Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PYRENEES HONNEUR 2012-2013

fredde216 msgpm
ah rosny il se peut que saintgi vous rencontre en phase finale on pourra juger alors le rugby que vous pratiquez...on a jamais eu de probleme avec saintgo par exemple pour le club departemental le probleme est ou se joueront les matches. conso je suis d accord le maintien en f3 est de plus en plus dur je vois souvent le fctt, qui a du mal et pourtant ils ont du matos.

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Bonjour à tous, Ce WE relache pour beaucoup. Dimanche à 15h30 en matche en retard Montrejeau reçoit Saint-Gaudens. Le SSG est favori sur la lancée de ses dernières prestations, Montrejeau est éliminé. Dimanche choc à Leguevin ( près de colomiers ) en PH : Leguevin-Vileneuve de Paréage ( près de pamiers ) Si Leguevin gagne ils seront promus en honneur l'an prochain sinon c'est Vileneuve de Paréage qui aurait déjà dû être promu mais qui a trois de pénalités au classement et du coup est resté à portée de Leguevin. Dans l'autre poule les aveyronnais d'Espalion sont bien promus en honneur. En juin prochain deux à quatre clubs des pyrénées fêteront leur promotion en fédérale 3,après d'immenses joies le plus dur commencera... Bon WE de Paques à tous...

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
fredde has writtenah rosny il se peut que saintgi vous rencontre en phase finale on pourra juger alors le rugby que vo...
bien tu enverras le bonjour a FOIX le grand favoris en 2009 pour montée en fédérale 3 en 1/4 de finale le grand favoris avec leurs joueurs surpayé grand budget ect après cela le clubs est tombé dans la décente nôtre prétention est de rester en honneur et sache que nos 10 trois sont out sans parler des blessés en nombres mais cela sera avec plaisir et saint girons est peut être en forme mais pas imbatable

Votre avis ?

SCHWEPPSES18 msgpm
Mon cher ROSNY, arrête de pleurer La Salvetat +Plaisance égale 20000 habitants et une majorité de jeunes et vous êtes en honneur ...... Laroque 2600 HAB et des clubs aux alentours plus nombreux proportionnellement (Lavelanet ,mirepoix ,labastide ) Quand tu vois ton talonneur contre St Go qui met un coup de poing par derrière et qui ne prend qu'un jaune car l' arbitre se dégonfle alors que sur la générale alors que ST GO mène et n 'a pas intérêt de relever la mélée et pourtant.... 1 seul rouge que pour ST GO (tiens tiens mélée relevée contre Laroque alors qu'ils mènent 16 /0 qui a intérêt à relever la mélée à 16/0 ?????)rouge de chaque coté et tiens tiens le talonneur encore lui et fils de l'entraineur de la Salvetat .Sur le coup, les 2 plus costauds de Laroque sont OUT alors que le point fort est le pack.Au retour ,vous demandez 3 arbitres dont 2 de colomiers(?????) (vous avez le bras long à défaut d'argent).Pour la barre de fer , c'est vrai et inadmissible ,mais là aussi c 'est une réponse à une agression par derrière de votre carton jaune et à l époque le carton jaune allait derrière les poteaux et était bien placé pour agresser par derrière et .......c'était il y a 18 ans.Tu critiques les ariegois MAIS tu es certainement le premier à bander pour Pelous HUget ou Doussain,Jordana Dispagne et les autres UI ONT FAIT LES BEAUX JOURS DE TOULOUSE

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
SCHWEPPSES has writtenMon cher ROSNY, arrête de pleurer La Salvetat +Plaisance égale 20000 habitants et une majorité de je...
ALORS SACHE QUE PLAISANCE AIDE JUSTE FINANCIÈREMENT 6000 A L ANNÉE PEU DONC ET IL Y A DU 13 ET DU FOOT A PLAISANCE TU N AS PAS UN JEUNE DE PLAISANCE AU RUGBY ET SURTOUT UN SUPPORTER APRÈS AUCUN JOUEUR ME FAIT BANDER SURTOUT PAS EUX TU N EST PAS OBJECTIF DANS TES PROPOS DONC PAS INTÉRESSANT A LA DISCUSSION JE TE SIGNALE QUE LAROQUE A 16 A 0 A VOULU NOUS MARCHER DESSUS CELA N A PAS FONCTIONNER VISIBLEMENT VOUS AVEZ ÉTÉ SURPRIS DE NOTRE REACTIVIT2 MALGRÉ NOTRE POIDS ET NE DÉMENT PAS CELA ALORS ON SE CALME L AMI DES FORET

