Glandu24 has writtenMessieurs dames bonsoir, Ayant jouer au rugby pendant quelques années et continuant en freeland, J a...Ecoutes j'étais au match ce dimanche et je sais ce que j'ai vu et pas vu. Et arrêtez de dire nous sommes seulement à la 5e journée... Ce dimanche après Vannes nous serons au tiers du championnat. Si tu veux nous faire croire que tout va bien pour le meilleur du monde au CAP, on ne peut pas te croire.
Votre avis ?
Où va le CAP ???
Car au classement derrière nous se trouve 2 équipes qui ont fini 8e de poule l'an dernier et 2 autres équipes qui arrivent de F2...
C'est un fait !
Cette saison très peu de résultats positifs et de points, sachant que nous avons reçu le 7e et le 9e et nous nous sommes déplacés chez le 8e. Dans ces matchs il manque des points.
Certes rien n'est encore fait et donc tout reste jouable mais cela sera très difficile.
Dimanche soir on sera au tiers du championnat.
Et pour une équipe qui descend de PRO-D2 le minimum est la qualif'.
Le CAP n'a pas le choix.
OUI AU SECOURS F.R et M.M
Votre avis ?
louperigord24 has writtenFranchement même ce forum devient à l'image des prestations de l'équipe première ! J'espère que ce n...Messieurs,dames, Je ne suis pas un membre du staff mais juste un supporter parmi tant d autres. Qui aime le rugby et l équipe du cap, je me suis inscrit depuis 4 jours car me laissant animé par vos débats plus que sympathisante pour cette équipe je me suis dit inscrit toi mon grand, et prend du plaisir à écrire et défendre cette équipe qui apparemment en à bien besoin, Donc permettez moi de vous dire, Que Vous comprenez toujours rien, l équipe est ce qu elle est ! le faites d avoir été en prod2 et étant descendu ne veut pas dire qu on va mettre 50 pions à toutes les équipes faut arrêter de rêver, maintenant je me pose la question. Si vous les rois de la tchache êtes vous capable de dire au joueurs en face et non pas à travers un ordi ce que vous pensez dixit pour François richard qui est apparemment la tête de turc avec les entrainos bien sur je suis sur qu il n y aurai pas un mots apart des euhhhh, hein et si on faisait comme ça , patati patata, venant d expert émérite, ayant fais du rugby depuis des années et connaissant les rouages du rugby moderne. Je ne pense pas. Donc messieurs arrêtez de déglinguer les joueurs les membres du staff ou si vous voulez le faire allez leur dire en face, prenez vos partis à deux mains, posez les sûr la table et dites leurs d une voix colérique : ça ne peut plus continuer comme ça, je vous demande de vous arrêtez !! Je pense qu ils vous accueilleraient chaleureusement comme vous le faites si bien sur cette page. Supporter, supportons !! La bise à tous
Votre avis ?
Glandu24 has writtenArrêtes de nous dire que l'on déglingue les joueurs, C'EST FAUX (un qui est pas bon et qui lui a craché sur le CAP en partant il y a quelques années... La mèmoire...), et ses potes entraineurs OK. Pour le reste nos joueurs ont notre soutien... mais c'est bien les seuls. Retour de M.M et F.R avec un entraineur...louperigord24 has writtenFranchement même ce forum devient à l'image des prestations de l'équipe pre...Messieurs,dames, Je ne suis pas un membre du staff mais juste un supporter parmi tant d autres. Qui aime le rugby et l équipe du cap, je me suis inscrit depuis 4 jours car me laissant animé par vos débats plus que sympathisante pour cette équipe je me suis dit inscrit toi mon grand, et prend du plaisir à écrire et défendre cette équipe qui apparemment en à bien besoin, Donc permettez moi de vous dire, Que Vous comprenez toujours rien, l équipe est ce qu elle est ! le faites d avoir été en prod2 et étant descendu ne veut pas dire qu on va mettre 50 pions à toutes les équipes faut arrêter de rêver, maintenant je me pose la question. Si vous les rois de la tchache êtes vous capable de dire au joueurs en face et non pas à travers un ordi ce que vous pensez dixit pour François richard qui est apparemment la tête de turc avec les entrainos bien sur je suis sur qu il n y aurai pas un mots apart des euhhhh, hein et si on faisait comme ça , patati patata, venant d expert émérite, ayant fais du rugby depuis des années et connaissant les rouages du rugby moderne. Je ne pense pas. Donc messieurs arrêtez de déglinguer les joueurs les membres du staff ou si vous voulez le faire allez leur dire en face, prenez vos partis à deux mains, posez les sûr la table et dites leurs d une voix colérique : ça ne peut plus continuer comme ça, je vous demande de vous arrêtez !! Je pense qu ils vous accueilleraient chaleureusement comme vous le faites si bien sur cette page. Supporter, supportons !! La bise à tous
Votre avis ?
