Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Lodur2987 msgpm
Histoire de se rafraîchir la mémoire. [url]http://www.sudouest.fr/2012/08/25/produire-du-bon-rugby-803167-5103.php[/url]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Lodur has written
DAURIN has writtenNON-NON cher ami Indulgent je me trompe également, et sincèrement j'aurais préféré...
Sans oublier le Pécharmant.ou le Monbazillac!!!!!!
Ben, mon vieux, t'en veux à Nevers, Toi !!! Je trouverais très marrant que notre président investisse dans ton club;;;que dirais-tu ?? Dehors ? Aie le courage de répondre !!!!!

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Bravo de nous avoir fait repenser à la victoire face à st médart et l'article sur Nicolas Mouret, en espèrant qu'il mette à nouveau 2 essais ce samedi soir

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
BOUBOU 58 has written
Lodur has written
DAURIN has writtenNON-NON cher ami Indulgent je me trompe également, et sincèrement...
Sans oublier le Pécharmant.ou le Monbazillac!!!!!!
Ben, mon vieux, t'en veux à Nevers, Toi !!! Je trouverais très marrant que notre président investisse dans ton club;;;que dirais-tu ?? Dehors ? Aie le courage de répondre !!!!!
Le courage mon garçon j'en ai un peu plus que tu crois, si je n'aime pas je le dis, alors président ou pas c'est pareil, sache qu'au départ je n'avais qu'une dent contre ce 'con' de DEMANCHE, car j'ai mon cousin à Auch (belle terre de vrai rugby), et je suis parfaitement au courant de cet arriviste. Donc je me suis permis de le dire et plusieurs personnes m'ont donné raison ( des gens du milieu du rugby) par contre les gens de la haut en 58 l'ont mal pris, c'est une dictature la haut ? car on est en république et on a le droit de dire ce qu'on veut. Et je CONFIRME je n'aime pas ton équipe de Mercenaire, ni le rugby pro, je préfère le rugby d'antan.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
DAURIN has written
BOUBOU 58 has written
Lodur has written Sans oublier le Pécharmant.ou le Monbazillac!!!!!!
Le courage mon garçon j'en ai un peu plus que tu crois, si je n'aime pas je le dis, alors président ou pas c'est pareil, sache qu'au départ je n'avais qu'une dent contre ce 'con' de DEMANCHE, car j'ai mon cousin à Auch (belle terre de vrai rugby), et je suis parfaitement au courant de cet arriviste. Donc je me suis permis de le dire et plusieurs personnes m'ont donné raison ( des gens du milieu du rugby) par contre les gens de la haut en 58 l'ont mal pris, c'est une dictature la haut ? car on est en république et on a le droit de dire ce qu'on veut. Et je CONFIRME je n'aime pas ton équipe de Mercenaire, ni le rugby pro, je préfère le rugby d'antan.
Tu ne réponds pas à ma question...Tu continues à déblatérer sur un mec que tu ne connais pas contrairement à moi qui ait joué 3/4 centre avec lui à Nevers et qui est nivernais pure souche....car les cousins des cousins qui ont vu l'homme qui a vu l'ours.....tu n'écoutes que la version qui t'arrange; sois plus réceptif aux autres. Bonne saison qd même au CAP et à toi aussi et , qui sait, on se rencontrera peut-être en phase finale même si on a mésestimé St Junien et foiré le 1er match....ce qui est pitoyable vu l"ambition annoncée ( à tort d'ailleurs)

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Ami(e)s CAPISTES, ce week-end commence un autre championnat au municipal, samedi soir, après notre non match dimanche en Loire-Atlantique, donc il faudra être meilleur sur les ballons portés adverse et également être plus régulier du côté des buteurs (surtout pas faire de copinage, en 10 c'est André qui doit jouer et pas l'ami de l'entraîneur des avants, Ribérac et le CAP c'est pas le même niveau!). Concernant les absents, 5 joueurs ne seront pas présent : B.LABADIE (réducation à Capbreton) R.ESCUDIER ( blessé) R.DAVIES (blessé ??????? quelqu'un l'a vu ??????) A.HEATHER ( toujours pas d'autorisation médicale suite à sa fracture) JB.LAFITE (KO, 3 semaines d'absences c'est le règlement) En ce qui concerne les 4 licences, les dirigeants sont confiants, c'est ce qui me fait peur !!! Mais les entraîneurs vont prévoir un plan A et un plan B, avec ou sans nos 4 joueurs. A suivre..... Et tout cela vient de l'incompétence de l'administratif.... car je vous assure nos joueurs ne sont nullement responsable, c'est un fait ! Xavier Naulleau devrait être reconduit au poste 3 car R.DAVIES est toujours absent (blessé ???, à un moment il va falloir envoyer un avis de recherche le concernant), ou alors pourquoi pas essayer le jeune Rémi Mathieu qui a été excellent avec la réserve. Sylvain André devrait être cette fois prêt, après avoir joué quelques minutes à St-Nazaire, en tous cas nous l'espérons tous!!! Le groupe n'est toujours pas constitué vu les problèmes administratifs. Aujourd'hui, les joueurs sont au repos. Demain mise en place. Est-ce que notre ami Momo Gouasmia sera présent dans les rangs de St-Jean d'Angely ????

