Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

R.C Orleans c'est maintenant

Pil RCA605 msgpm
match amical contre Auxerre c'est confirmé?

Votre avis ?

Renaissance463 msgpm
Vous ne pouvez pas remonter la premiere année! C'est la règle!

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Renaissance has writtenVous ne pouvez pas remonter la premiere année! C'est la règle!
Je ne sais pas s'il y a vraiment une règle... En tout état de cause, si l'on prend l'exemple de Tours, on peut penser que tant que la casserole n'est pas vide on ne peut rien faire cuire d'autre. Maintenant, autre sujet, j'ai eu ouïe dire qu'il y avait possibilité d'adresser à la FFR une demande de dérogation quant à la phase finale. C'est-à-dire, bien qu'on sache qu'on ne pourra accéder à la division supérieure, demander une dérogation pour participer aux play-offs. C'est vrai çà ? En tout cas, sans faire de lèche, je souhaite au RCOrléans de retrouver son lustre rapidement. C'est quand-même une sacrée mauvaise publicité pour le Comité du Centre, çà, non ?

Votre avis ?

l'ami4527 msgpm
visky has writtenLa poule semble jouable surtout avec les joueurs qui semblent rester et peut etre le retour de légen...
Pourquoi visky? tu refais une saison?

Votre avis ?

foufoune85 msgpm
supporterRCO has written
helderv1 has writtenHonte à vous mauvaise gestion et vous reparlez déjà de remontée!!!!!!
vas plutot dire ceci aux dirigeants les joueurs (meme si 19 d'entre eux ont quitté le navire) et les supporters sont plutot malheureux de ce qui s'est passé et de la communication!!! maintenant avec 10 joueurs qui ont connu la fed 1, les retours de 3 ou 4 joueurs ayant joué par le passé en fed 2 fed 1 (medhi, psardelis...), l'intégration de quelques réservistes ayant fait qq matchs en fed1, l'intégration des juniors qui l'année dernière ont été éliminé en demi finale du championnat de france, il semble que la remontée sera possible d'autant plus qu'il ristque d'avoir en septembre de nouveaux dirigeants avec Laurent cabannes et une nouvelle politique Quid de Baudoin, Kuzuku, Akwala, Sakvarelizde, Ferraro, Pimlow, Bouquet, Zié qui étaient hésitants???
pimlow a signé" a rochefort

Votre avis ?

pops198 msgpm
la remonté n'est pas interdite ... chalon pour exemple

Votre avis ?

dugenou39 msgpm
Pil RCA has writtenmatch amical contre Auxerre c'est confirmé?
un match contre Auxerre nous a été annoncé. Il me semble que c'est le dernier week end avant la reprise du championnat.

Votre avis ?

mistral4549 msgpm
FERRARO direction Bourges ZIE direction VIERZON BOUQUET direction LAVAUR SHOTA peut être une très bonne nouvelle. Dans ces périodes très difficiles certains anciens qui aiment profondément le RCO ont décidé de venir apporter leur expérience et retrouver la pelouse des Montées. Vous allez avoir de bonnes surprises bientôt. Félicitations à eux car c'est avec eux que nous arriverons à redresser la tête. Quant à laurent CABANNES c'est un homme d'affaires et s'il vient c'est pour gagner des sous!!!! Est-il l'homme de la situation?????
foufoune has written
supporterRCO has written
helderv1 has writtenHonte à vous mauvaise gestion et vous reparlez déjà de r...
vas plutot dire ceci aux dirigeants les joueurs (meme si 19 d'entre eux ont quitté le navire) et les supporters sont plutot malheureux de ce qui s'est passé et de la communication!!! maintenant avec 10 joueurs qui ont connu la fed 1, les retours de 3 ou 4 joueurs ayant joué par le passé en fed 2 fed 1 (medhi, psardelis...), l'intégration de quelques réservistes ayant fait qq matchs en fed1, l'intégration des juniors qui l'année dernière ont été éliminé en demi finale du championnat de france, il semble que la remontée sera possible d'autant plus qu'il ristque d'avoir en septembre de nouveaux dirigeants avec Laurent cabannes et une nouvelle politique Quid de Baudoin, Kuzuku, Akwala, Sakvarelizde, Ferraro, Pimlow, Bouquet, Zié qui étaient hésitants???
pimlow a signé" a rochefort

Votre avis ?

la-bodega27 msgpm
En tout cas, malgré tout le remue ménage de la fin de saison, une belle équipe se profile... De bonne augure pour ceux qui sont restés... ;)

Votre avis ?

visky734 msgpm
Cabouin has written
kecalor has writtenQui paye les dettes pour continuer en fed3 ?
En partie le contribuable...
il me semble qu'une partie des dettes est réglée par la double descente d'où le budget trop court pour de la fed 2... Le rco semble en reconstruction et on voit tout de même que le club a porté des valeurs car beaucoup d'anciens joueurs se sentent concernés et prêt à agir... allez les gars, le changement c maintenant

