Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

chrisalain304 msgpm
tout à fait d'accord avec d.pages non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!........

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
si vous le dites...

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Bon, maintenant amis perigourdins pensez tout doucement a nous les expatries, sur le site officiel du CAP rien, DL et Sud-ouest rien, quelle etait la surprise vendredi? quelle est la composition du CAP? Va t'on pouvoir ecouter les retransmissions du CAP sur France bleu Perigord? Pourquoi DAURIN qui a l 'air proche du management pronostique la victoire de ST Nazaire dans deux semaines? Soyez gentils avec nous, nous sommes loin physiquement mais proche avec le coeur. :)

Votre avis ?

manu fan du secateur21 msgpm
[url]http://www.facebook.com/photo.php?fbid=4480618211375&set=o.207880035921670&type=1&relevant_count=1&ref=nf[/url] voici le nouveau maillot pour la saison

Votre avis ?

voici le groupe capiste [url]https://picasaweb.google.com/stephetsophducap/PhotoEquipeCAP010912#5785019859930508770[/url]

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
manu fan du secateur has writtenvoici le groupe capiste [url]https://picasaweb.google.com/stephetsophducap/PhotoEquipeCAP010912#5785...
Merci.... :)

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Les absents capiste pour le déplacement de ST-Nazaire. -Ricky DAVIES (pilier) -Rémi ESCUDIER (talon) -Josh JACKSON (2e ligne) -Alex HEATHER (2e ligne) -Brice LABADIE (3/4)

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
indulgent has writtenBon, maintenant amis perigourdins pensez tout doucement a nous les expatries, sur le site officiel d...
réponse à 'indulgent' concernant mes pronostics, car il ne comprend pas pourquoi je donne St-Nazaire vainqueur petitement, on peut être capiste et réaliste, j'ai eu la chance de voir les 3 matchs de préparation en challenge et je pense que nous ne sommes pas prêt et qu'il nous faudra encore 3 semaines pour etre bons. Dans ce challenge nous n'avons pas battu des équipes très forte, par moment il faut se rendre à l'évidence. par contre je ne suis pas très inquiet pour cette poule car je pense que nous sortirons certainement dans les 2 premiers si nous n'avons pas trop de casse, le groupe est de qualité certes un peu juste en quantité.

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Merçi à toi, par contre t'aurais pas e news conçernant l'arrivée d'un ouvreur. A PLUS

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Le CAP est en contact avec Jon ELRICK, ex demi d'ouverture de Limoges, Néo-Zélandais. meme si cela est compliqué car le garçon est gourmand et les finances du CAP ne sont pas élastique... A suivre.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Déplacement à Saint-Nazaire, dimanche 16 septembre à 15h. Le XV capiste qui rentrera sur la pelouse du stade Pré-Hembert devrait être la suivante (sauf blessure de dernière minute) : 1.Pradalié, 2.Brindel, 3.Naulleau; 4.Dupont, 5.Petréchei; 6.Donnars, 7.Costanzo, 8.Cros; 9. Brouqui, 10. Richard; 11. Puletua, 12.JB.Lafite, 13.Zibzibadze, 14. Mouret; 15 R.Rongiéras Remplaçants : 16. Olive, 17. Dorotte ou ?, 18. Kenil ou Passe, 19. H.Rongiéras, 20. Ayestaran, 21. André, 22. P.Lafitte, 23.Martins Amis Capiste à vous de vous faire une idée avec cette composition qui sera celle du staff technique. Venez nombreux faire le déplacement avec les deux club de supporters du CAP pour 25 euros sans le repas. départ vers 5h30 pour voir les réserves. on a besoin de tous. Allez le CAPD:o:):o:)

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
DAURIN has writtenLe CAP est en contact avec Jon ELRICK, ex demi d'ouverture de Limoges, Néo-Zélandais. meme si cela e...
Eh DAURIN FAIT UNE DEMANDE DE SUBVENTION A M. DUMANGE :D et =D

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
DAURIN has writtenDéplacement à Saint-Nazaire, dimanche 16 septembre à 15h. Le XV capiste qui rentrera sur la pelouse ...
eh Ben!!je suis un peu inquiet... Allez CAP!!!!

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
CAPISTE has written
DAURIN has writtenDéplacement à Saint-Nazaire, dimanche 16 septembre à 15h. Le XV capiste qui rentre...
Très beau quinze de départ, par contre c'est l'inconnu pour les remplaçants devant en premiere ligne surtout face à un gros pack à Saint-Nazaire, wait & see! ;)

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
waiti has written
CAPISTE has written
DAURIN has writtenDéplacement à Saint-Nazaire, dimanche 16 septembre à 15h. Le XV...
Très beau quinze de départ, par contre c'est l'inconnu pour les remplaçants devant en premiere ligne surtout face à un gros pack à Saint-Nazaire, wait & see! ;)
Non garder cet optimisme raisonné, cet enthousiasme qui a si souvent soulevé les supporters!!! Persévérant, courageux, volontaire...leurs valeurs sont là.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Et plus: [url]http://www.sudouest.fr/2012/09/14/brindel-capitaine-novice-820517-773.php[/url]

Votre avis ?

allez sur le site du CAP y a 2 videos superbe !!!!!!! a voir et a revoir . L'idée est tout simplement génial :D:D:D:D

Votre avis ?

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
bon esprit pradalié et andré ! j'aime bien !

Votre avis ?

il parait que le match n'est pas retransmis sur F. B. Périgord ? c'est des conneries j'espère...

Votre avis ?

Login / Sign up