Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint etienne 2012-2013

Rugby 711223 msgpm
AVIS DE RECHERCHE On recherche une personne très assidue de ce forum Monsieur SNAILEATER Il a disparu le 18 juin. Il portait un pantalon vert, des lunettes vertes et des chaussures vertes. Toute personne qui l'aurait aperçu est prié d'appeler la gendarmerie au numéro : 00 00 00 00 00 Cette personne a donné des illusions aux vrais supporters du CASE en leur faisant croire que leur club serait en fédérale 2 alors que c'était cuit d'avance. J'invite ces vrais supporters a soutenir massivement leur équipe l'an prochain en fédérale 3 pour repartir plus fort dans un club plus convivial et surtout cher amis chassez les requins qui rodent encore autours, faites un clubs ou l'amitié, la solidarité et l'amour du maillot si caractéristique au rugby sera le leitmotiv.

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
Rugby 71 has writtenAVIS DE RECHERCHE On recherche une personne très assidue de ce forum Monsieur SNAILEATER [b]Il a dis...
C'est la pelle !

Votre avis ?

mateo42100 msgpm
Peut être qu il est déjà sur la page FED 3 Merci sneaileter pour tes talents de forumer.....

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
j'ai bien peur que ce soit celui de série territoriale.

Votre avis ?

florugby386 msgpm
snaileater has written
florugby has written
Place de l'Apéro ! has writtenLa presse ne dit pas toujours tout surtout quand l...
En tant que Forezien j'ai accès au journal papier, je suis donc l'actualité du rugby ligérien. J'écoute aussi les bruits qui courent, les rumeurs, info intox, langues de pute et compagnie... Je pense pas que le Puy est les moyens sportifs et financiers de jouer en F2.. Malheureusement pour le derby ya pas 1000 possibilités...c'est ou[b] vous venez nous rejoindre en F3[/b], ou y'a pas de derby. Bref!!
Plutôt crever !!! d'ailleurs en F3, on serait morts... sérieux!
Tu es mort??

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
florugby has written
snaileater has written
florugby has written En tant que Forezien j'ai accès au journal papier, je sui...
Plutôt crever !!! d'ailleurs en F3, on serait morts... sérieux!
Tu es mort??
Sans doute puisqu'il a disparu de la circulation alors qu'il était présent tous les jours sur le forum du CASE.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Bonjour mon Fan-Club! Ca me fait vraiment plaisir de vous lire après une courte absence... Vous êtes géniaux! continuez... Aussi géniaux que la féodalité et sa commission d'appel croupion : comme on a pu s'en rendre compte très vite, la messe était dite avant que l'audition ne commence. Du reste, il n'a été question qu'à la marge du sujet (les capitaux propres) sur lequel on devait être entendus ou questionnés... il a plutot été question de morale (honte à cette vile sasp à laquelle nous étions assimilé, honte au TC de Sainté qui aurait du prononcer la confusion des patrimoines sasp-asso, etc, etc...) Donc comme vous êtes géniaux et moi naïf, vous avez eu raison et vous pouvez vous en délecter... Alors continuer, surtout la tortue et son occasionnel dégueulis de fin de banquet... Nous on va juste bosser sur un programme pas vraiment prévu... mais quand même un peu (on peut pratiquer la méthode Coué sans tout à fait y croire!) j'attends, sans impatience ni réel intérêt, vos doux messages...

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Moi je te dis bienvenu au club, on y est passé un an avant. Et comme je l'ai dit au renard, ça pique un peu les yeux au début, mais tu vas retrouver les bonnes sensations autour de ton club. Bon courage.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
L'épopée du CASE continue-t-elle vers le bas ou repart-elle vers le haut ? Donc rendez-vous en FED3 avec une équipe et un entraineur ! Le reste c'est de la petite histoire de 3ème mi-temps, il faut se concentrer sur un nouveau projet et les choses vraies se passent sur le terrain. Allez les Verts ! PS : j'ai lu le scribrouillon de FADAT le bien nommé sur le jaune page 23 : pour ce dialecticien de l'ovale et Camou, si Sainté, canard boiteux, est monté en ProD2, c'est sur le terrain que ça s'est passé et qu'en face au terme de 26 matches, il n'y avait [b]PERSONNE[/b] en France et en Navarre pour l'en empêcher ! C'est clair et définitif ! Maintenant que presque 30 ans après les débuts du professionnalisme, les penseurs envisagent une Xème combine vaseuse pour y accéder démontre qu'ils avaient eux les pattes palmées !

