lucho03 has writtenvous n'y allez pas un peu fort avec François RICHARD ?Peut-être, mais admet qu'il est difficile d'admettre que l'on fasse jouer un gars qui n'a nullement le niveau de la Fed1, et ce uniquement parce qu'il est copain avec l'entraîneur..... :(
Votre avis ?
Pour ricky davis j'espère que quelqu'un va prendre une décision et vite.soit il est apte soit il ne l'est pas et dans ce cas là il faut trouver un remplaçant.
Votre avis ?
bakounine has writtenEt si les supporters signaient une pétition pour que F. RICHARD ne joue plus en équipe 1: il est nul...Les supporters sont derrière leur équipe (à domicile comme à l'extérieur), et ne passent pas à dézinguer X ou Y...Il serait plus judicieux d'amener une réflexion sur le développement du rugby en Dordogne (avec les équipes féminines et jeunes) et peut être sur un club-phare du département (avec installations au niveau, et structures d'ensemble adaptées pour les pro comme pour les amateurs)..plutôt que d'en rester aux rancunes, aux petites attaques ou aux jalousies.
Votre avis ?
D.PAGES has writtenElectricité dans l'air [url]http://www.sudouest.fr/2012/10/08/sur-courant-alternatif-843611-773.php[...Effectivement..contre Marmande..encore trop de déchets (en avant) et aussi dans la lenteur des transmissions en sortie de mélée, voir une ou deux bonnes balles gâchées en bout d'alignement lors de nos attaques..ça a couté cher, car combiné avec un relâchement et une difficulté à jouer des "temps plus faibles"..à gérer une situation avec des pts d'avance...le CAP a été logiquement privé du bonus offensif, alors qu'il en paraissait proche. Après les trois essais, on a un brin ralenti la pression sur Marmande, le CAP a relâché..faibli et l'a payé cash mais sans gravité par rapport au tableau de marche. Je suis d'accord sur l'humilité, le respect de l'adversaire..aussi poursuivre le travail entrepris, améliorer l'intensité (+la force du groupe) et ne pas rater les occasions lorsqu'elles se présentent..à tuer les matchs définitivement, ce qui nous avait manqué aussi à Tyrosse après la première mi-temps. Je pense aussi qu'avec les victoires, la confiance va venir et l'enthousiasme, la solidarité entre tous les joueurs va dynamiser..et les bonus offensifs arriveront progressivement. A noter le passage amical d'Olivier Laurent pour saluer les supporters lors du repas d'après-match "spécial paella", qui dénote là aussi de beaux gestes nécessaires pour avoir un club uni et fort...avec chacun à sa place.
Votre avis ?
Que Coca passe à la soirée paella, ça on peut lui faire confiance !!
Votre avis ?
Merci
Force24 has writtenMerci...encore des commentaires de cette forme là! Belle analyse.D.PAGES has writtenElectricité dans l'air [url]http://www.sudouest.fr/2012/10/08/sur-courant-alterna...Effectivement..contre Marmande..encore trop de déchets (en avant) et aussi dans la lenteur des transmissions en sortie de mélée, voir une ou deux bonnes balles gâchées en bout d'alignement lors de nos attaques..ça a couté cher, car combiné avec un relâchement et une difficulté à jouer des "temps plus faibles"..à gérer une situation avec des pts d'avance...le CAP a été logiquement privé du bonus offensif, alors qu'il en paraissait proche. Après les trois essais, on a un brin ralenti la pression sur Marmande, le CAP a relâché..faibli et l'a payé cash mais sans gravité par rapport au tableau de marche. Je suis d'accord sur l'humilité, le respect de l'adversaire..aussi poursuivre le travail entrepris, améliorer l'intensité (+la force du groupe) et ne pas rater les occasions lorsqu'elles se présentent..à tuer les matchs définitivement, ce qui nous avait manqué aussi à Tyrosse après la première mi-temps. Je pense aussi qu'avec les victoires, la confiance va venir et l'enthousiasme, la solidarité entre tous les joueurs va dynamiser..et les bonus offensifs arriveront progressivement. A noter le passage amical d'Olivier Laurent pour saluer les supporters lors du repas d'après-match "spécial paella", qui dénote là aussi de beaux gestes nécessaires pour avoir un club uni et fort...avec chacun à sa place.
Votre avis ?
