Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PYRENEES HONNEUR 2012-2013

Saintgi138 msgpm
Ouahhh c'est chaud ici ! Bon petit match à l'ancienne semble t-il à La Salvetat. Bon petit match retour apparemment à Laroque Ah ces ariégeois, toujours dans les embrouilles...Pour une fois qu'on n'est pas impliqués ça fait du bien !

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Saint-Girons. Un premier match encourageant Rugby Les Saint-Gironnais ont fait un bon match et marqué deux essais face à une forte équipe de Moissac./Photo DDM. Il a fallu attendre la vingt-sixième minute pour que le demi de mêlée de Moissac ouvre le score par une pénalité suite à une faute au sol des Saint-Gironnais qui contenaient avec beaucoup de vaillance les assauts d'un pack plus lourd, aidé par une belle ligne d'attaque. Sous une forte chaleur, les Couserannais en bonne condition physique font souffrir par leur jeu de mouvement l'équipe adverse et l'ailier Jean-Luc Roussel inscrit le premier essai de la partie, transformé par l'ouvreur David Dissegna. Le buteur local réussit ensuite trois pénalités, David Dissegna en rajoute une pour les visiteurs et Moissac est en tête au score. A la soixante-seizième minute, le troisième ligne Anis Seddaoui, encore junior, entré en jeu depuis seulement quatre minutes, marque en position d'ailier l'essai qui permet à Saint-Girons de mener de trois points. Au bout du suspense, l'inévitable Da Costa arrache le match nul pour son camp. Benoît Tessaroto, l'entraîneur des lignes arrière, était satisfait parce que l'équipe avait montré de bonnes intentions, mais un peu déçu également d'avoir concédé le match nul en ayant marqué deux essais. «Nous avons perdu quelques ballons en touche surtout en fin de partie et manqué de lucidité en début de seconde mi-temps, ce qui nous coûte six points. Nous allons essayer de valider ce résultat par un bon match contre Cazères.» L'équipe réserve a eu moins de réussite et s'est inclinée nettement, l'arrière Romain Thérond sauvant l'honneur à la vingt-septième minute par un essai limpide en coin. L'entraîneur Roger Dedieu jugeait la victoire moissagaise amplement méritée. «Nous avons rencontré un groupe complet, bien organisé, avec un jeu au pied efficace. L'absence des joueurs saint-gironnais restés à la maison a pesé lourd car nous n'étions que 18 sur la feuille de match et nous avons fini à 14. Tout est à mettre en place, les joueurs ont été vaillants mais j'ai constaté beaucoup d'individualisme, une conquête faible en touche et une défense parfois peu efficace.» Composition de l'équipe B : G. Thérond, J. Vergé, Delmas, S. Seddaoui, Poret, Azzalini, Tougne, Durrieu, Vergé (m), Deixonne (o), Dupuy, Desbiaux (cap.), Malateste, M. Thérond, R. Thérond, Piquemal, Soula, A. Seddaoui.

Votre avis ?

Carton Blanc36 msgpm
[b][u]Poule 2[/u][/b] SC NEGREPELISSIEN 24 11 AVENIR MOISSAGAIS ST GIRONS S C COUSERANS(bo) 30 10 U S CAZERIENNE MAZERES CASSAGNE 21 20 R C BRESSOLAIS (bd) U S PORTESIENNE 12 6 U S TARASCON XV (bd) - Negrepelisse confirme en remportant le derby du Tarn et Garonne et se positionne en favorie de cette poule. - St Girons prends le Bonus Offensif devant cazeres, les ariégeois valide ainsi leur match nul à l'extérieur lors de la 1er journée. Difficile début de saison pour Cazeres avec cette 2eme défaite. - Mazeres enchaîne un deuxième résultat positif, et engrange des points importants. Bressols battue d'un petit point ramène le bonus. - Enfin Portet, arrache un premier succès cette saison, au dépend de Tarascon. Les ariégeois reviennent de leur deuxième voyage à l’extérieur avec le point de bonus défensif.

Votre avis ?

