CROCAP has writtenLe site du cap est clos ?Pourquoi donc ?? La saison prochaine n'est pas commencée!!
Votre avis ?
CROCAP has writtenOk mr LODUR, Tu ne trouvés pas bizarre ce silence radio alors que pendant toute la saison le site du...J'aime bien le terme de supporteur plutôt.....!!!
Votre avis ?
Moi je n'ai plus d'accès au site et toi ?
Votre avis ?
voilà comment renflouer les caisses ;)
[url]http://www.sudouest.fr/2015/06/05/perigueux-au-centre-d-un-trafic-de-cocaine-1941927-3.php[/url]
Votre avis ?
.............et remettre le club sur les rails !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
CROCAP has writtenMoi je n'ai plus d'accès au site et toi ?je confirme que je n'ai pas d'accès non plus : erreur 404 not found!!! Encore un message d'espoir!!! :/
Votre avis ?
.........si le site est gérée par une entreprise externe et qu'elle a des factures non réglées par le club...................etc etc
Votre avis ?
Moi j'ai l’accès et il a même la possibilité de s'abonner encore....
Votre avis ?
Santi
Nous à Paris plus d'accès à rien
C'est la fin dès haricots. ...
Votre avis ?
Arnaud etchegarray et jean baptiste cros devrait s'engager a Libourne, quelques mots pour les décrire ?
Votre avis ?
didier33 has writtenArnaud etchegarray et jean baptiste cros devrait s'engager a Libourne, quelques mots pour les décrir...Ca y est les clubs voisins ont fait un bon marche , les noms commencent a sortit . Je crois que c est le debut d une longue liste ....
Votre avis ?
observateur has writtenComment ne pas s'en douter ?... C'était prévisible, et si cela se fait, ils retrouveront leur capitaine Rongiéras (qui n'est sans doute pas étranger a leur venu)didier33 has writtenArnaud etchegarray et jean baptiste cros devrait s'engager a Libourne, quelques ...Ca y est les clubs voisins ont fait un bon marche , les noms commencent a sortit . Je crois que c est le debut d une longue liste ....
Votre avis ?
Extra.....un capiste de coeur....finaliste du Top 14............Julien Dupuy!!!
Votre avis ?
Et peut-être deux équipes nouvelles en F3:.....Aviron et BO.....Donc pas de honte à s'y trouver!!!!!
Votre avis ?
bruno1 has writtenvoilà comment renflouer les caisses ;) [url]http://www.sudouest.fr/2015/06/05/perigueux-au-centre-d-...Excellent!!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/cigale.htm[/url]
Votre avis ?
au niveau des départs : Guion, Le Picault et Derible à Rouen...
Votre avis ?
dans les infos "officielles", lu dans la DL de samedi, une réunion des "têtes pensantes" du CAP à eu lieu jeudi soir au COPO, bizarrement, la co-présidente n'a pas été conviée!!! On a des dirigeants (branleurs!) d'un autre monde!!! David Vincent, montre leur le chemin, car la vérité est ailleurs!!!
Votre avis ?
dans les infos "officielles", lu dans la DL de samedi, une réunion des "têtes pensantes" du CAP à eu lieu jeudi soir au COPO, [b](ça a du scier du bois !!!) [/b]
[b]bizarrement, la co-présidente n'a pas été conviée!!! On a des dirigeants (branleurs!) d'un autre monde!!![/b] à mon avis , ceci explique celà !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
excusez moi par avance Mme la VP de ce trait d'humour !!!!
sinon les joueurs ont ils été payés jusqu'au bout ???? qui peut répondre ????
Votre avis ?
Je ne sais pas si ça "a scié du bois" lors de la réunion de jeudi (!), mais ça doit scier des têtes! Quand on demande à tous de se remonter les manches et d'être positifs, le fait de ne pas faire venir la co-présidente à une réunion, ça doit pas donner confiance aux quelques partenaires qui veulent bien encore s'investir, ou investir, au CAP. Pourtant, il semble d'après la presse, que c'est surtout elle qui cherche les sponsors... Même si nous sommes maintenant habitués, c'est toujours pas très sérieux!!!
:(
Votre avis ?