Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint etienne 2012-2013

tortueindomptable776 msgpm
J'arrive le vendredi.

Votre avis ?

renardsubtil has written
tortueindomptable has writtenMoi je viens pas a Lyon pour voir un derby sans le Case dedans. Vu l'am...
Je veux juste, revoir jouer Fabio, Felipe (quelle entrée en jeu dimanche!!!), Damien et Alexandre une dernière fois histoire de boucler la boucle.
Je serai a Millau/Bergerac soutenir les Dordognots, le club de mon enfance en demi finale de F3, histoire aussi de m'habituer....Mais je comprends ta motivation. Des sacres joueurs ces gars la!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
tortueindomptable has writtenJ'arrive le vendredi.
tortueindomptable has writtenJe serai a Millau/Bergerac soutenir les Dordognot
Je ne pige pas tout : avec les littéraires, pigistes occasionnels, ça doit être normal. Millau/Bergerac ça va se jouer par ici ? Sûr, c'est central, pour eux ... du même auteur que celui qui a fait jouer Lille dans la poule de Tyrosse oloron &C°? remarque, ça leur a fait du bien, au final !!!

Votre avis ?

snaileater has written
Je ne pige pas tout : avec les littéraires, pigistes occasionnels, ça doit être normal. Millau/Bergerac ça va se jouer par ici ? Sûr, c'est central, pour eux ... du même auteur que celui qui a fait jouer Lille dans la poule de Tyrosse oloron &C°? remarque, ça leur a fait du bien, au final !!!
Normal que tu comprennes pas tout, t'es comptable;)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
tortueindomptable has written
snaileater has written
pire! expert même et commissaire de surcroit!!! sacrés handicaps pour décoder un journaleux d'occaz... :lol: :P :P :P :lol: mais peut-être t'adressais tu, sans le préciser, à 2 interlocuteurs distincts sur 2 sujets différents ? on peut tenter Vendredi 14 à st donnat ? le w-e du 8/9 en final f3 au lieu de f1 ? si c'est le cas, elle n'auront peut être pas lieu le même jour [i](samedi bourre-pif violo-grenat et dimanche, dessert,rugby-champagne et fête des poetes cevenno-dordognots)[/i] donc tu pourrais faire les deux !!! Et après on s'étonnera des amalgames dangereux de la presse, faute de rigueur !!! Zola, où est tu?

Votre avis ?

snaileater has written
snaileater has written Je ne pige pas tout : avec les littéraires, pigi...
pire! expert même et commissaire de surcroit!!! sacrés handicaps pour décoder un journaleux d'occaz... :lol: :P :P :P :lol: mais peut-être t'adressais tu, sans le préciser, à 2 interlocuteurs distincts sur 2 sujets différents ? on peut tenter Vendredi 14 à st donnat ? le w-e du 8/9 en final f3 au lieu de f1 ? si c'est le cas, elle n'auront peut être pas lieu le même jour [i](samedi bourre-pif violo-grenat et dimanche, dessert,rugby-champagne et fête des poetes cevenno-dordognots)[/i] donc tu pourrais faire les deux !!! Et après on s'étonnera des amalgames dangereux de la presse, faute de rigueur !!! Zola, où est tu?
Je résume: vendredi 14 saint Donnat s'il neige pas sur la route. 9 juin: demi final à Figeac donc tout se tient jusque là. On se trouvera donc le 14 à la veillée pour parler de nos deux passions...

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
snaileater has written
tortueindomptable has written Normal que tu comprennes pas tout, t'es comptabl...
Je résume: vendredi 14 saint Donnat s'il neige pas sur la route. 9 juin: demi final à Figeac donc tout se tient jusque là. On se trouvera donc le 14 à la veillée [b]pour parler de nos deux passions...[/b]
tu veux bien dire : "la poésie et brouter le c.. des p.....", n'est-ce pas? Car là, j'excelle (presqu'autant que toi, surtout la deuxième partie de la proposition!) alors que parler rugby, j'ai pas le niveau !!!