Carton Blanc36 msgpm
[b]3eme Journée[/b] [b]Poule 2[/b] U S CAZERIENNE S CNEGREPELISSIEN [b]0/5[/b] R C BRESSOLAIS ST GIRONS S C COUSERANS [b]1/4[/b] U S TARASCON XV MAZERES CASSAGNE SPORTS [b]4/1[/b] AVENIR MOISSAGAIS U S PORTESIENNE [b]5/0[/b] - Negrepelisse sur sa lancée victorieux à Cazeres, pour la passe de trois. - St Girons devrait confirmer et aller chercher en terres Tarn et Garonnaise un deuxième succès. - Après deux défaites, Tarascon se doit d'ouvrir son compteur de victoires. - Moissac à la maison devrait obtenir un premier succès. Bon match à tous

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Ce WE troisième journée d'honneur 07/10/2012 - 15:00 Poule 1 R C REVELOIS-U S MONTREJEAU GOURDAN POLIGNAN TOULOUSE U C-ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA ST JUERY ARTHES OL RUGBY-STADE ST ORENNAIS XV (15.30) RACING CLUB SALVETAT PLAISANCE-U S RAMONVILLE St AGNE Poule 2 U S CAZERIENNE-S C NEGREPELISSIEN R C BRESSOLAIS-ST GIRONS S C COUSERANS U S TARASCON XV-MAZERES CASSAGNE SPORTS (15.30) AVENIR MOISSAGAIS-U S PORTESIENNE Poule 3 U S VERFEILLOISE - U S LUZECHOISE RC DE LA SAUDRUNE-STADE ST GAUDINOIS S C RIEUMOIS-U S CANTON D'ALBAN U S CAUSSADAISE-S A AUTERIVAIN

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
Les équipes invaincues : Poule 1 : St Orens Montrejeau Poule 2 : Negrepelisse - Mazères - St Girons Poule 3 :Luzech-Alban-St Gaudens Toutes se déplacent et dimanche il restera beaucoup moins d'équipes invaincues........ Nous ferons le point après la troisième journée et avant un coupure de 15 jours...........

Votre avis ?

gallouman822 msgpm
Salut les ariegeois excusez nous de contre carre tout vos pronostic ,vous devriez etre moin chauvin et pensez a jouer un peu plus au rugby car pour l instant je n'ai pas vu de grande equipe qui survol plus les tarn et garronais ou les toulousain .sur ce je vous souhaite une bonne saison.

Votre avis ?

Carton Blanc36 msgpm
Bonsoir Gallouman82, Pas sur que les pronostics postés plus haut, soient le fait d'un ariegeois...En effet, ce sont les miens ! et suis pas habitant de la "Terre courage". C'est juste histoire de faire vivre un peut ce fofo... Je ne vois aucun chauvinisme de nos amis du 09 et surtout pas consorani, dont les posts sont toujours de bons goûts. La trêve va faire du bien et permettre à toutes les équipes de recharger les accus. Bonne soirée à tous.

Votre avis ?

Carton Blanc36 msgpm
[u]Poule 2[/u] U S CAZERIENNE 3 20 S C NEGREPELISSIEN (bo) R C BRESSOLAIS 28 11 ST GIRONS S C COUSERANS U S TARASCON XV 24 9 MAZERES CASSAGNE SPORTS AVENIR MOISSAGAIS 5 3 U S PORTESIENNE (bd) - Negrepelisse confirme son statut de favoris en s'imposant sur le terrain de Cazeres. La trêve arrive à point nommé pour les hauts Garonnais. - Bressols s'impose à domicile et engrange des points précieux. les couserannais finissent ce premier bloc de matchs avec un bilan comptable positif. - Tarascon après deux défaites en déplacement, ouvre son compteur de victoires. Mazeres connait à l'inverse son premier revers. - Moissac peine pour venir à bout du promu, avec qui il faudra compter dans cette poule N°2 A vos commentaires:)

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
consorani09 has writtenCe WE troisième journée d'honneur 07/10/2012 - 15:00 Poule 1 R C REVELOIS-U S MONTREJEAU GOURDAN POL...
Et voilà avant la trève les invaincus sont St Orens, Negrepelisse et Saint-Gaudens. L'an dernier St Gaudens était resté invaincu ls 16 premières journées !!!!!!!!

