Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

G S Figeacois 2012/2013

jacouille46242 msgpm
bizarre comme choix alors qu'une grosse pointure était annoncé

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Les deux nouveaux coachs étaient sur Figeac samedi matin apparement ;)

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
belguiral a eut des bons résultats avec arpajon avec une équipe moyenne par contre l'autre entraineur je connais pas du tout. Quelqu’un a des infos?????

Votre avis ?

joujou634 msgpm
chambrias et karele dehors ?? et niveau joueur ?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
oui il semblerait bien! remarque ce n'est pas une grosse perte vu les décisions souvent bizarres qu'ils prenaient... :rolleyes:

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Les entraineurs ont été le point faible de la saison passée. Belguiral a fait ses preuves à Aurillac ,puis Arpajon. C'est un bon entraineur .

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
j’espère surtout qu'il fera plus confiance aux joueurs à la place de leur gueulé dessus comme chambriard la fait a tout les matchs et exploité au maximum le potentiel des joueurs comme tuidraki

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Figeac tape juste dans son recrutement cette année ;) Bon choix d'entraineur et de joueurs.

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
Es que quelqu'un a des infos sur le centre gallois?parce que pour moi il faut absolument le garder

Votre avis ?

joujou634 msgpm
tomas etait a figeac samedi je l ai croisè en voiture ... espérons qu il reste

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
jacouille46 has writtenEs que quelqu'un a des infos sur le centre [b][u]gallois[/u][/b]?parce que pour moi il faut absolume...
Peut-être partira-t-il pas mais quoiqu'il en soit il sera de toute façon remplacé par ...............Tom Enders. Ce dernier aurait obtenu 1 place de magasinier en 1/4 temps chez Ratier.

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
si figeac veut avoir une grosse équipe derrière l'année prochaine il faut le garder absolument parce que sa faisait très longtemps que figeac avait pas eut un centre aussi performant en attaque et en défense .

Votre avis ?

joujou634 msgpm
qui est tom enders ?? d ou sort il ?

Votre avis ?

MOUSTIQUES BIZ BIZ62 msgpm
joujou has writtenqui est tom enders ?? d ou sort il ?
LOL ! Tapes sur google et tu reconnaitras très rapidement la finesse de mon ami 2.28 !

Votre avis ?

Jim12299 msgpm
joujou has writtenqui est tom enders ?? d ou sort il ?
C'est un international allemand. Partout où il est passé il a été capitaine, c'est un bon meneur d'hommes. Il était à Blagnac l'an passé...

Votre avis ?

joujou634 msgpm
je viens de voir ! bonne vanne [size=6][/size]

Votre avis ?

put1méfélapassebordel!4 msgpm
Pour les entraîneurs ça ne m'étonne pas trop vu qu'ils ne s'entendaient visiblement pas notamment pour le choix des joueurs. Tout ce que je sais c'est que Karele est très apprécié par une bonne partie des joueurs sur le plan humain il est proche et sympa et Chambriard est un très bon technicien mais c'est vrai qu'il gueule pas mal. Figeac fait tout pour garder Tomas. Pour lui avoir demandé directement, (bon bien-sûr il n'y aucune raison qu'il me dise ce qu'il va faire) il ne sait pas ce qu'il va faire. Les Fidjiens sont restés aussi pcq le club s'est bien occupé d'eux pendant qu'ils étaient blessés qd on a tissé de trèbonnes relations avec eux après c'est impec.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/05/1369391-figeac-le-gsf-presente-son-nouveau-staff.html[/url]

Votre avis ?

LEFO101 msgpm
Quelqu'un peut faire le point sur les départs et les arrivées ?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Les surs: Départs: Tavaléa (Limoges), Karele et Chambriard (coachs) Arrivées: Duffard, Alvarez (Decazeville) Chausson et Belguiral (coachs) A vous de compléter ce que j'ai loupé!

Votre avis ?

Login / Sign up