Votre avis ?

Lucide19 msgpm
snaileater has writtenBonjour mon Fan-Club! Ca me fait vraiment plaisir de vous lire après une courte absence... Vous êtes...
Quelle arrogance ..mon cher Snaileater Et dire que tout ce que j'avais écrit est arrivé. Il n'était pas nécessaire d'être Nostradamus pour voir arrivé ce gâchis. He Snail! ou est L.M. ( ton idole) dont tu étais prêt mettre une statut en plein centre de l'étivalière. Tu sais le très très grand N° 10. sans moral et sans valeurs rugbystique.. Mais bon comme tu es le trésorier ( et le M. je sais tout du club) incontestable et compétent ????? Achètes toi un peu de modestie et arrête de parler du vomi et dégueuli des autres .. Tu n'as pas d'autres arguments, que de parler du rejet gastrique de chacun??? Mais Bon je souhaite que nos joueurs ( qui restent au club) puissent relever le défis et nous faire d'excellents matchs le dimanche après midi. Je pense, mêmes, qu'il seront meilleur sur le terrain que toi dans tes explications vaseuses. Sans rancune et a très bientôt, Snail, au bord des terrain, tu sais prêt de la main courante. Là ou ta sincérité de supporter n'est pas a remettre en cause.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
@ Lucide: le plaisir aristocratique de déplaire ! tu peux paaaaaaaaaaaaas comprendre!

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
@Snail : Salut l'ami ! Je pense qu'il vaut mieux que tu te concentres sur le club ! Le passé mérite un avenir... Maintenant un post est ouvert en Fédérale 3 et il y a plein de derbies en vue à 1 heure de marche de Sainté comme Ampuis la capitale capiteuse et Annonay fameuse pour savoir faire monter les ballons derrière le Pilat... J'espère que d'ici peu tu pourras nous donner des nouvelles réconfortantes sur le staff et les équipes du CASE ! Bon travail à tous les subsistants et courage ! A+

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Juste une question... j'ai pas vu le CASE en Belascain, cela veut il dire que vous larguez la formation qui commençait a bien marcher ?

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Non, droppés car une réserve est obligatoire, pas une bélascain. Le crash de la sasp a fait qq dégats collatéraux, y compris dans les effectifs, ne serait-ce que par la durée de la période d'incertitudes... Notre réserve sera très jeune, donc ils continueront à se former ...

Votre avis ?

SAINT ETIENNE RUGBY136 msgpm
Broussard has writtenJuste une question... j'ai pas vu le CASE en Belascain, cela veut il dire que vous larguez la format...
comment construire une belascain, quand tu perds tout tes joueurs "pro" de l'équipe 1...??? il te reste les joueurs de la nationnale B.. qui veulent rester.. car certains partent aussi! et ton équipe belascain.. dont certains se posent pas mal de question également!! bref avec ce petit beau monde tu construis deja difficilement une équipe 1 de F3 et une équipe réserve de F3... alors pour la belascain... malheuresement je crains qu'elle soit en veille pendant quelques années...

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
En fin de compte - en fin de rien du tout en fait la suite ne fait que commencer ! - la fédé est un système malade mais de chez malade ! Je pensais jusqu'à il y a peu que c'était quelque chose comme la mère du rugby français ! En réalité, c'est la vipère que le monde du rugby nourrit grassement en son sein et qui pique ses petits car au lieu de les aider intelligemment à faire vivre le rugby elle sèvre les clubs sauvagement pour qu'ils n'existent plus là où je croyais qu'elle évangelisait les sauvages ! Bref un comportement à l'Amaury "Tuez les tous, Dieu ou Serge Blanco (c'est pareil !) reconnaitra les siens !"... Bref ça va être dur de chez raide !

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Après la filière Sainté/Vienne et Sainté/ROC voici la filière Sainté/Chambé, j'espère qu'un jour on aura le retour d'ascenseur :lol: [url]http://www.ledauphine.com/sport/2013/06/26/trois-nouvelles-recrues-au-s-o-c[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up