Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

saint etienne 2012-2013

Place de l'Apéro !879 msgpm
La presse ne dit pas toujours tout surtout quand l'article est payant donc on ne lit que le titre. Pour le derby...tu as qu'a faire monter LE PUY et c'est réglé ;) Pour l'humour j'essaie aussi mais c'est pas évident ici..lol Pour les transferts des infos sont sur les pages antécédentes.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Place de l'Apéro ! has written
Quintalshark has written
Place de l'Apéro ! has written Un morceau d'explication peut être...Il conna...
Chronologiquement, qui est venu à Sainté et avec qui ? Le bon air du Forez leur aura bien profité ! [url]http://www.itsrugby.fr/joueur-14221.html[/url] Je l'ai vu jouer à Vienne !!! Il a mis l'ambiance dans la tribune ouest... Sinon pour un bilan complet des participations à l'épopée de l'année : [url]http://www.itsrugby.fr/equipe-effectif-saintetienne.html[/url]
En même temps "It's rugby" n'est pas une référence niveau stat'...
Faute de mieux par joueur c'est déjà ça ! Ce site est bien et il est tenu par trois jeunes gars avec qui il faut collaborer pour corriger les "pôvres" infos qu'ils peuvent compiler ici ou là dans la "presse" pressée par son quotidien régional ! Un boulot de chargé de com !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
florugby has writtenBon sinon les transferts on en est ou?!
Dans le sens des départs surement que ça bat son plein !: Dans l'autre sens, on attend le bilan des rétros au 30 juin pour récupérer des valeurs en vue de former une grande franchise Loire/Haute-Loire/Lozère ! Petit problème : aucune de ces terres de mission du rugby des montagnes n'appartient à la mëme région ni au mëme comité ! Mais l'idée suit son chemin...

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenLa presse ne dit pas toujours tout surtout quand l'article est payant donc on ne lit que le titre. P...
En tant que Forezien j'ai accès au journal papier, je suis donc l'actualité du rugby ligérien. J'écoute aussi les bruits qui courent, les rumeurs, info intox, langues de pute et compagnie... Je pense pas que le Puy est les moyens sportifs et financiers de jouer en F2.. Malheureusement pour le derby ya pas 1000 possibilités...c'est ou vous venez nous rejoindre en F3, ou y'a pas de derby. Bref!!

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Quintalshark has written
Quintalshark has written Chronologiquement, qui est venu à Sainté et a...
En même temps "It's rugby" n'est pas une référence niveau stat'...
Faute de mieux par joueur c'est déjà ça ! Ce site est bien et il est tenu par trois jeunes gars avec qui il faut collaborer pour corriger les "pôvres" infos qu'ils peuvent compiler ici ou là dans la "presse" pressée par son quotidien régional ! Un boulot de chargé de com !
Envoi leurs coordonnées que je leur communique mon poids de forme ! :D

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Quintalshark has written
Place de l'Apéro ! has written En même temps "It's rugby" n'est pas une réfé...
Envoi leurs coordonnées que je leur communique mon poids de forme ! :D
En bas de page "Contactez-nous" : contact@itsrugby.fr

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
[b]Y aurait il un changement de climat à St E ?[/b] Jeudi prochain, [b]l'Ecole d'arbitres du CASE, qualifiée pour la finale nationale au SDF[/b] en lever de rideau d'ASM -RCT le 1er juin, (pas mal pour sa 2°année d'existence, non) [b]sera reçue en Mairie[/b] au salon d'honneur Lamberton, pour se voir remettre sa dotation vestimentaire pour la Finale. ([i]NB: c'est pas la Mairie qui l'offre, on n'en est pas encorel là! ...elle paie juste le "canon" -avé l'asseeent"). La dotation est belle toutefois:[/i] [b]pas question que nos Casistes aient l'air de SDF au SDF...[/b] (dsl!) [i]Pas sûr toutefois que le Maire soit là... même s'il avait goûté les effusions de Fabio Da Silva, lequel (ou Alex le Grand) lui avait même coupé sa cravate le lendemain du retour de Bourk, il y a maintenant lurette...[/i] [b]En tout cas chapeau à Flavien Girard,[/b] arbitre fédéral, leur coach!!! [b]et encouragements aux "petits" [/b](c'est vrai, ils le sont!)qui vont affronter 5 autres EDA comme celle de l'ASM par ex... Un dernier truc, Flavien a tenu à ce que les 10 jeunes arbitres fassent le voyage au lieu de 5 (limitation FFR). Le club l'a évidemment suivi avec l'accord du trésorier ([i]pour éponger les excédents de fin de saison, évidemment[/i] :D :lol: :D ...)

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
florugby has written
Place de l'Apéro ! has writtenLa presse ne dit pas toujours tout surtout quand l'article est payant ...
En tant que Forezien j'ai accès au journal papier, je suis donc l'actualité du rugby ligérien. J'écoute aussi les bruits qui courent, les rumeurs, info intox, langues de pute et compagnie... Je pense pas que le Puy est les moyens sportifs et financiers de jouer en F2.. Malheureusement pour le derby ya pas 1000 possibilités...c'est ou[b] vous venez nous rejoindre en F3[/b], ou y'a pas de derby. Bref!!
Plutôt crever !!! d'ailleurs en F3, on serait morts... sérieux!

