Rugby 71 has writtenBon toi t'as pas bien suivi mais on va pas la refaire ! Donc comme tu le dis on va appliquer ta règle !Quintalshark has writtenSi c'est des nouveaux dirigeants donc pratiquement un nouveau club alors il démarre en 4 ème série ou alors il paie les dettes crées par les anciens dirigeants . C'est cette règle qui devrait être appliquéeMiot has writtenLe CASE en fédérale 3 c'est tout ce qu'il mérite avec des di...Oui, mais y a-t-il d'après toi un rapport entre les dirigeants d'hier qui ne dirigent plus aujourd'hui et les joueurs qui seront dans l'équipe du CASE en Fédérale X ou Y et qui ne seront pas ceux qui y appartenaient en Fédérale 1 ? Ce qui est sur c'est que le peu de spectateurs intéressés au rugby de bonne facture n'y trouveront pas leur compte si le CASE descend trop bas ! Toi si ça te va tant mieux, t'es un vrai supporter à ce que je lis...et tu risques d'avoir la tribune à toi tout seul !
Votre avis ?
Miot has writtenen attendant les mecs qui sont dans la merde en se moment ce ne sont pas ses dirigeant minable mais ...Bon là je vais faire cellule de soutien psychologique ! Si t'es un joueur qui estime être créditeur du CASE, c'est pas ici qu'il faut s'adresser ! Si tu n'es pas joueur, tu ne connais rien des réalités ! Tu as le choix...
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenJe me suis fendu pour toi et les autres d'une explication très pédagogique que semble t il[b] tout le monde sauf toi et peut être doudou01 ont compris.[/b] [i]Mais doudou01, il s'en fout : il est en ProD2[/i] :D :lol: :D Alors retournes-y (une ou 2 pages en arrière -sais tu tourner les pages?) et fais toi expliquer !!! et garde ta vindicte pour d'autres !!!Quintalshark has writtenSi c'est des nouveaux dirigeants donc pratiquement un nouveau club alors il démarre en 4 ème série ou alors il paie les dettes crées par les anciens dirigeants . C'est cette règle qui devrait être appliquéeMiot has writtenLe CASE en fédérale 3 c'est tout ce qu'il mérite avec des di...Oui, mais y a-t-il d'après toi un rapport entre les dirigeants d'hier qui ne dirigent plus aujourd'hui et les joueurs qui seront dans l'équipe du CASE en Fédérale X ou Y et qui ne seront pas ceux qui y appartenaient en Fédérale 1 ? Ce qui est sur c'est que le peu de spectateurs intéressés au rugby de bonne facture n'y trouveront pas leur compte si le CASE descend trop bas ! Toi si ça te va tant mieux, t'es un vrai supporter à ce que je lis...et tu risques d'avoir la tribune à toi tout seul !
Votre avis ?
@ miot:
[b]le pb vient de l'AGS qui pense que les joueurs sont maintenant salariés de l'Asso !!!![/b]
[b]Le Club en a été averti hier[/b] par votre (ex?)délégué du personnel! dommage que toutes informations aient tardé... [b]La direction du Club s'en est occupée immédiatement[/b] en prenant contact avec le mandataire vendredi et dès lundi avec l'AGS. C'est le Club qui gérera dorénavant cette question, la position fantaisiste de l'AGS - purement dilatoire pour optimiser sa trésorerie- accusant indirectement l'Association de travail dissimulé !!!
[b]Chaque joueur sera averti individuellement de l'évolution très rapide du dossier par la Direction du club [/b]et votre collègue disposera de l'information détaillée et technique utile.
[b]Donc Miot : tu peux être rassuré - ou rassurer ceux qui s'inquiètent, si tu ne le fais que par altruisme.[/b]
[b]En attendant, essaye d'éviter les insultes ou alors fais le à visage découvert ou même par MP...
[/b]
Message modifié à la demande de votre délégué du personnel
Votre avis ?
snaileater has writtenY a pas de fiel, chez Qshark; juste une façon à lui de venir au soutien su case qui a surement été d...Permets moi de ne pas être d'accord. Ce n'est pas sa façon jubilatoire à la limite de l'orgasme que de vouloir rappeler cette victoire du CASE qui me dérange, mais bien l'obsession maladive qui s'en dégage. Déjà que pratiquement personne ne comprend ce qu'il écrit, il fait une fixette qui mérite une thérapie.
