Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

lainlou33168 msgpm
RAM16 has written
salvador24 has written Enfin, ça a l'air d'aller de l'avant, même si Reinhart est toujours là!!! :/
Il est anesthésiste c'est bien cela, ben il s'est juste trompé dans les doses ! Enfin tout cela est bien triste pour un grand club comme le CAP ! Vous rebondirez bien vite !
Un anesthésiste, ca endort...mais ca doit AUSSI réveiller -lol

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
................Il y a parfois des accidents au bloc opératoire et le patient ne se réveille jamais !!!

Votre avis ?

lainlou33168 msgpm
Pessimiste...

Votre avis ?

lainlou33168 msgpm
Reinhart=Blatter? Ca démissionne, mais ils s'accrochent...pour de bonnes raisons???

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
................je ne voudrai pas dire mais qd tu as entre 450 et 600 000 de trou ........t'es au fond du trou !!!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
PICARD-GIRARD has written................je ne voudrai pas dire mais qd tu as entre 450 et 600 000 de trou ........t'es au fo...
Au minimum 650 000 !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ah bon , 650 KE qd même !!!! ça gonfle de semaine en semaine !!!! du quart du budget , on va finir à la moitié si ça continue ....................ça doit en faire des victimes entre les salariés et les fournisseurs !!!! bon courage !!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Mais le rugby est devenu un bouffe pognon?????

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
lainlou33 has writtenReinhart=Blatter? Ca démissionne, mais ils s'accrochent...pour de bonnes raisons???
[url]http://www.lafontaine.net/lesFables/afficheFable.php?id=129[/url] Révélatrice cette fable!!!????

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Lodur has writtenMais le rugby est devenu un bouffe pognon?????
non , c'est ceux qui le dirigent qui bouffent le pognon ...........que souvent ils n'ont pas d'ailleurs !!!! et peut on dire de quelqu'un qu'il ''dirige '' qd il aligne des chiffres fantaisistes ds une colonne de droite et ds une colonne de gauche ??????????? tout au plus qu'il rêve tt éveillé avant de sombrer ds le cauchemar !!!!!!!

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenah bon , [b]650 KE [/b]qd même !!!! ça gonfle de semaine en semaine !!!! du quart du budget , on va ...
Lit la page précédente de ce post il me semble que tu est loin du compte. :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
va falloir m'expliquer comment on peut parvenir à un tel déficit !!!!!! les piles de la calculette étaient épuisées ? on a oublié une page ds l'addition ? l'un parlait en euros et l'autre en francs ? recettes SURESTIMEES CHARGES sous estimées , voire pas du tout budgétées !!!! je serai curieux de lire le prévisionnel et le réalisé !!!!

Votre avis ?

salvador24660 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenva falloir m'expliquer comment on peut parvenir à un tel déficit !!!!!! les piles de la calculette é...
:o :rolleyes: vu la transparence qui règne au club, personne n'est près de le lire le provisionnel et le réalisé!!!

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
salvador24 has written
PICARD-GIRARD has writtenva falloir m'expliquer comment on peut parvenir à un tel déficit !!!!!! les...
:o :rolleyes: vu la transparence qui règne au club, personne n'est près de le lire le provisionnel et le réalisé!!!
Et encore on a la chance que personne a passe la pénalité du milieu du terrain a la mi temps sinon il faut rajouter encore.....:lol:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Santi j'aime ton humour et ta façon de prendre la vie du bon coté. ;) Bises.

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
salvador24 has writtenpour ceux qui n'ont pas encore lu... [url]http://www.sudouest.fr/2015/06/11/j-ai-fait-de-mon-mieux-m...
moi, si j'étais supporter de Périgueux, je ne serais pas du tout inquiet. J'ai croisé dans la banlieue bordelaise une voiture blanche avec CAPD écrit en bleu sur les portiéres ! ! ! Pas d'inquiétude, puisqu'il y a encore des voitures de fonction et quelqu'un qui paie l'essence.

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Bernard has writtenSanti j'aime ton humour et ta façon de prendre la vie du bon coté. ;) Bises.
Slt l'ami... Comment vas tu???

Votre avis ?

patalo1228 msgpm
salvador24 has written:o :rolleyes: vu la transparence qui règne au club, personne n'est près de le lire le provisionnel e...
pourquoi, tout adhérent d assos loi 1901 à jour de sa cotisation en a le droit

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Allons un peu plus d'optimisme.....regardons comment le stade français est sorti du trou après 2001. Julien Dupuy en connaît sans doute un rayon.??

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Dans le midol un bel article: "une histoire de mecs" La vie du groupe et des entraîneurs, Labit et Combat, à Aix. Une ancienne connaissance du Cap...ce club champion F.1 cette saison.

Votre avis ?

Login / Sign up