.........je pense qu'il faut prendre le temps de reconstruire ,solidement , étage par étage en conservant bien à l'esprit les raisons du naufrage pr éviter de renouveler la triste expérience .............il vaut mieux évoluer en féd 1, jouer chaque saison les phases finales que de vouloir ambitionner le prod2 ac un effectif pro et un comptable amateur ...........pr finir avec un déficit représentant entre le quart et le tiers du budget et mener le club à la faillite et au plus bas échelon amateur ...........
bon courage et patience aux supporters du CAP
Votre avis ?
A quand les états généraux du rugby en Dordogne ?
Votre avis ?
Pourquoi les états généraux du rugby en Dordogne ?
Votre avis ?
............parce qu'il vaut mieux bien manger en discutant !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Oui c'est important le bien manger par chez nous....
Votre avis ?
En définitive et après relecture c'était plutôt:
A quel moment les états généraux du rugby en Dordogne ?
Votre avis ?
Et puisque je suis là, une pensée pour l'aviron et tous les gars de là bas...
Votre avis ?
la descente de l 'AB ...........entre le flirt entretenu par le club avec les dernières places depuis qques saisons et les incessants mouvements ds la direction du club , avouons que ça leur pendait au nez ............
Votre avis ?
Oui, ça faisait plusieurs saisons qu'ils étaient menacés
Pas simple de rester dans le top 30..
Votre avis ?
Bravo pour le SUA et pour BRIVE
Chapeau. ....
Votre avis ?
Quel no man's land à l'intérieur du triangle Agen - Brive - Bordeaux !!!
Votre avis ?
BERGERAC-LANGON et LIBOURNE en F1 l'an prochain...:)
Votre avis ?
Ca commence a me gonfler cette histoire c'est pour ça que je reviens.Maintenant ça y est on sait ou on va alors on a plus rien a perdre.Pour commencer il faut virer ces dirigeants et dirigeantes ,ces présidents et co president si on veut repartir net.Nous avons eu a faire à des tricheurs ,menteurs, qui n'on que regardé leur sales interets.Ils faut qu'ils sachent que l'on ne veut plus d'eux, qu'ils partent avec en tete l'ane estesiste qui n'a jamais rien compris au rugby ,et à la gestion d'un club. Pourquoi ne pas manifester devant le siege, puis qu'ils ne veulent pas faire une assemblée generale extraordinaire.On ne peux pas les laisser faire pour qu'ils reprennent du service.
Je suis surt en 2 ans nous remonterons en F1 mais pas avec la meme equipe dirigeante.Il ne faut pas compter sur ces dirigeants pour remonter mais sur les supportaires ,et un ou 2 president qui ont déja mouillé ou chaussé, les crampons sur le pré. Non le C A P n'est pas mort surtout si nous poussons ces fossoyeurs dehors
Votre avis ?
Le cri du coeur que je partage
Les briseurs de rêve
Du balai ....
Votre avis ?
Je crois qu'on est tous du même avis.
Votre avis ?
Le plus frustrant en fait c'est de penser qu'on aurait pu vivre autre chose avec des choix judicieux et un peu de patience
Qui pour prendre la tête de ce club ?
Votre avis ?
CROCAP has writtenLe plus frustrant en fait c'est de penser qu'on aurait pu vivre autre chose avec des choix judicieux...Excellente question... Pour l'instant, comme à la dernière AG, aucun prétendant ne se fait connaître!!!
Votre avis ?
Regardons un peu ailleurs pour voir comment cela se passe:
au BO ardoise effacée par associés et partenaires.....plus de 2 millions d'euros!!
A l'aviron Bayonnais la muninicipalité refile 700 000 euros....;
Votre avis ?
Le ciel s'éclaircit un peu du côté sportif:
les actifs resteraient, quant aux pros, du moins certains attendent ou hésitent.
Le groupe entraîneurs presque connu.
Patience.....
Votre avis ?
CROCAP has writtenOui Santi tout le monde espère que ça ira de mieux en mieux mais que de perte de temps par empressem...Le temps des larmes doit être évaqué...........A quoi fait-il avancé le club???????????????????????? Apportons plutôt notre goutte d'eau!!!
Votre avis ?