Votre avis ?
Miot has writtenen attendant les mecs qui sont dans la merde en se moment ce ne sont pas ses dirigeant minable mais ...Sinon il y a un truc sympa (quand t'es dans un bureau ou à la DDE parce qu'a l'usine c'est un poil moins fun), très utile pour gagner des sous et payer sa licence.... attend je cherche.... ah oui!!!! LE TRAVAIL, tu sais ???? Le truc qu'on fait quand on a pas le choix pour gagner sa croute. Va boulonner et hop, tu verras tu sera à l'abri des dirigeants indélicats !!!!!!
Votre avis ?
olivier has writtenC'est bizarre, moi je comprend (en général) ce que Qshark, la Chigue etc, disent....surement une question de QI :lol: :P :lol: ou alors parce qu'on a le même fournisseur de côte rotie et de condrieu :D :D :D Comme moi, il n'a rien contre Nimes, ni contre toi, juste que les leçons de morale de ceux-qui-ont-toujours-raison-et-qui-n'admettent-pas-la-contradiction nous fatchiiiiguent [i](de l'expression de Malu - 6ans "papé, tu me fatchiiiigue" avé l'assent ... du portugues-do brasil...)[/i] Comme on n'est pas complètement don Quichottes (faute de talent, de folie et à cause de l'usure) on ne s'en prend qu'à ceux qui s'expriment dans un langage syntaxement correct et surtout qui tiennent des raisonnements cohérents... même si on se défoule aussi parfois sur quelques cervelles fragiles !!! nobody's perfect !!! (nobody est d'ailleurs mon 2° prénom :D :P :D)snaileater has writtenY a pas de fiel, chez Qshark; juste une façon à lui de venir au soutien su cas...Permets moi de ne pas être d'accord. Ce n'est pas sa façon jubilatoire à la limite de l'orgasme que de vouloir rappeler cette victoire du CASE qui me dérange, mais bien l'obsession maladive qui s'en dégage. Déjà que pratiquement personne ne comprend ce qu'il écrit, il fait une fixette qui mérite une thérapie.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenPunaise Renard !!! pour ton retour, tu voles au secours du grand patronat exploiteur et dans les plumes d'un exploité alcoolique (ou alcoolisé!) [i]J'ai frôlé l'infarctus puis j'ai pensé que la secu ne pouvait pas me verser des IJ aux niveau des salaires et prébendes que je pique au rugby, sans riquer le crash ...[/i] Quand même, pas très mélanchonnien, tout ça!!! (mais c'est vrai, pour toi ce n'est qu'un bouffon droitiste et un suppôt (presque zitoire) du kapitalisme !!! Alors l'an prochain en F2, on compte sur toi pour vociférer derrière la talanquère ??? (on a prévu d'équiper les arbitres de boules quiès et d'un hygiaphone auto-porté : on ne sait pas quoi faire des sous qu'on a piqué aux joueurs pro, aux entraîneurs, préparateurs, sophrologues, spychologues, porteurs d'eau, médecins, kinés, rebouteux, magnétiseurs, recolleurs de dents et DAJF... de tous poils et sexes :lol: :P :lol: )Miot has writtenen attendant les mecs qui sont dans la merde en se moment ce ne sont pas ses dirigea...Sinon il y a un truc sympa (quand t'es dans un bureau ou à la DDE parce qu'a l'usine c'est un poil moins fun), très utile pour gagner des sous et payer sa licence.... attend je cherche.... ah oui!!!! LE TRAVAIL, tu sais ???? Le truc qu'on fait quand on a pas le choix pour gagner sa croute. Va boulonner et hop, tu verras tu sera à l'abri des dirigeants indélicats !!!!!!
Votre avis ?
C'est mon club avant d'être celui de ce mercenaire de passage, et seuls ceux qui restent ont voix au chapitre.
Bien sur que je serais là et si c'est la F3 (ce que je ne souhaite pas) je suis prêt à donner mon corps à la science et à reprendre une licence que je paierai avec les sous que je gagne, pour filer un coup de main en B....
