Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Bernard0 msgpm
goyeneche has written
Bernard has writtenSanti j'aime ton humour et ta façon de prendre la vie du bon coté. ;) Bises.
Slt l'ami... Comment vas tu???
Je vais bien, merci. Toujours peiné de voir un club qui souffre, mais il faut aller de l'avant, des jours meilleurs reviendront. Nous avons à Chambéry depuis de nombreuses années des joueurs Argentins et chaque fois que je les vois, toujours souriants, je pense à toi, aux difficultés, qui vous ont souvent contraint à quitter votre beau pays et à tout ce qu'il vous a fallu surmonter ici, en espérant que vous vous y sentez bien. Notre (trop) brève rencontre à Nîmes me laisse un super souvenir. Un jour l'occasion se présentera à nouveau. En attendant, que le CAP se reconstruise.

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm
1 lueur d'espoir dans cet océan de tristesse Lire l'interview de FR sur sud ouest

Votre avis ?

RAM1627615 msgpm
CROCAP has written1 lueur d'espoir dans cet océan de tristesse Lire l'interview de FR sur sud ouest
[url]http://www.sudouest.fr/2015/06/13/je-vais-faire-tout-ce-que-je-peux-pour-aider-le-cap-1950240-1733.php[/url]

Votre avis ?

chegue165 msgpm
il est evident que , si on fait un don de 130000 euros à une association tel que le C A P( loi 1901) ,mais si on recupère cette somme apres avoir été exonéré ou l'imposition reduite, c'est une infraction aux impots et l'on risque des poursuites judiciaires .

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
RAM16 has written
CROCAP has written1 lueur d'espoir dans cet océan de tristesse Lire l'interview de FR sur sud ouest
[url]http://www.sudouest.fr/2015/06/13/je-vais-faire-tout-ce-que-je-peux-pour-aider-le-cap-1950240-1733.php[/url]
Enfin des paroles réfléchies, responsables, raisonnables. Un vrai, un dur.....un vrai de vrai passionné du CAP. Réjouissant.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Enfin le Bo du 64, bien aidé à sortir la tête du seau, grâce à la municipalité qui injecterait plus de 1 millions d'euros!!!

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm
1 capiste en finale du top 14 C'est pour ça qu'il ne faut pas baisser les bras Allez CAP ALLEZ ALLEZ

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm
1 ancien capiste champion de France Ne rien lâcher jamais

Votre avis ?

chegue165 msgpm
Lodur has written
RAM16 has written
CROCAP has written1 lueur d'espoir dans cet océan de tristesse Lire l'interview de ...
Enfin des paroles réfléchies, responsables, raisonnables. Un vrai, un dur.....un vrai de vrai passionné du CAP. Réjouissant.
Faut pas croire ce que dise les journeaux surtout sud ouest et la D L

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Alors s'acheminerait-on vers une gouvernance collégiale?? La création d'un comité de surveillance?? Son fonctionnement serait-il pyramidal? tronconique?, Quels seraient les liants ?? Enfin sortir des sentiers battus!!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
CROCAP has written1 ancien capiste champion de France Ne rien lâcher jamais
Oui, Julien Dupuy........et il a du mérite!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Dommage, Renaud Delmas ne revient pas au CAP!!!!!

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Lodur has writtenDommage, Renaud Delmas ne revient pas au CAP!!!!!
Quant on y reviendra en F1. Pour l'instant laissons lui exprimer son talent au meilleur niveau possible et surtout qu'il apporte aux voisins le nécessaire pour rester toujours en F1. C'est un plaisir de savoir qu'il revient aux sources....

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
goyeneche has written
Quant on y reviendra en F1. Pour l'instant laissons lui exprimer son talent au meilleur niveau possible et surtout qu'il apporte aux voisins le nécessaire pour rester toujours en F1. C'est un plaisir de savoir qu'il revient aux sources....
:D :D :D très vrai...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
salvador24 has written
goyeneche has written
:D :D :D très vrai...
N'était-il pas de Lalinde?

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
exact... Renaud Delmas formé à Lalinde, puis intègre le CAP en junior crabos, et léquipe 1...

Votre avis ?

CROCAP494 msgpm
Il revient au pays après 1 passage en équipe de France à 7

Votre avis ?

Snip275 msgpm
salvador24 has writtenexact... Renaud Delmas formé à Lalinde, puis intègre le CAP en junior crabos, et léquipe 1...
Renaud Delmas n'a jamais porté les couleurs de Lalinde, il a été formé au Lardin puis est parti a Périgueux en juniors crabos !!

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
Snip has written
salvador24 has writtenexact... Renaud Delmas formé à Lalinde, puis intègre le CAP en junior crabos, ...
Renaud Delmas n'a jamais porté les couleurs de Lalinde, il a été formé au Lardin puis est parti a Périgueux en juniors crabos !!
oups!!! pardon! j'ai écrit lalinde en pensant Lardin!!! toutes ces mésaventures capistes, ça me tourne l'esprit!!! :D

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
salvador24 has written
Snip has written
salvador24 has writtenexact... Renaud Delmas formé à Lalinde, puis intègre le CAP en...
oups!!! pardon! j'ai écrit lalinde en pensant Lardin!!! toutes ces mésaventures capistes, ça me tourne l'esprit!!! :D
N'aurait-il pas, Renaud Delmas, un frère qui joue au rugby ?

Votre avis ?

Login / Sign up