Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

antoine blondin1383 msgpm
rien ne se fera sans notre Lorenzetti, de Richebourg, Tingaud, Marty... à nous ! On tenait le bon : Roux. On l'a plus ou moins viré comme un malpropre, ça se passe comme ça au CAP... il faut qu'il revienne !

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
lecture [url]http://www.sudouest.fr/2012/10/20/le-cap-entre-en-therapie-855355-773.php[/url] Max Guazzini est disponible !!!!!

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
D.PAGES has writtenlecture [url]http://www.sudouest.fr/2012/10/20/le-cap-entre-en-therapie-855355-773.php[/url] Max Gua...
Jacques Delmas aussi!

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Pour Dantin, celà sera dans moins de 15 jours que Mont de Marsan l'aura libéré.

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
[b]BON ça prend tournure on dirait !! Qu'est ce qu'on peut raconter comme conneries dans une journée, je m'étonnerai toujours moi même!! Sinon, ça va au pays, ça buffe toujours ?[/b]

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenPour Dantin, celà sera dans moins de 15 jours que Mont de Marsan l'aura libéré.
Ça serait trop bien...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Mais ne dirait-on pas que la réalité est loin loin....Créons avec l'existant. Je ne crois pas aux hommes providentiels. Avant est terminé...n'oublions pas, cependant, les luttes de personnes d'un passé récent. La vérité est plutôt dans le collectif....comme ce jeu là. Que veut dire jouer collectif, collectivement? L'émulation?

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Du concret pûtôt: [url]http://www.sudouest.fr/2012/10/20/le-cap-entre-en-therapie-855355-773.php[/url]

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
c'est vrai qu'un ticket Roux\Dantin aux commandes, ça aurait de la gueule... mais ne rêvons pas ! Mais je suis de ceux qui pensent qu'on doit laisser sa chance à Coca, un premier bilan s'imposera à Noël et on verra après...

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
En attendant, composition de l'équipe du CAP qui jouera contre Vannes dans 1/4 d'heure: Pradalié, Escudier, Naulleau, Petrechei, Jackson, Costanzo, Cros, Hugo Rongiéras, Ayestaran, Elrick, Veira, Zibzibadze, J.b. Lafite, P. Lafitte, Romain Rongiéras.

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
ET BIEN VOILA AVEC LE BO 43 à 15 ça facilite la communication

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
oui c'est certain ça aide !! lol ! mais ça fait du bien au compteur points aussi

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Vous êtes bien nerveux amis supporters, pas d'affolement, ce n'est pas la première fois que notre club est en crise, et il existe toujours... Ne vous transformez pas en footeux SVP;)

Votre avis ?

manu fan du secateur21 msgpm
La réserve est passée leader de le poule , bravo a eux aussi !!!!!!

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
Par contre, j'ai écouté par bribes PH. SALON et entendu à plusieurs reprises que notre mélée avait été sanctionné, problèmes de liaison, on se fait bouger à certains moments !! Le problème est il en première ligne ? Qu'en est-il vraiment vous qui êtes au bord du pré ?

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
D.PAGES has writtenPar contre, j'ai écouté par bribes PH. SALON et entendu à plusieurs reprises que notre mélée avait é...
Et pour prolonger tes interrogations comment s'est comporté le "petit" MATHIEU pour sa première en F1?

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Premiere mi temps timorée avec beaucoup de fautes qui expliquent les pénalités incessantes.Notre mélée sanctionnée pour écroulement(franchement aléatoire de punir une équipe plus que l'autre sur cette phase de jeu).Un jeu insipide,certains joueurs n'amenant rien de terrible.Le dix néo zélandais ne m'a pas fait grosse impression.Rayon satisfaction,Rongiéras(cent pour cent au tir au but),Jackson(sur toutes les balles hautes).Et puis le réveil en deuxième mi temps ou enfin on s'est déridés.Il faut absolument gommer ces fautes qui nous mettent souvent en infériorité numérique(le pilote est il dans l'avion?).Pour le jeune Mathieu,je l'ai trouvé à l'aise en mélée,il a fait une trés bonne rentrée. Continuons à travailler pacequ'avec les joueurs que nous possédons ça va venir(ou il y a un gros souci). ALLEZ C A P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Ca fait plaisir de voir un match comme ça!! Moi,j'ai bien aimé Jon Elrick qui a bien animé le jeu avec Adrien(surtout en deuxième mi-temps),qui a bien fait jouer les arrières avec de bonnes passes et qui a toujours bien ramené le jeu dans le camp de Vannes et qu'elle passe au pied magnifique pour Galetti qui amène le troisième essai.Superbe match de Joshua et de tedo ainsi que de Romain très sûr à l'arrière et encore un 100% au pied.Très bonne rentrée de la première ligne remplaçante(dont le jeune Mathieu)de Galette et de Greg. Allez CAP!!!!

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
lecture du lundi [url]http://www.sudouest.fr/2012/10/22/le-cap-ouvre-enfin-les-vannes-856716-773.php[/url]

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
CAPISTE has writtenCa fait plaisir de voir un match comme ça!! Moi,j'ai bien aimé Jon Elrick qui a bien animé le jeu av...
Exactement...........la vérité est sur le pré.........Le reste bavardage de bistrot.....Le groupe mérite un repos bien mérité! Et en ce moment les occasions de faire la fête ne manque point: cèpes, bourrut, châtaignes......

Votre avis ?

Login / Sign up