Votre avis ?

visky734 msgpm
l'ami45 has written
visky has writtenLa poule semble jouable surtout avec les joueurs qui semblent rester et peut etre l...
Non pour moi c fini mais je t'avoue que ça retourne un peu le cerveau :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: surtout quand j'en parle avec quelques amis autour d'un verre :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

l'ami4527 msgpm
visky has written
l'ami45 has written
visky has writtenLa poule semble jouable surtout avec les joueurs qui semblent re...
Non pour moi c fini mais je t'avoue que ça retourne un peu le cerveau :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: surtout quand j'en parle avec quelques amis autour d'un verre :lol: :lol: :lol:
combien sur cette terre avaientt fini... enfin ils croyaient, et parfois l'amitié retourne le cerveau..

Votre avis ?

dugenou39 msgpm
l'ami45 has written
visky has written
l'ami45 has written Pourquoi visky? tu refais une saison?
combien sur cette terre avaientt fini... enfin ils croyaient, et parfois l'amitié retourne le cerveau..
+1 avec l'ami45

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
shota a figeac

Votre avis ?

mobylette36 msgpm
gros3 has writtenMoi perso je dit bravo a Blois qui na jamais tricher avec l'argent il on un budget et le respect don...
Moi perso je dis que Blois ne triche que sur le terrain avec un zéro de mental, si t'as que ça a dire va le dire sur le poste de Blois merci, viens pas nous chier a la gueule alors que vous n'avez vécu que par l'intermédiaire du RCO même pour les frères Adrians (pardon à eux si j'ecorche leur nom) c 'est grâce à des types du RCO que vous les avez contacté, donc viens pas nous montrer la grande réussite du RCB et va acheter un mental à ton équipe, sa t'evitera de chier sur le RCO et d'utiliser leurs joueurs....

Votre avis ?

Moine45 msgpm
mobylette has written
gros3 has writtenMoi perso je dit bravo a Blois qui na jamais tricher avec l'argent il on un budget ...
Moi perso je dis que Blois ne triche que sur le terrain avec un zéro de mental, si t'as que ça a dire va le dire sur le poste de Blois merci, viens pas nous chier a la gueule alors que vous n'avez vécu que par l'intermédiaire du RCO même pour les frères Adrians (pardon à eux si j'ecorche leur nom) c 'est grâce à des types du RCO que vous les avez contacté, donc viens pas nous montrer la grande réussite du RCB et va acheter un mental à ton équipe, sa t'evitera de chier sur le RCO et d'utiliser leurs joueurs....
Bien parlé Coach :cool: J'adhère a cette philosophie d'entraineur....putain ç fait bizarre de t'appeler coach quand meme ?!... :D

Votre avis ?

TOFFUM18224 msgpm
mobylette has written
gros3 has writtenMoi perso je dit bravo a Blois qui na jamais tricher avec l'argent il on un budget ...
Merci pour les années que tu as passé à Vierzon, bonne chance pour la suite

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
visky has written
Cabouin has written
[b]il me semble qu'une partie des dettes est réglée par la double descente d'où le budget trop court pour de la fed 2...[/b]
Hello visky, tu peux m'expliquer comment une double descente règle des dettes ?? 8) 8) j'avoue ne pas bien comprendre la technique la ;) :D Sinon, que fais tu toi la saison prochaine ? tu remet ça ?

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
mobylette has written
C'est vrai que Vierzon n'a pas vécu sur le dos du RCO?? :D Combien d'orléannais passés à blois et combien à Vierzon?? pareil je pense... y en a meme qu'on fait les deux!! donc doucement avec blois. On verra le mental de blois cette année ;) moi je ne chie pas sur le rco, par contre je critique leur attitude dépensière et leur rigueur budgétaire. On a le droit ça??

Votre avis ?

educ371 msgpm
visky has written
Cabouin has written
il me semble qu'une partie des dettes est réglée par la double descente d'où le budget trop court pour de la fed 2... Le rco semble en reconstruction et on voit tout de même que le club a porté des valeurs car beaucoup d'anciens joueurs se sentent concernés et prêt à agir... allez les gars, le changement c maintenant
Et si c'était ça le 3eme projet auquel j'aspire depuis pas mal de temps.Il serait a mes yeux la parfaite alternative aux 2 précédents.Il aurait déjà pour effet de mettre fin a cette récurrente guerre pour le pouvoir. Ensuite il serait les fondations a une solide et pérenne reconstruction du RCO.Car en partie mené par des gens qui connaissent le rugby. Qui plus est ces mêmes personnes ont cette propension a etres fédératrices. De facto il en découlera 1 dynamisme sur le terrain et une saine ambiance hors de celui-ci. Allez les gars faites que vos idées aboutissent. Bises au goret mon cher visky

Votre avis ?

Login / Sign up