antoine blondin has writtendéfinition du supporter selon JP Chevènement : "un supporter ça supporte ou ça ferme sa gueule !" ??...Ah bon, c'est çà pour toi la définition du supporter ???? Je commence à mieux comprendre la vision du supporter par Jean-Pierre Mocky (Cf. son film ''A mort l'arbitre) ou celle de Michel Colucci (''On peut toujours trouver plus cons que les supporters : y’a les sportifs. Parce que les supporters, ils sont assis : les autres, ils courent !'')
Votre avis ?
c'est vrai que Roux et M. à la tête du club, c'était quand même autre chose...
mais politiquement, tout le monde sait que leur retour est désormais impossible ! sauf si...
Votre avis ?
bon alors c'est lequel qui a demandé aux supporters de fermer leur gueule dimanche dernier ?
Votre avis ?
antoine blondin has writtenbon alors c'est lequel qui a demandé aux supporters de fermer leur gueule dimanche dernier ?Je ne sais pas, je n'y étais pas, mais j'ai bien ma petite idée.... Disons un joueur des lignes arrières....!!!??? ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
Je crois que l'année passée en PRO D2 a vraiment monter la téte de certains d'entre vous. Certes on était trés fier de notre équipe qui portait haut les couleurs de la Dordogne, mais il faut etre lucide: on est à notre place en F1!
Certains pensent que l'on a des joueurs qui ont le niveau ProD2 et donc que les résultats de cette année ne sont pas normaux?
- Mais il me semble que ces memes joueurs ont aussi passé plusieurs saisons en F1 avant...
- En plus quand une équipe descend, elle a toujours du mal à s'en remettre et n'est pas souvent performante dans la foulée
- ok, je vous accorde qu'il manque 3 points: la victoire à Hagetmau et un B O à la maison mais il n'y a pas le feu on sera qualifiés au printemps
Votre avis ?
PERIGORDINGUE has written[i][b]Je crois que l'année passée en PRO D2 a vraiment monter la téte de certains d'entre vous. Cert...N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!
Votre avis ?
bakounine has writtenOui un trois quart... C'est cela... Lequel ? FACILEantoine blondin has writtenbon alors c'est lequel qui a demandé aux supporters de fermer leur gueule...Je ne sais pas, je n'y étais pas, mais j'ai bien ma petite idée.... Disons un joueur des lignes arrières....!!!??? ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
PERIGORDINGUE has writtenJe crois que l'année passée en PRO D2 a vraiment monter la téte de certains d'entre vous. Certes on ...Tes AMBITIONS !!! HONTEUX...
Votre avis ?
D.PAGES has writtenLE PILOU MATHIEU !!!Alors à quand.....quand donc le pilou pilou à la sauce périgourdine??? Mais cela en jetterait...
Votre avis ?
PERIGORDINGUE has writtenJe crois que l'année passée en PRO D2 a vraiment monter la téte de certains d'entre vous. Certes on ...Le ProdD2 c'est fini, du passé, des souvenirs.....Par contre n'oublions pas les très bons joueurs partis sous d'autres cieux...3.....4...????...5?
Votre avis ?
Lodur has writtenla prod2 c'est DEFINITIVEMENT fini pour le CAP ? c'est ce que pensent certains supporters, la mairie et sans doute les dirigeants... dans ces conditions, difficile d'avancer !PERIGORDINGUE has writtenJe crois que l'année passée en PRO D2 a vraiment monter la téte de certains...Le ProdD2 c'est fini, du passé, des souvenirs.....Par contre n'oublions pas les très bons joueurs partis sous d'autres cieux...3.....4...????...5?
