A quel poste évolue A. Taragnat ?
Votre avis ?
philippe a has writtenque font nos anciens lourdais ?Rouet : Narbonne Pouey : Aucune info (en attente) Irighoyen : Aucune info (en attente)
Votre avis ?
A. Taragnat peut jouer 9 - 10 - 15. Il revient d'une grave blessure au genoux. Il va lui falloir encore un peu de temps pour retrouver son niveau.
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenA. Taragnat peut jouer 9 - 10 - 15. Il revient d'une grave blessure au genoux. Il va lui falloir enc...Merci
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenA. Taragnat peut jouer 9 - 10 - 15. Il revient d'une grave blessure au(x) genou(x). Il va lui falloi...Il apparait que dans le nouveau staff du CASE Rugby , PDLA a été co-opté pour tenir le rôle optimisé de chargé de com, agent de joueurs (pour ceux qui partent), recruteur (pour ceux qui veulent venir), manager général, entraineur des lignes arrières (Maxime Minelli passerait entraineur des avants ?), préparateur physique donnant de sa personne, médecin consultant en bobologie et numéro 9 de la 1 et de la B (dans le cas où les matches n'ont pas lieu au même moment)! S'il lui reste un peu de temps libre, il servira à la buvette...
Votre avis ?
La seule proposition que j'ai eu est "responsable vidéo"....de la 3ème mi-temps ! Je vais faire très attention aux détails afin que l'équipe soit performante et que le travail paie..
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenmerci ici on parle du retour de jerome son pére est le trésorier du FCL pour mathieu c'est moins sur je vois que Rouet continue sa routephilippe a has writtenque font nos anciens lourdais ?Rouet : Narbonne Pouey : Aucune info (en attente) Irighoyen : Aucune info (en attente)
Votre avis ?
Des nouvelles de Saaoui, un temps annoncé au CSBJ?
Votre avis ?
Mandrin has writtenA quel poste évolue A. Taragnat ?taragnat a évolué a vichy il y a peu de temps, il n'a pas le niveau de la f1 c'est clair et net. En deux ans a saint-é il a fait trois matchs, à marseille zéro et a monteux en f2 très peu. C'est pas le bon cheval !
Votre avis ?
rugbyauvergne has writtenUn morceau d'explication peut être...Il connait bien Eric Tissot (Entraineur du ROC)qu'il a eu comme entraineur à Monteux et St Etienne.Mandrin has writtenA quel poste évolue A. Taragnat ?taragnat a évolué a vichy il y a peu de temps, il n'a pas le niveau de la f1 c'est clair et net. En deux ans a saint-é il a fait trois matchs, à marseille zéro et a monteux en f2 très peu. C'est pas le bon cheval !
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenUn morceau d'explication peut être...Il connait bien Eric Tissot (Entraineur du ROC) qu'il a eu comm...Chronologiquement, qui est venu à Sainté et avec qui ? Le bon air du Forez leur aura bien profité ! [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-14221.html[/url] Je l'ai vu jouer à Vienne !!! Il a mis l'ambiance dans la tribune ouest... Sinon pour un bilan complet des participations à l'épopée de l'année : [url]http://www.itsrugby.fr/equipe-effectif-saintetienne.html[/url]
Votre avis ?
rugbyauvergne has writtenBravo l'esprit !!! t'as dû beaucoup jouer pour casser un mec comme ça... :( ([i]à défaut d'avoir "cassé des plaquages..." nouveau gimmick à la mode[/i]) Je ne connais pas gd chose au rugby mais, les qq matches qu'il a joués (à cause de pépins lourds et à répétition) il a été tout à fait au niveau d'un club... qui a joué les qualif F1... Alors ta bile, ravale là...Mandrin has writtenA quel poste évolue A. Taragnat ?taragnat a évolué a vichy il y a peu de temps, [b]il n'a pas le niveau de la f1 c'est clair et net.[/b] En deux ans a saint-é il a fait trois matchs, à marseille zéro et a monteux en f2 très peu. C'est pas le bon cheval !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenEn même temps "It's rugby" n'est pas une référence niveau stat'...Place de l'Apéro ! has written Un morceau d'explication peut être...Il connait bien Eric Tissot (Ent...Chronologiquement, qui est venu à Sainté et avec qui ? Le bon air du Forez leur aura bien profité ! [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-14221.html[/url] Je l'ai vu jouer à Vienne !!! Il a mis l'ambiance dans la tribune ouest... Sinon pour un bilan complet des participations à l'épopée de l'année : [url]http://www.itsrugby.fr/equipe-effectif-saintetienne.html[/url]
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenc'est la revue des tiennes qui te chagrine ??? :D :P :DQuintalshark has written[b]:)En même temps "It's rugby" n'est pas une référence niveau stat'...[/b]Place de l'Apéro ! has written Un morceau d'explication peut être...Il conna...Chronologiquement, qui est venu à Sainté et avec qui ? Le bon air du Forez leur aura bien profité ! [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-14221.html[/url] Je l'ai vu jouer à Vienne !!! Il a mis l'ambiance dans la tribune ouest... Sinon pour un bilan complet des participations à l'épopée de l'année : [url]http://www.itsrugby.fr/equipe-effectif-saintetienne.html[/url]
Votre avis ?
Même pas...elles sont justes en l’occurrence je crois...et en plus il y a pas mon poids :D
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenMême pas...elles sont justes en l’occurrence je crois...et en plus il y a pas mon poids :Dheureusement
Votre avis ?
Le président disait lors du match de préparation au Puy contre Montluçon vouloir délocaliser des matchs au Puy car super infrastructures... Il aura peu être pas besoin si la sanction se confirme...
Votre avis ?
cadet has writtenEffet d'optique ;) je suis trompeur ! lol Et puis il fait froid dans le forez...Place de l'Apéro ! has writtenMême pas...elles sont justes en l’occurrence je crois...et en plus il ...heureusement
Votre avis ?
florugby has writtenLe président disait lors du match de préparation au Puy contre Montluçon vouloir délocaliser des mat...Tiens ça faisait longtemps que tu n'avais pas craché dans la soupe... Pour info : La décision de la DNACG en 1ère instance est logique c'est la procédure avant de monter le dossier financier pour la Fédérale 2..il faut juste attendre la fin de l'exercice en cours..le 30 JUIN tout simplement !
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenMerci pour l'info mais j'avais lu le journal donc j'avais compris cela et j'espère pour vous que vous serez en F2 et pas en F3, même si l'idée d'un derby me ferait plaisir car jouer contre les copains c'est toujours sympa. J'apporte juste un peu d'humour au post ! Bon sinon les transferts on en est ou?!florugby has writtenLe président disait lors du match de préparation au Puy contre Montluçon vouloir...Tiens ça faisait longtemps que tu n'avais pas craché dans la soupe... Pour info : La décision de la DNACG en 1ère instance est logique c'est la procédure avant de monter le dossier financier pour la Fédérale 2..il faut juste attendre la fin de l'exercice en cours..le 30 JUIN tout simplement !
Votre avis ?