paulo99 has writtenC'est bien que vous puissiez jouer en FED2 (sanction ne doit pas être démolition! :| ). J'irai, avec...Montmélian on connait déjà (FEd 2 déjà à l'époque)...ses diots son vin blanc et son magnifique chalet ça c'est de la réception !
Votre avis ?
Quintalshark has written[url]http://www.ledauphine.com/drome/2013/06/02/les-damiers-en-finale[/url] [url]http://www.ffr.fr/v...Bravo les Verts : [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Sport/Rugby/Regionaux/n/Contenus/Articles/2013/06/17/A-la-sante-des-Franciliens-1511826[/url]
Votre avis ?
bonsoir,
VERSCHELDEN MATHIEU 2 ligne en contact avec le roc avancer tout comme taragnat 10 ou quinze pouvez nous en dire plus sur de joueurs
Votre avis ?
plus
Votre avis ?
[b]David Carrier de retour dans la Loire[/b]
Du Progrès le 19/06/2013 à 23:00
Le retour du jet d'ail ?
Votre avis ?
Il était annoncé soit à Unieux soit à Andrezieux Bouthéon...
Votre avis ?
andrézieux
Votre avis ?
snaileater has writtenCa te ferais trop plaisir, surement! Ben non! la rétro en F3 par la Dnacg (avril) était liée à la pr...Moralité : Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Votre avis ?
oh ici c'est la F1 non mais allo quoi allo! oh pitinnngg je vais me faire incendier :lol:
bon ce n'est qu'un poil d'humour courage au case, une bonne remise à plat et vous allez repartir pour tout faire péter mais faut pas être trop impatient salut à vous. ;)
Votre avis ?
Le CASE débouté en appel
Publié par Le Progrès le 20/06/2013 à 23:06
Donc c'est la Fed 3 !
Votre avis ?
Merci les chapeaux et merci sneaileter parler pendant des semaines dire que les autres sont des guignols car ne connaissent pas les règles mais à priori votre trésorier ne les connaissaient pas non plus puisqu'il a joue avec l'argent qu'il n'avait plus...... Dommage pour les joueurs bonne chance et Flo rugby doit être content il y aura des derbys sympa en haute Loire
Votre avis ?
En plus il y a une morale dans cet histoire , le club qui est repêché en fédérale 2 est Le Creusot qui est exemplaire . Ce club a connu il y a quelques années des difficultés financières dues à le mauvaise gestion d'un président, les nouveaux dirigeants ont mis plusieurs années pour payer les dettes, les joueurs qui sont pratiquement tous restés au club ont accepté des conditions draconiennes et depuis deux ans le club a des comptes équilibrés et ne dépense pas l'argent qu'il n'a pas en ayant un budget raisonnable et même si cela a du couter la descente en fédérale 3 en ayant pourtant remporté 8 rencontres et un nul sur 18 matchs avec un groupe de joueurs qui ont un coeur énorme et dont près de 90 % sont issus du Cru. Le repêchage du Creusot n'est pas un coup tordu mais une leçon de moralité Monsieur Snaileater
Snaileater toujours trop sur de lui, n'a cessé de m'envoyer dans les cordes chaque fois que je lui disais qu'il fallait attendre les décisions des commissions pour annoncer quel serait la division ou jouerait le CASE,il ferait bien de prendre des cours d'humilité cela lui dégonflerait le crane.Les explications abracadabrantesques qu'il nous donnait ont fait rire pas mal de personnes.
Concernant le CASE je dis à ce club qu'il n'y a pas de honte à repartir en fédérale 3 et qu'avec le courage et la volonté on peut y arriver mais pas en recommençant de dépenser l'argent que l'on a pas et en payant toutes ses dettes.
Bonne chance au CASE.
Votre avis ?
mateo42 has writtenMerci les chapeaux et merci sneaileter parler pendant des semaines dire que les autres sont des guig...Ça serait top le puy et le case dans la même poule :) Bonne chance aux joueurs qui resterons
Votre avis ?
Le CAP a fait signer Romain Escoffier , pourriez vous m'en dire un peu plus sur ce joueur...merci d'avance
Votre avis ?
Bon. Au revoir les copains. C'était bien.
Les boules quands même.................putain de gachis.
Ah!!! Quand j'ai ouvert le jaune et que j'ai lu 0-28 à Monteux.
Ah!!!!! Ce drop d'Alexandre contre Nice en barrage, à Bédarrides.
Ahhh! Les tampons de Manu Hurator, et l'essai de 80 mêtres du pitit Fabio au retour contre Châlons.....
Ahh!! L'essai d'Irakli à GG......
Ahh!!!! L'échauffement devant la CGT au match retour...
Ah!!! Le pelérinage en direction d'Albi avec tortue, et ce match retour dans des conditions dantesques perdu 16-18........
Saloperie de SASP avec leur vert à la con et tout le tralala !!!!!:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Votre avis ?
Pourquoi les boules ? C'est bien ce que tu voulais non ? Un club qui retrouve des valeurs.
Alors je sais que ça pique un peu au début, mais crois moi, on en revient à des choses simples comme pouvoir boire des coups avec des joueurs, être vus et entendus.
Pour Nîmes, 4000 spectateurs pour la montée en fédérale 2, avec une équipe du cru. J'en ai chialé de bonheur, alors je te souhaite la même chose. Un retour sur terre où la composante primaire est l'humain.
Bonne continuation.
Votre avis ?
T'as raison. Mais les valeurs elles y étaient pendant la période Alexandre saison un (un grand seigneur de gars et un type simple, on ne le dira jamais assez !!!)....... et pis on a tout gaché à vouloir se prendre pour le Stade Français de la Loire... C'est pas grave, on sera le long de la main courante dès septembre.... les vrais reste... en même temps, on pas le choix.
Votre avis ?
C'est quoi l'expression: "on ne tire pas sur une ambulance", c'est ça? Je souhaite à la nouvelle équipe de rebondir et de prendre du plaisir en F3. Quand à certains, j'ose espérer qu'ils aient compris qu'il fallait prendre du recul. Auprès des autres clubs, des instances du rugby, de la mairie et même de certains sponsors, des anciens, des bénévoles la Sasp n'a cessé de mépriser tout le monde. Je crois que le club paye aujourd'hui, très cher.
Votre avis ?
Je voudrais croire que ce n'est pas le le mépris qui a conduit ce club et d'autre Montlucon Strasbourg etc en division inférieure mais bien le réglement.Les régles sont claires mais les procédures souvent trés complexes en fonction de la puissance médiatique ,financiére des dirigeants.
Ne jamais oublier qu'il y a des joueurs qui croient à ce sport et qui sont les victimes avec des bénévoles dévoués de tout cela
Votre avis ?
magorino has writtenJe voudrais croire que ce n'est pas le le mépris qui a conduit ce club et d'autre Montlucon Strasbou...Ca rejoint ce que je dis. les réglements sont tellement complexes qu'il vaut mieux se construire un réseaux. Or, la SASP a toujours voulu passer en force dans beaucoup d'affaire. Difficile de trouver des personnes à la FFR au Comité du Lyonnais, à la Ligue (à l'époque) et même dans la Loire pour soutenir le CASE aujourd'hui. On a énervé tout le monde, on s'est fâché avec tout le monde alors évidement qui a envie de comprendre et de soutenir aujourd'hui.
Votre avis ?