La nostalgie: ah l'ancien temps du joli pipeau qui fait pleurer dans les chaumières, ou qui sert à alimenter la polémique gratuite et non constructive. Ah le bel entraîneur, technicien, pédagogue, éducateur que H. Broncan ou/et E. Béchu!!!!!!
Quelle tristesse de voir les scores des jeunes en chalenge des comités. Révélateur de l'état du rugby en périgord agenais.
Votre avis ?
Jackson absent du groupe capiste pour le déplacement à Niort. (blessé)
Votre avis ?
Saluons, les gamins apprentis rugbymen qui ont fait de belles prestations au tournoi de la porcelaine, à Limoges. Ils étaient premiers au clasement général entr'autre. Bravo! Les capistes ce sont eux aussi! Félicitations et encouragements à leurs éducateurs/initiateurs!!!!
Votre avis ?
bonjour,
je suis un amateur de rugby. J'ai joué comme beaucoup dans les petites catégories, puis un jour j'ai du me contenter de regarder les matchs. Pouvoir assister à des matchs de rugby, à la télé comme au stade, est un privilège rare :
Bonheur de supporter une équipe, bonheur de vibrer au rythme de l'évolution du score et surtout bonheur de partager des bons moments avec d'autres, connus ou inconnus. Et enfin, bonheur de commenter , de donner son avis et d’exagérer !
J'ai assisté à deux matchs du CAP depuis le début de la saison et comme tout le monde j'ai vu de belles choses et de moins bonnes... Oui le CAP n'est pas encore la meilleure équipe de Féderale 1, non ce n'est pas une équipe de sénateurs...
J'ai vu des joueurs, avec leurs forces et leurs faiblesses, plus ou moins de talent, qui se battaient et mouillaient forcément le maillot. Et ça, je crois que le staff y est pour quelque chose, non ? Pas facile de mobiliser des hommes qui viennent de subir une déconvenue ( descente ). Tous les managers et chef d'entreprises le savent.
Alors, messieurs les experts, s'il vous plait commentez, donnez votre avis, critiquez, mais respectez les joueurs et le staff.
Je vois beaucoup de critiques sur Olivier Laurent. Je ne l'ai jamais vu joué et je n'ai donc pas d'avis sur son talent de joueur. Mais quel rapport entre avoir été un bon joueur et devenir un grand entraineur ? Nous avons plein d'exempleS qui confirment cette règle et plein de contre-exemples qui l'infirment. D'ailleurs vous qui avait la critique si facile, quelle équipe avez vous entrainé, à quel niveau et dans quel club avez vous joué pour être aussi expert ?Et je crois aussi que c'est un JEUNE entraineur qui a plutôt eu beaucoup de succès jusqu'à présent non ? Avez vous déjà oublié le syndrome Aimé Jacquet, ce catastrophique entraineur qui nous a tous permis d'avoir une de nos plus grande joie de supporter? Plus près de nous Liévremont...
Donner son avis, oui et oui et encore; c'est trop bon cette troisième mi-temps où on refait le match et la vie. Mais ne manquez pas de respect aux joueurs et au staff SVP. Essayez, une petite fois, de penser qu'il font de leur mieux. Critiquez le jeu, mais pas les hommes. Et on aura du plaisir à se retrouver au stade, dans le bus et à refaire les matchs..
Votre avis ?
voila quelqu'un qui a compris le fonctionnement du forum , donner son avis avec RESPECT . Merci a toi .
Votre avis ?
6624 has writtenbonjour, je suis un amateur de rugby. J'ai joué comme beaucoup dans les petites catégories, puis un ...Exact...lorsqu'on redescend, on fait preuve d'humilité, de modestie, de respect vis à vis de son équipe/staff sans distinction...et on la pousse à domicile comme à l'extérieur, sans oublier de passer de bons moments avec les supporters adverses..car pour aimer le rugby, il faut être plusieurs sur le pré comme autour ! Périgueux a besoin de reconstruire, d'arrêter les petites luttes d'égos en coulisse, de décréter..pourquoi pas une forme d'union autour du club, du politique aux acteurs économiques et à tous les soutiens...pour portant toutes nos équipes, des plus jeunes à l'école de rugby, à l'équipe première ! Le passé c'est bien, mais ne nous réfugions pas trop dans la nostalgie..dans une époque différente aussi au niveau rugby...et c'est aussi à nous tous de nous adapter, pour entourer au mieux le club que nous apprécions le CAP Périgueux Dordogne !
Votre avis ?
Bon les gars , vous êtes bien gentils mais vous enfoncez des portes ouvertes . A part quelques uns sur le forum , tout le monde est d'accord avec vous et arrêtons de ressasser la même chose ! Allez CAP ! :D
Votre avis ?