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
he swoops en plus je trouve que l on est trop gentil A LA SALVETAT QUAND TU VOIS DES GARS QUI Trichent A LONGUEUR DU MATCH EN PLUS LES ON DIT TU REPASSERAS TU ETAIs AUX DEUX MATCH ST GO ET LAROQUE TU PARLES !!!! je pense pas que nôtre 2 mettent des coups par derrière il a pas besoin de se cacher et ce n est pas un lâche arrête de parler des joueurs comme cela sans savoir vas chercher des champignons et c'est PELOUS HUGET ECT QUI ONT BANDé de jouer au stade et qui ont plus jouer en équipe de FRANCE

Votre avis ?

pep1442 msgpm
ROSNY tu passeras me voir plutôt que mettre le feu à ce forum s'il te plait ?

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
pep14 has writtenROSNY tu passeras me voir plutôt que mettre le feu à ce forum s'il te plait ?
je n' allumle rien du tout je défend les outrages au clubs en relisant tes propos tu n es pas clair du tout alors ava,t de vouloir faire la morale a qui que ce soit soit net et propre;)

Votre avis ?

MiniBambi85 msgpm
consorani09 has writtenDimanche à 15h30 en matche en retard Montrejeau reçoit Saint-Gaudens. Le SSG est favori sur la lancé...
On n'est jms bons qd on part favoris... Et Montrej' ne se laissera pas faire, loin de là !!!, surtout contre St-Go... Il va même peut-être grêler cet aprem !

Votre avis ?

MiniBambi85 msgpm
Comme pressenti, victoire de Montréjeau contre St-Go sur le score de 18 à 13 malgré la belle victoire de la réserve 37 à 0. St-Gaudinois fébriles en début de match au pied notamment, on laisse passer 3 pénalités, ça fait mal à la fin ! Les grands absents (suspendu, sélection Midi-Py - de 26, blessés...) ont manqué ! On peut regretter ce match, surtout que les Montréjeaulais n'ont rien apporté sauf l'envie et une bonne défense. Suite et fin dimanche prochain ! Peut-être que le match se jouera de nouveau à Montréjeau, le SSG ayant écopé de -4 points et de 3 matchs en dehors de Jules Ribet. Notre président est quant à lui interdit de stade jusqu'à nouvel ordre...

Votre avis ?

kirikou179 msgpm
consorani09 has writtenMoi très franchement je suis contre car ça n'est ni possible ni dans l'interêt des clubs traditionel...
Je pense très honnêtement que peu de clubs pourront revenir en f2 sans des associations de clubs. Le rugby a évolué financièrement et les joueurs pro sont aussi dans les clubs de f2. L'est catalane par exemple possède le 10 de narbonne l'an dernier benassis l'ancien joueur de narbonne et Béziers goze ancien de l'Usap Montpellier ou Béziers et ils vont se qualifier à la dernière journée! Moi je crois en ce projet si tout le monde tire dans le même sens et met son ego de côté! Je préfère jouer pour l'Ariège que pour un club ou il n'ya aucune amitié ou aucune ambition rugbystique!!!!

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
MiniBambi has writtenComme pressenti, victoire de Montréjeau contre St-Go sur le score de 18 à 13 malgré la belle victoir...
Ou la c'est le bordel ca change tous les calculs ça... Félicitons cependant le coq leguevinois qui après sa victoire 8-0 sur Villeneuve de Paréage devent leader de sa poule pour la première fois de la saison et monte en honneur en compagnie d'Espalion. Le champion des pyrénées de promotion honneur montera aussi si ce n'est pas une de ces deux équipes.

Votre avis ?

