Gé has writtenIntéressant le retour de biche machin...mais avec tous les jeunes il y a qualité pour donner sa chance aux jeunes pousses!!Bichamin has writtenAvec tous ces copeaux de bois, on pourrait facilement faire une palette de planc...Voir même un an de chauffage garanti pour une chaudière à bois !!! Ce n'est plus seulement des ébénistes ou des menuisiers mais des experts bûcherons !!!
Votre avis ?
Supporters capistes, si vous voulez voir jouer en direct Ben BOTICA en direct avec les Harlequins contre Biarritz (Il a le numéro 22 et est entré en jeu en fin de première mi-temps, et en ce moment c'est la mi-temps), voici le lien....
[url=http://tv-link.me.uk/lsh1.php]Match en direct Harlequins-Biarritz[/url]
Autre lien pour le même match [url=http://lsh.lshunter.tv/static/popups/11493302984860.html]Harlequins-Biarritz autre lien[/url]
A la 70° minute de jeu......
Harlequins: 33 (Dont 13 de Ben Botica)- Biarritz: 13
Score final:
Harlequins: 40 (Dont 15 de Ben Botica)- Biarritz: 13
Votre avis ?
bakounine has writtenNon mais attendez les gars, j'ai vu mauduit et meyer boire le pastis a *la rotonde quand j'etais petit.......Vous avez quel age * rigole..le lébérou has writtenOui je m en rappele c était un des meilleurs derrière avec Rongieras, beaugend...Peut-être???? je ne m'en souviens pas... Mais de toute façon ce n'est pas la question !!!! Si on faisait jouer untel ou untel parce qu'il était bon il y a des années de celà, il faudrait toujours faire jouer Sylvain Meyer, Gérard Mauduit ou Christian Goumondie en équipe fanion..... :D :D :D :D
Votre avis ?
indulgent has writtenVous étiez petit et vous fréquentiez déjà les bistrots ???? Alcoolique dès le plus jeune âge si je comprends bien???? Moi j'étais jeune, et je n'allais pas les voir picoler à la Rotonde. Je n'est jamais été attiré par l'alcool: j'allais les voir jouer seulementbakounine has writtenNon mais attendez les gars, j'ai vu mauduit et meyer boire le pastis a *la rotonde quand j'etais petit.......Vous avez quel age * rigole..le lébérou has writtenOui je m en rappele c était un des meilleurs derrière ave...Peut-être???? je ne m'en souviens pas... Mais de toute façon ce n'est pas la question !!!! Si on faisait jouer untel ou untel parce qu'il était bon il y a des années de celà, il faudrait toujours faire jouer Sylvain Meyer, Gérard Mauduit ou Christian Goumondie en équipe fanion..... :D :D :D :D
Votre avis ?
Bakounine, salut
on n'y crois pas un seul moment, n'essaie pas de nous pesuader que tu nous touche pas à la bouteille !!!!
Dites amis Capistes, les champignons se trouvent au Pays ?
La compo pour cet AM à Hagetmau, qui peut nous la donner ?
Votre avis ?
D.PAGES has writtenBakounine, salut on n'y crois pas un seul moment, n'essaie pas de nous pesuader que tu nous touche p...Eh bien si, ou si peu: un verre de vin rouge (12 cl) le dimanche à midi et un Lagavullin single malt 16 ans d'âge (2 cl) le vendredi soir, et c'est absolument tout. Sinon, nourriture à base de poisson, légumes, laitages et céréales (Jamais de viande ni de charcuterie), et 20 grammes de baies de goji par jour. Sinon, 2 footings d'une 1/2 heure par semaine, 2.000 mètres de natation par semaine, 60 kms de vélo par semaine, et (5 séances de gym par semaine: Taïchi, Pilates, Aqua Gym, Abdos et Body Pump); Sinon ski de fond tout les WE en hiver et rando en montagne tous les WE de Mai à Septembre
Votre avis ?
Monsieur BAKOUNINE, je dis bien MONSIEUR,
j'ai trouvé mon Maître, je ne suis qu'un simple disciple...
Tu a le temps de faire tout ça !!!
Chapeau Maître...
Votre avis ?
bakounine, c'est un anarcho-bouddhiste... c'est louche !
Didier, les cèpes se trouvent bien en ce moment mais tu sais,c'est des cèpes "d'hiver" donc beaucoup moins parfumés... mais bon, avec un petit pécharmant ça passe bien quand même !
Quant à nos petits bleu, défaite interdite cette après-midi, comme tous les matchs, la routine quoi...
Votre avis ?
D.PAGES has writtenMonsieur BAKOUNINE, je dis bien MONSIEUR, j'ai trouvé mon Maître, je ne suis qu'un simple disciple.....Faire tout çà n'occupe qu'une partie de la journée: celà ne m'empêche pas de faire un petite sieste de 14h à 14h 30, et d'avoir bien d'autres activités. Il faut dire que mon temps consacré au travail est nul ! (Je suis à la retraite)
Votre avis ?
Heureux HOMME,
encore une douzaine d'années pour moi, enfin on verra bien...