Votre avis ?

MiniBambi85 msgpm
Pas sûr que St-Go reste invaincu, plus on joue, plus le niveau de jeu baisse ! Pour notre défense, pas mal de blessés, et quelques contentieux à régler hier à la Saudrune :P qui ont peut-être fermé le match. A suivre...

Votre avis ?

Carton Blanc36 msgpm
Sélection : détection pour le Challenge des Comités moins de 26 ans ce jeudi à Ramonville [url]http://www.rugby31.fr/Selection-detection-pour-le-Challenge-des-Comites-moins-de-26-ans-ce-jeudi-a-Ramonville_a3366.html[/url]

Votre avis ?

Carton Blanc36 msgpm
[b]1er bilan aprés 3 matchs[/b] [u]Poule2[/u] [i]Rien de définitif pour toutes les équipes[/i]. Deux extrêmes, Negrepelisse qui devrait poursuivre sur sa lancée et prendre 1 des quatres strapontins, Cazeres qui devra réagir rapidement, sous peine de voir ses chances de qualifications s'amenuiser. Pour les 6 autres équipes, certaines ont reçues deux fois d'autres non, et au vu des résultats, ce sera serré jusqu'au bout. Parions même que la dernière journée sera cruciale dans la plus part des oppositions. Pour résumé, poule assez homogène. Allez, faisons vivre ce Forum, amis des autres poules, a vos claviers:)

Votre avis ?

gallouman822 msgpm
Bonsoir apres avoir joués trois journée contre des equipe que je ne connaissez pas j'ai une petite approche pour les qualifs mais apres seulement trois journée c' est un peu compliquée quand meme .Contrairement a certains pronostic au dessus je ne vois pas tarascon se qualifié cet une belle equipe mais j'ai peur pour leur profondeur de bans,ça commence vraiment mal pour cazere et portet qui on deja des defaites a domicile dans cette configuration de poule cette année sera tres compliqué de ce qualifiée,pour le reste des equipe je pense que negrepelisse devrais se qualifier facilement mais attention a ne pas perdre trop de point dans nos derbis , je ne me cache pas que suis bressolais et je pense sincerement que nous pouvons nous qualifié dans cette poule ainsi que st girons qui a une tres belle equipe je pense qui ne passerons a travers dans toute leur rencontre a l' exterieur, la derniere place dans les quatre sera je pense entre moissac ou mazere .bon les gars je me suis mouillé maintenant c'est a vous ne vous inquiété pas je n ai pas la science infuse et tout ce que pronostics maitenant peu etre completement faux a la derniere journéé de ce premier championnat .Je souhaite une bonne saison a toute les equipes, bon courage a tous.

Votre avis ?

SBW3196 msgpm
Bonjour à vous Tous, amateur de rugby et animateur de ce forum fort intéressant. Cela fait un petit moment que je lis vos commentaires et au fur et à mesure cela m'a donné envie de vous rejoindre. Je vis et joue dans un club honneur de Haute Garonne, peut être que plutard j'oserai avancé dans quel club. ( sans représailles j'espère ! :) ) Je trouve que les 3 poules sont homogènes. Dans la poule 1, beaucoup d'entre vous et d'experts rugbystique annoncé Revel et le TUC grandissime favori. Montrejau et Laroques comme de sacré clients... Pas ou peu de mots pour St Orens ( qui maintenant après trois journées est annoncée comme un gros bras et un candidat sérieux à la monté), St Juery, La Salvetat et Ramonville. Je pense que nous pas au bout de nos surprises. Chaque point sera important, aussi bien pour atteindre les play offs ou les play downs... mais pour cette poule 1, je verrais un gros comme Montrejau, Laroques voir Revel passé à la trappe ! En poule 2, Negrepelisse est pour moi le favori. Très gros pack, un excellent capitaine et des 3/4 qui assurent. Moissac qui l'année dernière m'avait impressionné, me decoivent un peu en ce début de saison. Mais connaissant certains cadre de l’équipe je pense qu'ils finiront dans les 4 premiers. St Girons et Bressols pour moi compléteront la haut de tableau. St gi valeurs sur et Bressols qui est capable du meilleur comme du pire. Les 4 autres ne sont pas à mont gout assez armée pour accrocher le bon wagon. La poule 3, Rieumes et Saint GAU ayant fait un énorme recrutement doit assurer et assumer leurs ambitions. Choses qui feront. Verfeil avec un super entraineur devant, semera la pagaille et accrochera peut être la qualif. Alban une valeur sur aussi, mais la profondeur de leur banc peuvent leurs faire défaut. Et pour moi les dernières places se joureront entre toutes ces équipes. Car les autres qui à mon sens sont un ton en dessous. Ormis Luzech qui chaque années alterne le bon et le moins bon. Enfin cela reste juste des pronostics pour animer se forum...J’espère que cela ne généra et énervera personne car cela n'est pas mon intérêt.Cet année en honneur, le niveau est très bon et très homogènes et je pense certainement que nous sommes pas au bout de nos surprises. Amitiés sportives a vous tous.

