Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Lodur2987 msgpm
CROCAP has writtenLe site du cap est clos ?
Pourquoi donc ?? La saison prochaine n'est pas commencée!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
CROCAP has writtenOk mr LODUR, Tu ne trouvés pas bizarre ce silence radio alors que pendant toute la saison le site du...
J'aime bien le terme de supporteur plutôt.....!!!

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm
Moi je n'ai plus d'accès au site et toi ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
voilà comment renflouer les caisses ;) [url]http://www.sudouest.fr/2015/06/05/perigueux-au-centre-d-un-trafic-de-cocaine-1941927-3.php[/url]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.............et remettre le club sur les rails !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
CROCAP has writtenMoi je n'ai plus d'accès au site et toi ?
je confirme que je n'ai pas d'accès non plus : erreur 404 not found!!! Encore un message d'espoir!!! :/

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........si le site est gérée par une entreprise externe et qu'elle a des factures non réglées par le club...................etc etc

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Moi j'ai l’accès et il a même la possibilité de s'abonner encore....

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm
Santi Nous à Paris plus d'accès à rien C'est la fin dès haricots. ...

Votre avis ?

didier33183 msgpm
Arnaud etchegarray et jean baptiste cros devrait s'engager a Libourne, quelques mots pour les décrire ?

Votre avis ?

observateur312 msgpm
didier33 has writtenArnaud etchegarray et jean baptiste cros devrait s'engager a Libourne, quelques mots pour les décrir...
Ca y est les clubs voisins ont fait un bon marche , les noms commencent a sortit . Je crois que c est le debut d une longue liste ....

Votre avis ?

didier33183 msgpm
observateur has written
didier33 has writtenArnaud etchegarray et jean baptiste cros devrait s'engager a Libourne, quelques ...
Ca y est les clubs voisins ont fait un bon marche , les noms commencent a sortit . Je crois que c est le debut d une longue liste ....
Comment ne pas s'en douter ?... C'était prévisible, et si cela se fait, ils retrouveront leur capitaine Rongiéras (qui n'est sans doute pas étranger a leur venu)

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Extra.....un capiste de coeur....finaliste du Top 14............Julien Dupuy!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Et peut-être deux équipes nouvelles en F3:.....Aviron et BO.....Donc pas de honte à s'y trouver!!!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
bruno1 has writtenvoilà comment renflouer les caisses ;) [url]http://www.sudouest.fr/2015/06/05/perigueux-au-centre-d-...
Excellent!!!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[url]http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/cigale.htm[/url]

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
au niveau des départs : Guion, Le Picault et Derible à Rouen...

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
dans les infos "officielles", lu dans la DL de samedi, une réunion des "têtes pensantes" du CAP à eu lieu jeudi soir au COPO, bizarrement, la co-présidente n'a pas été conviée!!! On a des dirigeants (branleurs!) d'un autre monde!!! David Vincent, montre leur le chemin, car la vérité est ailleurs!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
dans les infos "officielles", lu dans la DL de samedi, une réunion des "têtes pensantes" du CAP à eu lieu jeudi soir au COPO, [b](ça a du scier du bois !!!) [/b] [b]bizarrement, la co-présidente n'a pas été conviée!!! On a des dirigeants (branleurs!) d'un autre monde!!![/b] à mon avis , ceci explique celà !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: excusez moi par avance Mme la VP de ce trait d'humour !!!! sinon les joueurs ont ils été payés jusqu'au bout ???? qui peut répondre ????

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
Je ne sais pas si ça "a scié du bois" lors de la réunion de jeudi (!), mais ça doit scier des têtes! Quand on demande à tous de se remonter les manches et d'être positifs, le fait de ne pas faire venir la co-présidente à une réunion, ça doit pas donner confiance aux quelques partenaires qui veulent bien encore s'investir, ou investir, au CAP. Pourtant, il semble d'après la presse, que c'est surtout elle qui cherche les sponsors... Même si nous sommes maintenant habitués, c'est toujours pas très sérieux!!! :(

Votre avis ?

Login / Sign up