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Sur Le Progrès : "D’Inoke Afeaki à Etienne Zyk Le club stéphanois a vu passer cent dix joueurs ces quatre dernières années de Fédérale 1 et Pro D2. Depuis, certains ont fait leur chemin, notamment dans l’antichambre du Top 14." Club formateur ou ambulance ?

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Quintalshark has writtenSur Le Progrès : "D’Inoke Afeaki à Etienne Zyk Le club stéphanois a vu passer cent dix joueurs ces q...
Tu veux une réponse ? :rolleyes: :rolleyes: :D:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Bof, ça mine un peu ! Prétexte à couver l'éclosion des Diables noirs ([url]http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89quipe_de_Belgique_de_rugby_%C3%A0_XV[/url])! Prétexte à Samu Social des ex-phocéens ! Prétexte à entretenir l'état de forme d'internationaux étrangers B indisponibles au moment crucial de la phase retour ! Pas de ces erreurs au CSVienne ! Quelques satisfactions cependant : la découverte d'étrangers à fort potentiel qui ont vite intégré d'autres clubs F1 et proD2 voire le Top14 (Lazar au CO).

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Taragnat au ROC ?? Si quelqu'un peut nous parler un peu de ce joueur ?

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Mandrin has writtenTaragnat au ROC ?? Si quelqu'un peut nous parler un peu de ce joueur ?
A peu joué car blessé ! Surement qu'il doit bien convenir pour son entraineur depuis Monteux puis le CASE !

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Quintalshark has written
Mandrin has writtenTaragnat au ROC ?? Si quelqu'un peut nous parler un peu de ce joueur ?
A peu joué car blessé ! Surement qu'il doit bien convenir pour son entraineur depuis Monteux puis le CASE !
Pour l'avoir vu jouer a Vichy et au CASE c'est un bon joueur polyvalent (9-10-15) qui peut éventuellement botter, peut être le n°22 recherché au ROC ?

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
[b]Coupe de France à VII[/b] :Le CASE qualifié pour la finale après 3 victoires en demi à Romans, contre Ajaccio, Montpellier et Grenoble. Pas mal, pour une 2° participation !!! [b]L'Ecole d'arbitrage du Case sur le podium [/b]de la Finale au SDF ce matin!!! Pas mal, pour sa 2° année d'existence...

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Quelle est la composition de cette équipe à 7?

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
zoolive has writtenQuelle est la composition de cette équipe à 7?
BOUDON, HAFNER, BAUDOUIN, SIGEL, PAYS, ROUCHON, PIETROCOLA, GRAND, HUCHET, Entraineur JJE

Votre avis ?

zoolive409 msgpm
Une équipe plein de jeunesse, l'avenir du case... :p

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
zoolive has writtenUne équipe plein de jeunesse, l'avenir du case... :p
Je veux ! juste un léger risque de contrôle positif au pure malt(*), pour certains ou d'excès de green-backs dans les poches pour d'autres, qui les gênent pour courir...mais à VII quelle importance? Ah bon! ils auraient fait un régime sévère...surtout les seconds... Tout fout le camp !!! (*) pas de risque de contrôle au ricard: peuvent pas encore sortir les bouteilles , encore plein de paillettes dedans. Dans la compo, rajouter LECLAIRE et TATOUE qui jouent exclusivement à gauche : (on ne les jamais vu fouler le côté droit du terrain ou des vestiaires)

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
zoolive has writtenQuelle est la composition de cette équipe à 7?
C'est une sélection des joueurs de la nationale B complétée par des belascains.

Votre avis ?

CASE rugby67 msgpm
Compo : Tronchet, Nowicki, Vidal, Pongi, Etame, Fillon, Perrin, Collet, Escoffier, Voute, Hammouche, Gonzalez

Votre avis ?

Login / Sign up