Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Krakor189 msgpm
Bon ben ça fait plaisir de vous voir a nouveau uni derrière votre équipe. Je crois qu'un changement d'effectif et une descente ca se digère. Vous savez ca fait 5 ans (seulement) que je vais a tous les matchs à domicile de Bergerac (mon équipe). Et il y a encore 4 ans je voyais des 0-0 à la 60 eme minutes avec des joueurs qui marchaient. La c'était affligeant, puisqu'on avait l'impression que les joueurs n'essayaient même pas de mettre une tactique en place Impossible d'entrevoir le plan de jeu. Depuis ca va mieux. D'ailleurs à cette époque je montais plus souvent voir le CAP... Donc ca reste des problèmes de riches que vous avez. Une belle équipe qui va retrouver son rythme et ses marques aussi... Qui va digérer le nouveau plan de route et se réadapter à la F1. Moi je ne vous ai vu que 2 fois cette année. Et ce qui m'a le plus marqué, parmi vos défauts, c'est l'indiscipline (beaucoup de fautes. Et ca, ca se corrige quand même. Par contre j'ai toujours trouver qu'il y avait un fort potentiel. et ca va se confirmer au fur et à mesure. Ce qui ont voulu vous enterrés trop tot verront bien en fin de saison...

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Tout à fait d'accord avec KRAKOR cette équipe est en train de prendre du coffre,les bléssés vont rentrer.j'ai une grosse confiance en ce groupe rajeuni par rapport à la saison dernière,(nous avons enfin des piliers qui courent,quelle joie). ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLANCS.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
chrisalain has writtenTout à fait d'accord avec KRAKOR cette équipe est en train de prendre du coffre,les bléssés vont ren...
Enfin l'objectivité.....apparaît..... n'oublions pas que le socle de l'équipe est présent depuis de nombreuses années! A Saint Jean de Luz pas moins de dix joueurs formés au club ont joué. Autre bonne nouvelle Polueta va avoir son passeport, comme il est Samoan.

Votre avis ?

Force2465 msgpm
Lodur has writtenEnfin l'objectivité.....apparaît..... n'oublions pas que le socle de l'équipe est présent depuis de ...
Effectivement..aussi avec quelques victoires dans la musette, ça devient toujours plus facile de travailler..d'avancer..et de faire fuir tous les doutes, voir les critiques excessives. On a besoin de tout le monde, tant au niveau de l'équipe réserve (qui fait souvent de très beaux matchs)..que de l'équipe première avec soit les titulaires..soit les remplaçants..et l'apport de joueurs formés au club (bien que ce soit délicat avec l'évolution du rugby, la tendance à partir sous d'autres cieux). Le match à St Jean de Luz...a montré quand même 20 premières minutes où nous avons été débordés (en particulier sur quelques coups de pieds de déplacement astucieux, dans des espaces vides), dans l'envie et dans l'engagement, mais contre le vent..on a su ne pas paniquer,profiter des doutes des botteurs adverses (ça arrive aussi..)et marquer un essai capital..juste avant la mi-temps pour arriver à la mi-temps en limitant la casse (10-15). Puis on a été progressivement plus présents, occupant bien le terrain et ça payé..juste..mais on l'a emporté, et ce sera surement un tournant de la saison, car de telles victoires..petites (22-21)..mais essentielles, bâtissent un groupe mieux que des succès faciles. C'est une équipe du CAP qui mérite d'être plus souvent au complet pour montrer plus, s'affirmer..et en face il faut aussi reconnaitre les mérites de St Jean de Luz, qui n'a jamais fermé le jeu dans un match correct et respectueux malgré l'enjeu.