Qui se cache derrière ce pseudo "Bakounine" ?
un homme cultivé, un aristo, un natif du périgord, un coco, un amoureux du Rugby, un homme qui aime la vie tout simplement ?
Votre avis ?
et un Mathieu sur la feuille, c'est pas beau ça ?!?
Votre avis ?
D.PAGES has writtenHeureux HOMME, encore une douzaine d'années pour moi, enfin on verra bien... Qui se cache derrière c...Je ne suis pas natif du Périgord, ni coco comme tu dis (Bien que mon fils soit membre de cet honorable parti (Parti Communiste))... Je ne suis pas né à Périgueux: j'y ai seulement habité à de 1960 à 1973, et j'ai eu une licence au CAP quand j'étais jeune (Avant 1968). Celà dit je reviens toujours avec beaucoup de plaisir à Périgueux: le dernier match que j'y ai vu est le match contre St Jean D'Angély
Votre avis ?
18-18 pas bon résultat du tout !!!! c'est limite inquiétant !!! voir très inquiétant !!!!
Votre avis ?
ca va devenir complique je crois...
Votre avis ?
thomasdelpeyroux has writtenca va devenir complique je crois...compliqué pour quoi ? je rappelle que coca vise le maintien...:mad:
Votre avis ?
antoine blondin has writtenIl vise le maintien??? Avec une équipe d'anciens Pro? Dans l'équipe, il y a au moins 14 joueurs sur 15 qui jouaient en ProD2 l'année dernière.... Le maintien ? Quelle ambition il a ce garçon ??!! :lol: :lol: :lol: :lol:thomasdelpeyroux has writtenca va devenir complique je crois...compliqué pour quoi ? je rappelle que coca vise le maintien...:mad:
Votre avis ?
sepieter has written18-18 pas bon résultat du tout !!!! c'est limite inquiétant !!! voir très inquiétant !!!!C'est vrai que par rapport à votre standing, c'est un résultat mitigé. Ensuite avec un déluge comme celui qu'il y à eu, par moment, difficile de mettre en place beaucoup de volume de jeu. A mon humble avis vous avez eu une meilleure occupation du terrain que les Rouge et Bleu, sans doutes que le carton au tout début vous prend pas mal de jus aussi, et en fin de match lorsqu'il aurait fallut accélérer, ben plus rien. Côté Hagetmautien c'est qd même un ouf de soulagement, limite ce match nul équivaut a une petite victoire... Bon, dans l'ensemble les débats ont été assez équilibré, y à pas une équipe qui a outrageusement dominé la partie. Voilà, je pense que avez les individualités pour vous qualifier largement ! alors bonne chance a vous pr la suite ! :cool:
Votre avis ?
Salut à tous, j'etais présent à hagetmau hier apres midi, juste un mot lamentable ,rien absolument rien à ressortir de ce match.Des présidents jusqu'au joueurs,en passant par les entraineurs tout est à jeter.Aucun respect encore une fois pour les nombreux supporters capistes présents. Par contre bravo à Hagetmau
Votre avis ?
'Eric[8 has writtenSah']Voilà, je pense que avez les individualités pour vous qualifier largement ! alors bonne chance ...Au CAP, des individualités de valeur il n'y a que çà, ils ont tous (Mis à part F. RICHARD)leur place dans n'importe quelle équipe de Fed1. Le problème, c'est qu'il leur faudrait un entraîneur à toutes ces individualités....: quoique, sans vraiment aucun entraîneur (Comme le Stade Français il y a quelques années), toutes ces individualités pourraient se prendre en charge, et çà pourrait marcher mieux. Alors, en l'état actuel des choses, ''viser le maintien'' comme le fait celui qui fait actuellement office d'entraîneur, c'est déjà presque ambitieux, car s'est pas gagné....Niort ne se maintiendra pas à mon avis, mais, après, la bataille pour le maintien va être rude entre le CAP, Hagetman et Saint-Jean d'Angély.
Votre avis ?
La lecture des différents messages m'a donné envie d'échanger avec vous.
Je suis un supporter de l'ombre du CAP depuis de nombreuses années et je ne loupe que très peu de match.
J'étais pésent au match hier à Hagetmau et c'est vrai que je n'ai pas vu un bon match mais avec ces conditions climatiques qui aurait fait un beau match?
SI nos avants avaient fait la 1ere MT comme la 2ème je pense qu'on aurait remporté ce match.
Concernant François Richard il a fait un 100% au pied hier et je pense que les critiques sur lui sont dures.
Après je ne pense pas que les joueurs ont manqué de respect aux supporters et c'est bien beau de vouloir virer tout le monde mais on fait jouer qui ? Les juniors qui prennent 50 pts tous les dimanches?
Je pense clairement que notre groupe sénior manque d'effectif accentué par les quelques blessures aux postes clés (Brouqui et André par exemple) et que le recrutement d'un pilier droit de métier serait indispensable, un joueur comme Stasny aurait dû être conservé (il peut jouer pilier gauche comme droit).
Pour finir notre équipe manque énormément de confiance en elle et il faudra un match référence pour débloquer tout çà, en espérant qu'il n'arrive pas trop tard, pourquoi ce weekend contre Vannes.
Votre avis ?