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Boycottez le Vert du Jaune!!! p 23 une interview d'un non-communicant du Case par un journaliste qui n'a pas tout compris...

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
snaileater has written[b]Boycottez le Vert du Jaune[/b]!!! p 23 une interview d'un non-communicant du Case par un journali...
Et avec quoi on allume le feu par ce froid de colvert ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Quintalshark has written
snaileater has written[b]Boycottez le Vert du Jaune[/b]!!! p 23 une interview d'un non-communicant d...
Et avec quoi on allume le feu par ce froid de colvert ?
J'ai viré ton recopiage, non pas que ça m'en touche une du résultat, on a connu pire avec bien d'autres équipes et ce résultat est aujourd'hui aux oubliettes. Franchement on s'en fout si on est avec le case, même si on préférerait être avec nos potes de decazeville, ne serait-ce que pour se fendre la gueule au lieu de lire ton fiel incompréhensible. Nous on jouera le maintien et si la ffr veut nous voir en f3, on mettra la clé sous la porte, non sans avoir fait quelques dégâts judiciaires.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Y a pas de fiel, chez Qshark; juste une façon à lui de venir au soutien su case qui a surement été davantage vilipendé que Nimes... Pour Nimes, y a surement eu des réglages de comptes féodaux, pas de bol non plus, contre nous et d'autres, mais n'y a t il pas eu, récemment en tous cas, une sorte d'angélisme stratégique. Vouloir a tout prix rembourser des dettes d'urssaf, c'est plus que bien, mais qd on est seul à le faire, c'est se tirer une balle dans le pied

Votre avis ?

Gilbert la chigue406 msgpm
le-case-en-finale-a-paris-le-1er-juin On ne connait pas encore l'année, mais cela ne saurait trop tarder au vu des nouvelles recrues. Certain chargé de com aurait cédé son press-book avantageux ? [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130525093221183766.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/25/130525093221183766.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Miot316 msgpm
Le CASE en fédérale 3 c'est tout ce qu'il mérite avec des dirigeants aussi minable et raconteur d'histoire .ils auront bien pris les joueurs pour des cons

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Miot has writtenLe CASE en fédérale 3 c'est tout ce qu'il mérite avec des dirigeants aussi minable et raconteur d'hi...
Oui, mais y a-t-il d'après toi un rapport entre les dirigeants d'hier qui ne dirigent plus aujourd'hui et les joueurs qui seront dans l'équipe du CASE en Fédérale X ou Y et qui ne seront pas ceux qui y appartenaient en Fédérale 1 ? Ce qui est sur c'est que le peu de spectateurs intéressés au rugby de bonne facture n'y trouveront pas leur compte si le CASE descend trop bas ! Toi si ça te va tant mieux, t'es un vrai supporter à ce que je lis...et tu risques d'avoir la tribune à toi tout seul !

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Quintalshark has writtenOui, mais y a-t-il d'après toi un rapport entre les dirigeants d'hier qui ne dirigent plus aujourd'h...
The question : how much ? Ca commence à combien "(le) rugby de bonne facture" ? Cdlt,

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Bartassaïre has written
Quintalshark has written Oui, mais y a-t-il d'après toi un rapport entre les dirigeants d'hier qui n...
The question : how much ? Ca commence à combien "(le) rugby de bonne facture" ? Cdlt,
Quand les gus peuvent jouer sans être crevés de chez crévé, donc quand on peut avoir un effectif de 23 mini de niveau homogène par match, donc un effectif de club important et intéressé à jouer (voire même désintéressé financièrement) chaque dimanche ce qui suppose déjà d'être un fief du rugby ! Bref un truc qu'il est dur de faire bien marcher de notre époque, non ? Enfin, je subodore qu'au CASE c'est le débat pour vouloir rester en FED 2...

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Quintalshark has written
Miot has writtenLe CASE en fédérale 3 c'est tout ce qu'il mérite avec des dirigeants aussi minable e...
Oui, mais y a-t-il d'après toi un rapport entre les dirigeants d'hier qui ne dirigent plus aujourd'hui et les joueurs qui seront dans l'équipe du CASE en Fédérale X ou Y et qui ne seront pas ceux qui y appartenaient en Fédérale 1 ? Ce qui est sur c'est que le peu de spectateurs intéressés au rugby de bonne facture n'y trouveront pas leur compte si le CASE descend trop bas ! Toi si ça te va tant mieux, t'es un vrai supporter à ce que je lis...et tu risques d'avoir la tribune à toi tout seul !
Si c'est des nouveaux dirigeants donc pratiquement un nouveau club alors il démarre en 4 ème série ou alors il paie les dettes crées par les anciens dirigeants . C'est cette règle qui devrait être appliquée

Votre avis ?

Miot316 msgpm
en attendant les mecs qui sont dans la merde en se moment ce ne sont pas ses dirigeant minable mais les joueurs qui attende leur du alors que le club doit en fédérale 3 ou 4 eme série c'est la même des minables

Votre avis ?

paul et mike0 msgpm
Bon je suis désolé pour vous, mais reste certain que vous reviendrez ... aller courage a tous ...

Votre avis ?

Login / Sign up