Tirais voir la finale samedi prochain? j'ai un bon de sortie de la part du medef domestique et je cherche un pilote.
Votre avis ?
Non, y a juste les jeunes de l'Ecole d'Arbitres qui vont disputer la finale contre celle de l'Asm, entre autres. mais ils sont complets je crois : on emmène tout le groupe en 2 minibus (la fédé ne voulait payer le voyage en train et l'hébergement qu'à cinq + leur coach)
en fait, renseigne toi auprès de Flavien Girard... mais toi, te faire voyager avec des arbitres, c'est une punition qui me ferai bien rire... et pas que moi !!!
Sinon, j'ai pas réussi à piquer assez de sous au public cité plus haut pour me payer l'Intercontinental et voyager en voiture de grande remise (bmw, uniquement)
[i]Et puis, sportivement ça me fera trop mal aux c... de voir mes p'tits chéris toulonnais, fragiles et inexpérimentés, se faire émasculer par des ... castrais sans tabou !!! [/i]:D :/ :D
Votre avis ?
Je parle de la vraie finale, celle de F1, Jallieu en Bresse, qui devrait se dérouler chez les quenelles, bougre d'umpiste! Les petits arbitres du clubs sont trop jeunes, trop innocents pour subir ma présence....
Votre avis ?
snaileater has writtenBon, ben c'est déjà ça, si vous vous comprenez entre vous. Quant à ne pas accepter la contradiction... mmmhh, là faudrait arrêter de dire n'importe quoi. Vous aimez bien les personnes qui vont dans votre sens, sinon, même avec ironie, vous vous permettez des jugements sur leur intelligence, ou plus généralement sur ce qu'ils ont. Quant à ce que j'affirme, ce n'est pas une leçon de moral, mais une leçon de moralité. Pour la leçon de morale, adresse toi aux dirigeants de ton club qui m'ont transmis les documents afin de dénoncer les décisions dangereuses pour l'avenir de ton club et dont le progrès se refusait de publier. En gros, on savait depuis septembre que le CASE serait rétrogradé, mais c'est moi qui ait pris dans la gueule, encore une fois les attaques de votre président. Mais bon, je n'ai rien contre le CASE, je trouve ça dommage que vous soyez rétrogradés administrativement, parce que je suis contre les rétrogradations sur papier. Sur ce, direction Vichy, pour encourager les copains de Chambéry et faire la connaissance des supporteurs de Cognac.olivier has writtenC'est bizarre, moi je comprend (en général) ce que Qshark, la Chigue etc, disent....surement une question de QI :lol: :P :lol: ou alors parce qu'on a le même fournisseur de côte rotie et de condrieu :D :D :D Comme moi, il n'a rien contre Nimes, ni contre toi, juste que les leçons de morale de ceux-qui-ont-toujours-raison-et-qui-n'admettent-pas-la-contradiction nous fatchiiiiguent [i](de l'expression de Malu - 6ans "papé, tu me fatchiiiigue" avé l'assent ... du portugues-do brasil...)[/i] Comme on n'est pas complètement don Quichottes (faute de talent, de folie et à cause de l'usure) on ne s'en prend qu'à ceux qui s'expriment dans un langage syntaxement correct et surtout qui tiennent des raisonnements cohérents... même si on se défoule aussi parfois sur quelques cervelles fragiles !!! nobody's perfect !!! (nobody est d'ailleurs mon 2° prénom :D :P :D)snaileater has writtenY a pas de fiel, chez Qshark; juste une façon à lui de veni...Permets moi de ne pas être d'accord. Ce n'est pas sa façon jubilatoire à la limite de l'orgasme que de vouloir rappeler cette victoire du CASE qui me dérange, mais bien l'obsession maladive qui s'en dégage. Déjà que pratiquement personne ne comprend ce qu'il écrit, il fait une fixette qui mérite une thérapie.
Votre avis ?
olivier has writtenSur ce, direction [b]Vichy[/b], pour encourager les copains de [b]Chambéry[/b] et faire la connaissa...Pour nous rabibocher, tu nous déposes en revenant une caisse de 12 de chaque !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenDonc une caisse de 12 bouteilles de Vichy Saint Yorre et une caisse de 12 bouteilles de Vichy Celestins, c'est bien ça qu'Olivier va t'amener..olivier has written Sur ce, direction [b]Vichy[/b], pour encourager les copains de [b]Chambéry[/b] e...Pour nous rabibocher, tu nous déposes en revenant une caisse de 12 de chaque !
