salvador24 has writtenrappel : doit-on en rire??? [b]01/06/2014 10:06:45 [/b] chrisalain Membre la pétrocore 15/09/2010 Ms...Je demandais à voir j'ai vu. Maintenant j'ai des éléments pour apprécier le comportement des dirigeants avant j'en avait pas ,mais il n'y a rien de risible.
Votre avis ?
Lodur has writtenHavéa encore un ancien capiste à l'honneur avec le club d'Aix!! Et ces minots capistes plein d'allan...Merci lodur de saluer nos jeunes, ils le méritent ainsi que tous ceux qui s'en occuppent. Juste rajouter que c'est l'entente lalinde, belvès, issigeac, lanquais et oui vous savez belvès le club ou l'an dernier le président reinhart disait"On va quand même pas aller jouer à belvès!!!" lorsque son club était déjà menacé de descente. L'humilité, première vertu du rugby, ne l'étouffe pas !!! Bon courage aux amoureux du cap et aux vrais supporters, je suis triste pour ce club chargé d'histoire qui a été la référence de notre sport dans le département avant qu'il soit pris par des charlatans!!!
Votre avis ?
Sur notre quotidien local du jour, on vous annonce en fédérale 3, vous confirmez ? :(
Votre avis ?
viinc58 has writtenSur notre quotidien local du jour, on vous annonce en fédérale 3, vous confirmez ? :(pour l'instant, c'est la sanction annoncée par la FFR, mais on a pas plus d'infos. Le club est sensé avoir fait appel auprès du CNOSF, mais là encore, la transparence de nos dirigeants fait tellement effet, que l'on ne sait même pas si l'appel est réellement présenté. Bref, c'est vraiment la misère (1 trou de 650 000€), et un miracle si le club s'en sort!!! désolé, mais j'ai du mal à positiver, en plus avec les départs annoncés...
Votre avis ?
salvador24 has writtenJe rajouterais qq euros a ton trou... Il me semble que tu es un peu court.... On devrait faire comme dans le passé. Faire appel au gagnant du loto, il n'a pas eu en dordogne cette semaine??:rolleyes:viinc58 has writtenSur notre quotidien local du jour, on vous annonce en fédérale 3, vous confirmez ...pour l'instant, c'est la sanction annoncée par la FFR, mais on a pas plus d'infos. Le club est sensé avoir fait appel auprès du CNOSF, mais là encore, la transparence de nos dirigeants fait tellement effet, que l'on ne sait même pas si l'appel est réellement présenté. Bref, c'est vraiment la misère (1 trou de 650 000€), et un miracle si le club s'en sort!!! désolé, mais j'ai du mal à positiver, en plus avec les départs annoncés...
Votre avis ?
De source sûre : Goyeneche a raison le trou serait plus près des 800 000€.
De plus le club a renoncé à faire appel donc jouera maximum à F3. Je dis maximum car je crainds le pire...
Votre avis ?
Ça pu le dépôt de bilan messieurs
Je suis très triste
Votre avis ?
philippe a has writtenReste-t- il à Lourdes???Lodur has writtenHavéa encore un ancien capiste à l'honneur avec le club d'Aix!! Et ces minots capis...julien Dupont a vraiment les boules de voir le CAP dans cette situation
Votre avis ?
louison has writtenDe source sûre : Goyeneche a raison le trou serait plus près des 800 000€. De plus le club a renoncé...Soyons plus constructifs!!C'est dans les moments les plus difficiles que doivent se resserer, cogiter les supporteurs!!. Bel exemple de redressement le Stade Français, n'était-il pas très mal il n'y a pas longtemps???
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written........ou un magicien illusionniste !!!Surtout un groupe ressoudé....en remisant les rancunes anciennes et récentes. Les ruminer ne solutionne rien du tout. Depuis combien de saisons tous ces grinchements qui empêchent le club d'avancer????? Dur dur de réconcilier!!
Votre avis ?
Je suis vraiment triste pour vous et votre club ! Un club avec un si beau passé... Courage à vous et espérons vous revoir tout de même l'année prochaine...
Votre avis ?
louison has writtenDe source sûre : Goyeneche a raison le trou serait plus près des 800 000€. De plus le club a renoncé...Je craignais bien une chose comme ça, mais je m'en suis tenu au chiffre "officiel"... ça fait quelques temps que moi aussi je crains le pire... Fais ch..r!
Votre avis ?
Au niveau des joueurs pour le moment :
Départs : Guion (Rouen), Derrible (Rouen), Le Picaut (Rouen), Etchegarray, Leguen (Angoulême), Berrino (Limoges), Hikila, Jenkins (Cognac), Laffitte (Valence d'agen)
Auraient donné leur accord pour rester : Mathieu, Pace, Costanzo, Donnars, Brouqui, Tallet, Vaira, Mouret, Barthé
Votre avis ?
Lodur has writtenen principe oui et de plus il a un boulot pas malphilippe a has writtenReste-t- il à Lourdes???Lodur has writtenHavéa encore un ancien capiste à l'honneur avec le club d'Aix...julien Dupont a vraiment les boules de voir le CAP dans cette situation
Votre avis ?
.............guide de grotte ...............y aura tjrs du taf !!!! :lol: :lol::lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............guide de grotte ...............y aura tjrs du taf !!!! :lol: :lol::lol:il n'y a jamais eu de guide a la grotte
Votre avis ?
..................et pourtant il y en aurait des choses à commenter et expliquer !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Si j'étais à Périgueux j'irai faire brûler 1 cierge à saint front
Mais là je n'y crois plus beaucoup
Vous pensez qu'on va éviter le dépôt de bilan ?
Votre avis ?
pour ceux qui n'ont pas encore lu...
[url]http://www.sudouest.fr/2015/06/11/j-ai-fait-de-mon-mieux-mais-j-ai-echoue-1947936-5103.php[/url]
D'après l'article, beaucoup de "collaborateurs", mais toujours pas de président! Enfin, ça a l'air d'aller de l'avant, même si Reinhart est toujours là!!! :/
Votre avis ?
salvador24 has writtenEnfin, ça a l'air d'aller de l'avant, même si Reinhart est toujours là!!! :/Il est anesthésiste c'est bien cela, ben il s'est juste trompé dans les doses ! Enfin tout cela est bien triste pour un grand club comme le CAP ! Vous rebondirez bien vite !
Votre avis ?