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
LECTURE ROMAIN R [url]http://www.sudouest.fr/2012/11/24/rongieras-reprend-son-pied-888164-773.php[/url]

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
DU COTE DE LANGON [url]http://www.sudouest.fr/2012/11/24/les-langonnais-au-revelateur-888300-773.php[/url]

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
D.PAGES has writtenLECTURE ROMAIN R [url]http://www.sudouest.fr/2012/11/24/rongieras-reprend-son-pied-888164-773.php[/u...
Très intéressant, par ces propos humbles et simples! Le CAP peut être fier de tel joueur...!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Intéressant de comparer avec Périgueux: [url]http://www.sudouest.fr/2012/11/24/etre-dans-la-provocation-888472-773.php[/url]

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
[b][color=#ff1cc2]FILS DE LOUP 53 à 03 ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ[/color][/b]

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
D.PAGES has written[b][color=#ff1cc2]FILS DE LOUP 53 à 03 ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ ALLEZ[/color][/b]
Bravo à nos bleus qui (à travers les commentaires de Philippe Salon pour moi) nous ont offert de belles émotions!!!

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
Bravo Périgueux ! L'équipe sur laquelle il va falloir compter....

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Bravo quel match!!!!!!! J'espère que cette rencontre va réconcilier le c a p avec les derniers grincheux.une superbe équipe de Périgueux avec une ligne de trois quarts énorme surtout la paire de centre solide et véloce(pas mal ce Bastide!).Les avants ont fait le boulot(bon match des deux troisièmes lignes ailes du début de partie). Dimanche prochain c'est la venue de St nazaire et si nous reproduisont le même type de rencontre je n'ai pas trop peur pour le résultat final (il faut toujours se méfier quand même). En attendant vive le Périgord et vive le C A Périgueux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Pas grand chose à dire à part bravo ! Ce qui me fait plaisir , c'est qu'avec sept titulaires en moins ils réussissent un tel match . Ce qui prouve qu'il existe un beau réservoir au club . Maintenant St Nazaire sera une autre affaire , même avec leur défaite à Niort . :D

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Que dire !!! Nous avons vu un TRES GRAND CAP face à une équipe qui joue la qualification. Langon n'a pas existé face à 23 capistes énorme... MERCI et BRAVO !!! Pulétua ENORME.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2012/11/26/un-dimanche-a-oublier-889881-773.php[/url]

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2012/11/26/le-cap-a-pleine-puissance-889732-773.php[/url]

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Une poule pas si facile que cela: [url]http://www.sudouest.fr/2012/11/26/tyrosse-sauve-l-essentiel-889932-773.php[/url]

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
STATS [url]http://www.itsrugby.fr/match-84512.html[/url]

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
chrisalain has writtenBravo quel match!!!!!!! J'espère que cette rencontre va réconcilier le c a p avec les derniers grinc...
Quand on voit les matches de Puletua(quel jeu de passe magnifique et avance toujours sans perdre le ballon) et le match de Bastide les grincheux avaient bien raison... Superbe match de notre équipe maintenant il ne faut pas se relâcher et gagner contre Saint Nazaire pour prendre la deuxième place. Pour ce match on va en plus récupérer des joueurs et autre bonne nouvelle normalement il y a un joueur qui va pouvoir enfin jouer il va sûrement jouer en réserve dimanche. ALLEZ CAP!!!!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
CAPISTE has written
chrisalain has writtenBravo quel match!!!!!!! J'espère que cette rencontre va réconcilier le c a p a...
Quand on voit les matches de Puletua(quel jeu de passe magnifique et avance toujours sans perdre le ballon) et le match de Bastide les grincheux avaient bien raison... Superbe match de notre équipe maintenant il ne faut pas se relâcher et gagner contre Saint Nazaire pour prendre la deuxième place. Pour ce match on va en plus récupérer des joueurs et autre bonne nouvelle normalement il y a un joueur qui va pouvoir enfin jouer il va sûrement jouer en réserve dimanche. ALLEZ CAP!!!!!!
Les grincheux ou autres un peu de modestie...le rugby actuel se joue à 23 il me semble et en particulier 8+7 puis+7 nouveaux...Le résultat aussi provient des réflexions, commentaires, discussions, concessions des entraîneurs!! Bravo à tous!

Votre avis ?

Login / Sign up