Votre avis ?
antoine blondin has writtenUne équipe entière partie sous d'autres cieux....Ah la "crise"....de nerf!!!Lodur has writtenla prod2 c'est DEFINITIVEMENT fini pour le CAP ? c'est ce que pensent certains supporters, la mairie et sans doute les dirigeants... dans ces conditions, difficile d'avancer !PERIGORDINGUE has writtenJe crois que l'année passée en PRO D2 a vraiment monter la...Le ProdD2 c'est fini, du passé, des souvenirs.....Par contre n'oublions pas les très bons joueurs partis sous d'autres cieux...3.....4...????...5?
Votre avis ?
Mais sacrebleu seuls les premiers jouent? Parlons des Reichels qui s'améliorent, Les cadets en tournoi à sept. Les cadets 2 vainqueur. Les fémines cadettes en tournoi à 7......Sans oublier l'école des bambins.
Réjouissons- nous de toute cette jeunesse à l'école de la vie.
Votre avis ?
Lodur has writtenMais sacrebleu seuls les premiers jouent? Parlons des Reichels qui s'améliorent, Les cadets en tourn...S'il y a lieu de s'en réjouir, rejouissons nous en, mais celà n'est pas le propos ! Nous sommes sur le forum de la Fed1, et non parlons donc de Fed1 (Les Reichels, Les cadets, Les fémines cadettes ne jouent pas en Fed1 que je sache...). Donc revenons-en à l'objet du forum (La Fed1), et donc aux séniors du CAP !
Votre avis ?
de toute façon il faut gagner dimanche contre vannes ce qui ne va pas être une partie de plaisir car c'est une belle équipe et que c'est notre bête noire !!
donc il faut gagner absolument et si possible avec la manière sinon c'est quasi cuit pour la qualif et on risque même de se faire peur pour la suite !
car après c'est plus un championnat c'est un gruyére !!! tellement d'arrêt en 2 mois !!
Votre avis ?
Lodur has writtenMais sacrebleu seuls les premiers jouent? Parlons des Reichels qui s'améliorent, Les cadets en tourn...ça dénote un potentiel..qui au delà de l'équipe première est important, et qu'on peut pas dénigrer, qu'on doit pas sous-estimer. D'autre part (au dela d'un exemple et d'un contexte différent, ainsi qu'au niveau des budgets), récemment sur C+ est passé un reportage sur l'exemple du FC Lorient qui gère bien son budget..tourne avec des coopérations sur une centaine de club amateurs autour en Bretagne (avec des échanges, financiers mais aussi déplacements de joueurs et actions concertés) et même si c'est en football..ça montre aussi un esprit, une fierté du maillot, une construction dans la durée (le père Guivarch est entraineur depuis des années avec son staff) à tous les niveaux..et malgré une ville "modeste", des possibilités moyennes de sponsoring..ils sont en Ligue 1 régulièrement. Je me demande si au CAP Périgueux Dordogne on ne doit pas avoir ce débat là, pour consolider un club avec des objectifs mais qui soit un bastion dans le département..puisque maintenant le rugby de "clochers" n'est plus qu'un lointain souvenirs, et qu'il faut avoir du solide pour retenir les joueurs (même jeunes) et les former pour avoir une bonne réputation dans la jeunesse, avoir des éducateurs et pouvoir solliciter les parents. Alors oui, actuellement, notre place est en Fédérale1...mais dans le haut, en Jean Prat sans soucis...et pour la suite, il ne faut pas rêver et si l'union, la solidarité ne se fait pas à tous niveaux (sportif, politique, financier et économique) ce sera très dur de progresser..calmement, sereinement saison après saison. A titre personnel, j'avais été déçu de la façon dont a été refusé le projet d'un nouveau stade, car sans réclamer quelque chose d'inutile, de trop grand ou de dispendieux..cela sera rapidement une nécessité, et on aura simplement perdu du temps, démotivé certains, peut être perdu aussi des financements. Après il vrai que ce projet ne peut qu'être ajouté à un projet "global" sur le club, si l'on veut vraiment le voir plus rayonnant avec un lien fort sur une base de jeunes amateurs. Au lieu du découragement et des critiques rapides, parfois acerbes...je suis certain qu'il y a du positif au CAP Périgueux Dordogne, avec ce vieux club historique..et si on veut se donner la peine, qui sait...
Votre avis ?