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
BOUBOU 58 has written
DAURIN has written
BOUBOU 58 has written Ben, mon vieux, t'en veux à Nevers, Toi !!! Je trouverais tr...
Tu ne réponds pas à ma question...Tu continues à déblatérer sur un mec que tu ne connais pas contrairement à moi qui ait joué 3/4 centre avec lui à Nevers et qui est nivernais pure souche....car les cousins des cousins qui ont vu l'homme qui a vu l'ours.....tu n'écoutes que la version qui t'arrange; sois plus réceptif aux autres. Bonne saison qd même au CAP et à toi aussi et , qui sait, on se rencontrera peut-être en phase finale même si on a mésestimé St Junien et foiré le 1er match....ce qui est pitoyable vu l"ambition annoncée ( à tort d'ailleurs)
je t'ai répondu à ta question, président ou pas c'est pareil, je ne fais aucun cadeau, et mec en plus je vais souvent à Auch, et c'est toi qui un qu'un son de cloche, demande au patron du Leclerc d'AUCH. dommage on a sensiblement le même age j'aurais aimé le rencontrer ton ami capitaliste... certe il aurait fallu que je l'attrape 'une sardine' mais attention au gros. et ton 'quand' dans quand même bonne saison garde le il est de trop, et j'espère vous jouer en phase finale, mais attention vous êtes dans un groupe AOC SUD-OUEST cette année... Et je n'aime pas ton ami.

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Prep.phys has writtenNous essaierons de vous rendre la tâche difficile pour obtenir le bonus offensif ;)
capiste un jour... capiste toujours l'ami !

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
antoine blondin has written
Prep.phys has writtenNous essaierons de vous rendre la tâche difficile pour obtenir le bonus offensi...
capiste un jour... capiste toujours l'ami !
C'est tout à fait vrai :P

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
DAURIN has written
BOUBOU 58 has written
DAURIN has written Le courage mon garçon j'en ai un peu plus que tu crois, si j...
je t'ai répondu à ta question, président ou pas c'est pareil, je ne fais aucun cadeau, et mec en plus je vais souvent à Auch, et c'est toi qui un qu'un son de cloche, demande au patron du Leclerc d'AUCH. dommage on a sensiblement le même age j'aurais aimé le rencontrer ton ami capitaliste... certe il aurait fallu que je l'attrape 'une sardine' mais attention au gros. et ton 'quand' dans quand même bonne saison garde le il est de trop, et j'espère vous jouer en phase finale, mais attention vous êtes dans un groupe AOC SUD-OUEST cette année... Et je n'aime pas ton ami.
OK ami, nous n'avons pas le même avis sur un homme et, après tout, c'est çà la démocratie, et, de plus, un mec qui aime le rugby, c'est forcément un mec bien... Quant à nous rencontrer en phase finale, pourquoi pas à condition que l'on se qualifie car, sur le 1er match, on ne le mérite pas. A+

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
BOUBOU 58 has written
DAURIN has written
BOUBOU 58 has written Tu ne réponds pas à ma question...Tu continues à déblatérer ...
OK ami, nous n'avons pas le même avis sur un homme et, après tout, c'est çà la démocratie, et, de plus, un mec qui aime le rugby, c'est forcément un mec bien... Quant à nous rencontrer en phase finale, pourquoi pas à condition que l'on se qualifie car, sur le 1er match, on ne le mérite pas. A+
Bon un peu plus d'accord avec toi maintenant, tout s'arrange. par contre pour se qualifier contre nous cela se jouera sur les terrains, mais bon l'espoir fait vivre, et comme beaucoup de connaisseurs de notre sport il faut sûrement mieux nous prendre maintenant que plus tard, car nous avons quelques joueurs au tas. mais on verra. même si je ne suis pas d'accord avec toi sur ton préz', sache que j'apprécie beaucoup Horaccio.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
VENEZ UN PEU PLUS TÔT AU STADE... Notre B mérite aussi d'être soutenue, de très bon jeune, une grosse partie de l'équipe Espoir de l'an passé et nos ex Reichel A, entraîné par Sébastien Roger. CAP CAP CAP

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
C'est qui les quatre licences ?

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Olivier214 has writtenC'est qui les quatre licences ?
les quatres licences qui posent problèmes sont les mêmes que la semaine dernière, J.Jakson, H.Rongiéras, D.Costanzo et P.Lafitte donc trois titulaire en puissance en 2e latte pour Josh et en 3e latte pour Hugo et Damien. Mais selon 'nos cadors' de dirigeants le souci sera réglé samedi, heureusement car un match cela suffit.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
ce soir mise en place à 18h au stade.

Votre avis ?

:mad::mad:
DAURIN has written
Olivier214 has writtenC'est qui les quatre licences ?
les quatres licences qui posent problèmes sont les mêmes que la semaine dernière, J.Jakson, H.Rongiéras, D.Costanzo et P.Lafitte donc trois titulaire en puissance en 2e latte pour Josh et en 3e latte pour Hugo et Damien. Mais selon 'nos cadors' de dirigeants le souci sera réglé samedi, heureusement car un match cela suffit.
merci Daurin... est-ce qu'il n'y a qu'au CAP qu'on voit ça ?!:mad:

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Et le 10 quelqu'un a des nouvelles,soi disant qu'il a signé mais personne sait quand il arrive!!

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
donc le cap ne jouera quasiment pas le dimanche ! et bien je trouve ça dommage parce que en hiver suivre un match de fed 1 a 18.00 ou 18.30 il faudra bien du courage !!!

Votre avis ?

boom4464 msgpm
Je vous trouve bien pessimiste les capiste, malgré votre défaite je vous ai trouvé presque bien en place la semaine dernière, et je vous vois en haut du tableau très rapidement !!! allé st nazaire :)

Votre avis ?

boom44 has writtenJe vous trouve bien pessimiste les capiste, malgré votre défaite je vous ai trouvé presque bien en p...
c'est le "presque" qui nous inquiète... pas de vrai buteur attitré, des avants qui reculent, un entraineur contesté, des joueurs évidents sur le banc. Sinon, tout va bien !

Votre avis ?

Login / Sign up