Saintgi138 msgpm
Mon petit grain de sel concernant le club départemental : On va se heurter encore une fois aux "particularités ariégeoises" qui font que chaque fois qu'il y a un projet fédérateur et intéressant on se heurte systématiquement à des barrières qui souvent n'existent pas ailleurs et qui malheureusement sont monnaie courante chez nous : 4 voies A64 St Girons, Extension Guzet, Centre pénitenciaire de Prat, implication Conseil Régional et députés dans l'aide aux PME...etc... Bref une certaine inertie qui bloque toutes les initiatives. Ceci fait notre particularisem et le charme de l'Ariège Après personnellement je ne me voispas aller le dimanche à Foix pour voir le club départemental. Je préfère aller au Luc même si c'est en honneur. Avec qui voulez vous que St Girons fusionne ? Castillon, Prat, Haut Salat, Le Mas, Ste Croix.... ? Pas d'intérêt à court terme selon moi, même si l'ambition du projet porté par E Bechu est louable. Mais trés compliqué surtout chez nous... Sinon super ed finir numéro 1 MP. Ca va être sympa de faire des matches éliminatoires, frustrés qu'on est depuis des années, éventuellement envisager la montée en F3 même si, dans ce cadre là, le plus dur commencera, comme le dit si bien Consorani à qui je tiens à rendre hommage pour ses analyses toujours pertinentes que j'apprécie, au contraire de certains pisse vinaigres présents sur ce forum...

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Nouvelle simulation compte tenu des tribulations du président saint-gaudinois...... Les hypothèses de la dernière journée : Portet-Rieumes 1-4 St Orens-St Girons 4-1 Caussade-ESLB 4-1 Negrepelisse-Canton d'Alban 5-0 St Gaudens-Montrejeau 4-1 La Salvetat-Moissac 4-1 Les tendances pour le 7 avril au soir : 1. Saint-Girons 22 pts 20 jours punis 2. Saint-Gaudens 19 60 3. Negrepelisse 18 30 4. Rieumes 17 20 5. Laroque-Belesta 17 40 6. La Salvetat 15 30 7. Caussade 17 10 8. Moissac 14 30 9 Saint-Orens 14 40 Ceci repose sur le BO de Negrepelisse, le BD de Moissac la victoire de Caussade sur l'ESLB ( BD ). Tableau prévisionnel possible des quarts Saint Girons-Moissac ( ou Saint Orens ) Rieumes-Laroque Belesta Negrepelisse-La Salvetat Saint-Gaudens-Caussade Prévision demies montée Saint-Girons-Laroque Belesta ou Rieumes Saint Gaudens-Negrepelisse

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Honneur 2013-2014 22 équipes : - Beaumont de Lomagne - Sor sur Agout - Saint Sulpice la Pointe - Montesquieu Volvestre. - St Girons - St Gaudens - Negreplisse - St Orens - Rieumes - Portet - Moissac - La Salvetat - Montrejeau - Laroque-Belesta - Caussade - Canton D'alban - Espalion - Leguevin - champion PH ( si pas espalion ou Leguevin ). - play-off 1 = TUC ? - play-off 2 = St Juéry ? - play-off 3 = Revel ? Retrancher les deux finalistes d'honneur promus et on est à 20. Liste d'attente : - play-off 4 ( si champion PH déjà promu )= Mazères. - play-off 5 si un troisième promu en F3 : Luzech. - play-off 6 si un quatrième promu en F3 = Bressols. Ceci avec l'hypothèse d'un passage à 20...prévue au debut de la saison.

Votre avis ?

Marcaissonne123 msgpm
Mon petit doigt me dit qu'on va rester à 3 X 8 = 24 clubs en honneur .... pour satisfaire tout le monde !!!

Votre avis ?

Marcaissonne123 msgpm
Portet-Rieumes 1-4 St Orens-St Girons 5-1 Caussade-ESLB 1-4 Negrepelisse-Canton d'Alban 5-0 St Gaudens-Montréjeau 5-0 La Salvetat-Moissac 1-4

Votre avis ?

Marcaissonne123 msgpm
au fait est-ce que tous les dossiers punis ont été traités au CMP ....

Votre avis ?

ROSNY235 msgpm
Portet-Rieumes 1-4 St Orens-St Girons 1-4 Caussade-ESLB 4-1 Negrepelisse-Canton d'Alban 5-0 St Gaudens-Montréjeau 5-0 La Salvetat-Moissac 4-1

Votre avis ?

Titou722 msgpm
C'est à cause de Grimaud, les 4 points de moins au classement pour le SSG ou à cause des cartons rouges ?? Pour l'instant, je ne vois pas ces points retranchés... En tout cas, ça change tout en cas de nouvelle défaite contre Montréjeau dimanche à Castillon en Couserans... ça coûterait même la première place de la poule

Votre avis ?

Login / Sign up