Force24 has writtenArrêtes de fayoter avec ta soirée Paêlla... On s'en fou, on veut les meilleurs sur le terrain et la victoire.D.PAGES has writtenElectricité dans l'air [url]http://www.sudouest.fr/2012/10/08/sur-courant-alterna...Effectivement..contre Marmande..encore trop de déchets (en avant) et aussi dans la lenteur des transmissions en sortie de mélée, voir une ou deux bonnes balles gâchées en bout d'alignement lors de nos attaques..ça a couté cher, car combiné avec un relâchement et une difficulté à jouer des "temps plus faibles"..à gérer une situation avec des pts d'avance...le CAP a été logiquement privé du bonus offensif, alors qu'il en paraissait proche. Après les trois essais, on a un brin ralenti la pression sur Marmande, le CAP a relâché..faibli et l'a payé cash mais sans gravité par rapport au tableau de marche. Je suis d'accord sur l'humilité, le respect de l'adversaire..aussi poursuivre le travail entrepris, améliorer l'intensité (+la force du groupe) et ne pas rater les occasions lorsqu'elles se présentent..à tuer les matchs définitivement, ce qui nous avait manqué aussi à Tyrosse après la première mi-temps. Je pense aussi qu'avec les victoires, la confiance va venir et l'enthousiasme, la solidarité entre tous les joueurs va dynamiser..et les bonus offensifs arriveront progressivement. A noter le passage amical d'Olivier Laurent pour saluer les supporters lors du repas d'après-match "spécial paella", qui dénote là aussi de beaux gestes nécessaires pour avoir un club uni et fort...avec chacun à sa place.
Votre avis ?
bakounine has writtenEt si les supporters signaient une pétition pour que F. RICHARD ne joue plus en équipe 1: il est nul...Mais rien de nouveau dans ce domaine.....rappelons-nous quand il jouait avec le CAP en Prod2 l'année Labouscagne et conssorts!
Votre avis ?
Oui je m en rappele c était un des meilleurs derrière avec Rongieras, beaugendre et Ancelin cette année là.
Votre avis ?
le lébérou has writtenOui je m en rappele c était un des meilleurs derrière avec Rongieras, beaugendre et Ancelin cette an...Peut-être???? je ne m'en souviens pas... Mais de toute façon ce n'est pas la question !!!! Si on faisait jouer untel ou untel parce qu'il était bon il y a des années de celà, il faudrait toujours faire jouer Sylvain Meyer, Gérard Mauduit ou Christian Goumondie en équipe fanion..... :D :D :D :D
Votre avis ?
bakounine has writtende toutes façons, si les dirigeants ont cherché un nouveau 10 c'est pas pour rien... et comme on dit chez nous :"faute de grive... on mange du merle !" PS : soulignons quand même au rayon satisfaction la bonne réussite au pied (depuis le début de la saison)de R.Rongiérasle lébérou has writtenOui je m en rappele c était un des meilleurs derrière avec Rongieras, beaugend...Peut-être???? je ne m'en souviens pas... Mais de toute façon ce n'est pas la question !!!! Si on faisait jouer untel ou untel parce qu'il était bon il y a des années de celà, il faudrait toujours faire jouer Sylvain Meyer, Gérard Mauduit ou Christian Goumondie en équipe fanion..... :D :D :D :D
Votre avis ?
R.Rongiéras est un excellent buteur.Et j'espère qu'on le laissera buter même lorsque le neozed jouera.
Votre avis ?
chrisalain has writtenR.Rongiéras est un excellent buteur.Et j'espère qu'on le laissera buter même lorsque le neozed jouer...En effet, il semble avoir pris confiance en lui cette saison
Votre avis ?
Certes les souvenirs sont loin, poussière........mais structurent le présent. meyer; Mauduit et pourquoi pas Magnanou...?
A quand comme en Top 14, le joueur du président?
N'oublions pas dans le rayon des buteurs, Sylvain André....venu en Périgord pour ces qualités ci et là!
Enfin l'équipe est belle.....Comme tout un chacun des hauts des bas.....et les entraîneurs sont là ainsi que les supporters pour encourager, remotiver, émuler certains, redonner confiance, remettre en condition. Une histoire d'hommes véritables.Enfin....
Votre avis ?
Peut on avoir la compo de la B qui vraiment fait un très bon début de championnat.
On devrait en parler plus souvent car ces joueurs de l'ombre méritent un peu plus les lumières des projecteurs.
Votre avis ?
chrisalain has writtenPeut on avoir la compo de la B qui vraiment fait un très bon début de championnat. On devrait en par...Je l'ai inscrite la semaine dernière.....
Votre avis ?
Avec tous ces copeaux de bois, on pourrait facilement faire une palette de planches en bois reconstitué.
Votre avis ?
LE PILOU MATHIEU !!!
Votre avis ?
Bichamin has writtenAvec tous ces copeaux de bois, on pourrait facilement faire une palette de planches en bois reconsti...Voir même un an de chauffage garanti pour une chaudière à bois !!! Ce n'est plus seulement des ébénistes ou des menuisiers mais des experts bûcherons !!!
Votre avis ?
chrisalain has writtenPeut on avoir la compo de la B qui vraiment fait un très bon début de championnat. On devrait en par...Bon voilà le groupe: Gourvat-Patord-Pace -Rabier-Laulhié-Jackson-Guimard-Pouce-Lachaud-Fontalirand-Guimard-Lapierre-Nadaf-Vaira- Barthe-Peyrouny-Rupert-Petit-Azri...........et.de temps à autre Mister D. Kénil!!!!
Votre avis ?