Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

dordognot718 msgpm
Quand la confiance n'est pas au rendez vous, que ton public te lache, il est dur d'etre super... Le rugby se joue a 24, 23 joueurs et les fans ;)
bif244 has writtenj'etais present hier apres midi à NIORT,tout d'abord félicitations aux deux équipes pour leur succés...

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Tout a fait d'accord avec biff244,j'aimerais voir Puletua dans la ligne des trois quarts,on ne peut pas dire que jusque là nos arrières brillent de mille feux.je voudrais au moins une fois voir Zibzibadze et Puletua au centre(ça aurait vraiment de la gueule).Pour le reste la prestation laisse encore à désirer.je ne sais pas si un jour cette équipe gommera toutes ces fautes qui occasionnent autant de cartons qui pénalisent vraiment le jeu de cette formation(est-ce un problème d'impatience oû bien quoi?). allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!....

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Entièrement d'accord avec bif244 et chrisalain.

Votre avis ?

urba956 msgpm
franchement lacher le BD à Niort et sans repartir avec le BO, vous pouviez faire mieux !!! Vous perdez des points pour la qualif...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
dordognot has writtenPourquoi pas des ortolans flambes au rhum ? ;) Les deux equipes mangent aux restos du coeur, le futu...
Oui, et encore oui, les fans jouent à 50% sur la motivation de l'équipe. Voyez comme les joueurs du BBD ont été transcendés par leurs fans contre Châlon,hier soir au Palio. La foule en délire à quand aux Izards?????Confiance comme disait le serpent.....!!!!!

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
chrisalain has writtenTout a fait d'accord avec biff244,j'aimerais voir Puletua dans la ligne des trois quarts,on ne peut ...
tout le monde trouve que Puletua est meilleur... même O.Laurent !!! mais entre Puletua et Kenil, le torchon brûle...

Votre avis ?

les données sont claires : si on gagne chez les Basques, on sera bien calés à la troisième place et quasiment qualifiés... si on perd, on va batailler jusqu'au bout pour passer... (les absents sélectionnés en équipe nationale pour dimanche vont peser lourd dans la balance !)

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
MM. KENIL et LAURENT, si vous allez sur ce forum, lisez donc ceci: [color=#773dff][b] FAITES JOUER JORDAN PULETUA EN EQUIPE 1 ![/b][/color] Pourquoi tant d'acharnement à se priver d'un tel joueur ?????

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Dans le club,il y a aux moins 2 joueurs qui ne sont pas respectés et qu'on se fout de leur gueule depuis le début dans le club dont jordan... [b]JORDAN[/b] [b]JORDAN[/b] [b]JORDAN[/b] [b]JORDAN[/b] [b]JORDAN[/b] [b]JORDAN[/b] [b]JORDAN JORDAN JORDAN JORDAN JORDAN JORDAN JORDAN JORDAN JORDAN JORDAN JORDAN JORDAN JORDAN JORDAN JORDAN JORDAN JORDAN JORDAN JORDAN JORDAN JORDAN JORDAN[/b]

Votre avis ?

CAPISTE has writtenDans le club,il y a aux moins 2 joueurs qui ne sont pas respectés et qu'on se fout de leur gueule de...
l'autre alors c'est Richard ?!? parce que c'est quand même de lui que beaucoup se moquent et lui manquent de respect...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
bakounine has writtenMM. KENIL et LAURENT, si vous allez sur ce forum, lisez donc ceci: [color=#773dff][b] FAITES JOUER J...
Ces accusations semblent gratuites......Il manque passablement d'éléments contradictoires pour se faire une opinion.... Vous les exposez et ensuite nous pouvons mieux comprendre.....sans doute.

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
antoine blondin has written
CAPISTE has writtenDans le club,il y a aux moins 2 joueurs qui ne sont pas respectés et qu'on se fou...
l'autre alors c'est Richard ?!? parce que c'est quand même de lui que beaucoup se moquent et lui manquent de respect...
Je parle des dirigeants envers certains joueurs qui sont new Zélandais...

Votre avis ?

Damien Fabre30 msgpm
Pour votre manque d'info Puletua a joué au centre lors de la deuxième journée Périgueux-Saint-Jean d'Angély 12 Puletua 13 Zibzibadze. A Saint-Nazaire pour l'ouverture du championnat il été titularisé a l'aile avant d'être décalé au centre à la 33ème minutes après le KO de J.B Lafite. Pour votre info un seul joueur extra communotaire et autorisé en Fédérale. Périgueux en compte trois (canadien) Joshua Jackon (néo zélandais) Jordan Puletua/Alex Heather Un centre/ailier fidjien a signe ses iniciale S.N a vous de trouvé le non.

Votre avis ?

Damien Fabre30 msgpm
Jordan Puletua portera le n°13 dimache a st jean de luz avec en 12 JB Lafite. Joshua Jackson etant forfait

Votre avis ?

Damien Fabre has writtenPour votre manque d'info Puletua a joué au centre lors de la deuxième journée Périgueux-Saint-Jean d...
parce que tu crois qu'on sait pas déjà tout ça ? (ah ces ados, ils doutent de rien...)

Votre avis ?

Damien Fabre30 msgpm
Vu tes commantaires mon cher blondin t au courrant de rien

Votre avis ?

Damien Fabre has writtenVu tes commantaires mon cher blondin t au courrant de rien
c'est pas faux... mais toi, mon cher fabre t'es au courant de quoi ? (ou plutôt : " t o couran 2 koi ?"...). Parle ! (ou tais-toi à jamais...)

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Vous vous dispersez les amis !!!

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
Si c'est Samueli naulu (le centre ailier fidjien qui signe), il est pas mal mais pas top non plus... Moi je vous trouve quand même dur vu de Bergerac. L'année dernière si je me souviens toutes les supporters adverses vous prédisez de grosses défaite. Et quand le premier (grenoble) et venu jouer contre vous, vous étiez bon dernier. Ils ont pourtant gagner de justesse. Ce match à Niort n'est pas vraiment alarmant. Il fallait surtout gagner, ce que vous avez fait. Après vous êtes troisième et il reste pas mal de match. Vous avez fait un bon Match à tyrosse et vous avez failli gagner, pourtant beaucoup pense qu'ils vont monter. Pareil a St Nazaire. En gros deux beaux matchs à l'exterieur face aux deux premiers de la poule. Patience les amis et je suis sur que le cap sera plus que compétitif pour les Play Offs. Un bonjour de Bergerac.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Peux tu donner plus d'information sur ce fidjien, que tu as l'air de connaitre ? Ensuite tu as raison de dire que certains sont durs avec leur club , avec le match de dimanche à St Jean de Luz , ils se seront déplacés cinq fois pour seulement trois réceptions et des déplacements effectués chez les trois équipes de tête , donc des matchs retours trés intéressants pour le club . J' espère voir un jour l'équipe au complet , ce qui n'a pas pu se faire depuis le début de la saison Allez CAP . ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up