Votre avis ?

Carton Blanc36 msgpm
Bienvenu SBW sur ce fofo. Ton analyse me semble assez pertinente et j'en partage les grandes lignes. La saison est longue, nous verrons bien Allez, vu ton message, je penses que tu dois porter les couleurs de saint-Orens... Quoiqu'il en soit bonne saison à toi, et n'hésites pas à nous faire partager ton ressentis sur les formations que tu affronteras. Pour ma part, l'équipe à battre cette année sera St Gaudens, s'ils sont épargnés par les blessures, leur saison devrait être intéressante.

Votre avis ?

SBW3196 msgpm
Bonjour Carton Blanc, Merci pour ton message de bienvenue ! La saison est longue, très longue même ! Je me ferais un plaisir de vous communiquer mon ressentis sur les formations que je rencontrerais ! Saint Gau joue annonce de grosses ambitions comme l'année dernière ou apparemment il visait le " doublé" champion honneur et France ! Je pense que Negrepelisse aura son mon a dire. Mais pour être objectif je pense que c'est des écuries sont un ton au dessus des autres outsiders... Mais il existe toujours des surprises ! Vivement la prochaine journée de championnat, avec de belles affiches au programme... Amitiés sportives !

Votre avis ?

MiniBambi85 msgpm
La saison dernière, on visait simplement la montée ! Et ce fut raté, alors pour être champions! ...

Votre avis ?

consorani091479 msgpm
On s'exprime on donne un avis sans manqur de respect à quiconque. Sur St Orens je les avais vu l'an dernier en huitièmes aller je les trouvais moyen mais cette année ils sont beaucoup mieux. En poule 2 Negrepelisse et ses vieux briscards a le profil pour monter ( l'an dernier avec St Gau ils on perduen championnat de France le matche de la montée contre La Salanque et Lacapelle Marival ). Pou la qualification je ne me fais pas de soucis pour st girons. Bressols est mieux que prévu et Moissac un peu moins bien. Mazères reste compact avec son excellent buteur, Tarascon rugueux et Portet le promu je sais pas... On verra la suite. Bon courage à tous........

Votre avis ?

Carton Blanc36 msgpm
En avant première le classement des équipes Honneurs...Du moins par nombre habitants. Histoire de voir s'il y a une eventuelle corrélation. Enfin, j'en doute:) [b]1 TUC 400 000 (oui je sais) 2 SALVETAT/PLAISANCE 20030 3 LA SAUDRUNE 12981 4 MOISSAC 12326 5 RAMONVILLE 11647 6 SAINT ORENS 11050 7 SAINT GAUDENS 10837 8 PORTET 8737 9 REVEL 8023 10 ST JUERY 6630 11 AUTERIVE 6526 12 ST GIRONS 6279[/b] 13 CAUSSADES 5964 14 LAROQUES/BEL 3868 15 MONTREJEAU/GOURDAN 3770 16 NEGREPELISSE 3499 17 TARASCON 3429 18 CAZERES 3258 19 BRESSOLS 2659 20 RIEUMES 2604 21 VERFEIL 2505 22 LUZECH 1640 23 MAZERES/CASSAGNE 1214 24 ALBAN 1000

Votre avis ?

Login / Sign up