Votre avis ?
Non, on lui laisse ! Nous on résiste pas à ça, trop minéralisées et pétillantes, on préfère plus doux Apremont et Cognac...
Votre avis ?
Quintalshark has writtenNon, on lui laisse ! Nous on résiste pas à ça, trop minéralisées et pétillantes, on préfère plus dou...Un Chambery c'est Martini Blanc et Fraise... Apremont et Chignin c'est Montmélian plutôt :P Dès qu'on sort des vignobles de la vallée du Rhône tu te perd ! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
renardsubtil has writtenJe parle de la vraie finale, celle de F1, Jallieu en Bresse, qui devrait se dérouler chez les quenel...Mon Dieu! (c'est le m^me que toi :P , où avais-je la tête ??? (je sodomise le premier qui répond "D.." ) Pourkoi pas ? : c'est le 8 ou 9 on aura le temps de s'organiser et d'y retrouver l'ineffable tortue, par exemple... Pour les jeunes arbitres, ce que tu dis est vrai et de toutes façons les ligues de vertu et NR, Roselyne, Christine, Frigide et même Miss Rotweiler s'y seraient opposées. Alors Annecy, Grenoble ou mieux : Michelin !!! Alas , même Michelin sera trop petit, mais j'ai qq souvenir de 40 ans des pubs de Clermont... on ravivera ça!!!
Votre avis ?
Moi je viens pas a Lyon pour voir un derby sans le Case dedans. Vu l'ambiance, je limite mes déplacements dans le nord a Saint Donat pour les 20 ans des anciens vrais casistes. J'espère y voir le Renard et Snail s'il a pris ces cachets. En vieillissant, tu me fais penser a Vera. J'ai plus d'infos sur le club ici :cool:. J'ai juste appris qu'il manquait des sous et que Mathieu et Lionel reprenaient l'équipe. Ça c'est top, ça me donne envie de reprendre ma licence ou de reprendre ma plume pour les soutenir! Mais bon, pour les frais de déplacement que Snail s'adresse a mon agent.
Votre avis ?
"les 20 ans des vrais Casistes" !!! nom de Dieu! (le même que celui du fox fragile) tu vas te faire des amis (tous ceux qui pensent qu'ils sont les vrais légitimes du rrrrrrrrrrru(g)by de saint etienne sans avoir jamais joué au Case, ni au Stade Forézien!)et puis Fred le toulousain et qq autres ont une grosse boule (l'autre c'est les gars de st sav' ou de st genis qui leur l'ont arrachée) ...au fond de la gorge depuis vendredi et qq autres ventres jaunes ont le même symptôme depuis samedi!!!
je te fais penser à vera, c'est trop d'honneur pour moi et un affront pour elle (who was born at the bottom of a wishing-well...) et qui peut tout nous apprendre à nous qui avons découvert le rrrrrrrru(g)by il y a un 1/4 d'heure. On en a une autre comme elle à la maison verte (ou rouge et blanc), enfin on avait...
des sous!!! quelle importance puisque michel et maurice vont nous en donner à plus ne savoir qu'en faire... enfin au moins se payer une bière (enfin un panach', mais bière sera + de circumstances) aux funérailles du case!!! :)
[b]"De profundis clamavi ad te Domine" brâme ton pote[/b]...enfin faudra encore nous marcher sur la gueule avant!!! :lol: :P :P :lol:
Donc pour tes frais de déplacements, demande donc à m+m !!!
:D :lol: :D
en tous cas, ça fera plaisir de te voir à saint donnat, mais ne tarde pas! : je ne fais que le vendredi... le samedi on a 700 gamins sur le pré à l'étivalière à qui, de gré ou de force, je fourguerai une licence de ... poofball!
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenMoi je viens pas a Lyon pour voir un derby sans le Case dedans. Vu l'ambiance, je limite mes déplace...Je veux juste, revoir jouer Fabio, Felipe (quelle entrée en jeu dimanche!!!), Damien et Alexandre une dernière fois histoire de boucler la boucle.
Votre avis ?