Enfin des voix de la sagesse apparaîssent...rafraîchissant, encourageant.....dans ce championnat dur de dur...
Chouette j'ai lu que O Laurent allait chanter prochainement à Excideuil...voir DL
Votre avis ?
oui oui concert privé au club house du club comme il y a 4 ans après trélissac-excideuil...
Votre avis ?
zarguelou has writtenBon les gars , vous êtes bien gentils mais vous enfoncez des portes ouvertes . A part quelques uns s...bon, on va rompre avec le consensus mou (version Jean Marsupilami...) : -alors Puletua(un des meilleurs capistes), il a pas été sage ?
Votre avis ?
4 POINTS
Votre avis ?
zarguelou has writtenBon les gars , vous êtes bien gentils mais vous enfoncez des portes ouvertes . A part quelques uns s...Salut l'ami Zarguelou ! Alors, j'ai vu que vous avez atomisé Niort....Non, je blague. J'aime bien me moquer de vous en toute amitié cela va sans dire. Qu'est-ce qui cloche vraiment cette année au CAP ? Je vois qu'il y a une petite polémique autour de l'entraineur, mais ce sont quand même les joueurs qui sont responsables de résultats moyens . Nous, on se remet petit à petit d'un début merdique. Si on passe en phase finale ce sera bien. Allez l'USAL et le CAP !
Votre avis ?
lavaupot has writtenCelà dit, aujourd'hui il manquait pour jouer contre Niort 5 joueurs clé qui devraient rentrer lors du prochain match:Joshua Jackson, Augustin Petrichei, Anthony Pradalié, Tédo Zibzibadze, Adrien Ayestaranzarguelou has writtenBon les gars , vous êtes bien gentils mais vous enfoncez des portes ouvertes . ...Salut l'ami Zarguelou ! Alors, j'ai vu que vous avez atomisé Niort....Non, je blague. J'aime bien me moquer de vous en toute amitié cela va sans dire. Qu'est-ce qui cloche vraiment cette année au CAP ? Je vois qu'il y a une petite polémique autour de l'entraineur, mais ce sont quand même les joueurs qui sont responsables de résultats moyens . Nous, on se remet petit à petit d'un début merdique. Si on passe en phase finale ce sera bien. Allez l'USAL et le CAP !
Votre avis ?
bakounine has writtenAnthony,Tédo et Adrien seront encore en sélection pour le prochain match. Aujourd'hui énorme match de JB Cros,après je préfère rien dire sur le match... Félicitations à la réserve qui a encore gagné avec un très bon centre Puletua mais bon...lavaupot has writtenCelà dit, aujourd'hui il manquait pour jouer contre Niort 5 joueurs clé qui devraient rentrer lors du prochain match:Joshua Jackson, Augustin Petrichei, Anthony Pradalié, Tédo Zibzibadze, Adrien Ayestaranzarguelou has writtenBon les gars , vous êtes bien gentils mais vous enfoncez de...Salut l'ami Zarguelou ! Alors, j'ai vu que vous avez atomisé Niort....Non, je blague. J'aime bien me moquer de vous en toute amitié cela va sans dire. Qu'est-ce qui cloche vraiment cette année au CAP ? Je vois qu'il y a une petite polémique autour de l'entraineur, mais ce sont quand même les joueurs qui sont responsables de résultats moyens . Nous, on se remet petit à petit d'un début merdique. Si on passe en phase finale ce sera bien. Allez l'USAL et le CAP !
Votre avis ?
lecture
[url]http://www.sudouest.fr/2012/11/12/le-cap-a-fait-le-boulot-875802-773.php[/url]
Votre avis ?
Petite victoire mais victoire, faute de grives.......
Votre avis ?
dordognot has writtenPetite victoire mais victoire, faute de grives.......La victoire est belle....et vivent les ortolans...accompagnés de bananes flambées au rhum brun....
Votre avis ?
A confronter:
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/Articles/2012/11/12/NIORT-Y-EST-PRESQUE[/url]
Votre avis ?
j'etais present hier apres midi à NIORT,tout d'abord félicitations aux deux équipes pour leur succés,le CAP a retrouvé ses valeurs de combat et d"agressivité. Par contre je suis désolé ,mais je ne comprends toujours pas ce que fait Richard dans cette équipe.Je n'ai absolument rien contre lui,mais hier il touche 4ou5ballons,il nous fait à chaque fois boulette sur boulette.Quand on voit le match de Jordan en equipe B,c'est incompréhensible.ALLEZ CAP
Votre avis ?
Pourquoi pas des ortolans flambes au rhum ? ;)
Les deux equipes mangent aux restos du coeur, le futur sera meilleur
:)
Lodur has writtenA confronter: [url]http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Rugby/Nationaux/n/Contenus/A...
Votre avis ?