Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Lodur2987 msgpm
Ah la belle attitude: [url]http://www.sudouest.fr/2012/11/25/rugby-federale-1-tous-les-resultats-des-clubs-du-sud-ouest-889597-4756.php[/url]

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
sur le post de "St Nazaire", les supporters s'engueulent pour savoir si lors de leur défaite de dimanche dernier c'étaient les titulaires habituels qui jouaient ou uniquement des seconds couteaux... sale ambiance... c'est bon pour nous ça !

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
LA vérité.... [url]http://www.sudouest.fr/2012/12/01/le-cap-monte-en-puissance-895374-773.php[/url]

Votre avis ?

"succès bonifié" n'exagérons rien... depuis dimanche dernier, la bête est blessée ! en tout cas, ça sent la poudre... et on aime ça ! vivement demain !!!

Votre avis ?

Nefece4413 msgpm
antoine blondin has writtensur le post de "St Nazaire", les supporters s'engueulent pour savoir si lors de leur défaite de dima...
Ouais, c'est bon l'intox D'abord, c'est plutôt les supporters de Niort qui croyaient qu'on avait pas respecter leur équipe en mettant des réservistes 1/ Tous les joueurs sur la pelouse d'Espinassou était des titulaires en puissances 2/ Le Sporting respecte tout le monde, sinon il ne serait pas aller chercher un bonus offensif à Hagetmau où certains ont fait match nul 3/ Périgueux ne serait pas passé à la trappe à l'aller 4/ On connait le nom de nos adversaires, on sait qu'à Périgueux le club s'appelle le CAP, c'est même un Nazairien Yvan Chevalier qui a écrit son histoire. C'est pas le cas partout puisque certains nous appellent le Stade Nazairiens alors que le Sporting Nazairien Rugby joue en Fédérale 1 depuis 9 ans. 5/ On fait pas le pronostic pour demain à Rongerias, on essayera juste de montrer qu'on est un bon club de Fédérale 1 en respectant le favori à la montée en Pro D2 Bon match quand même, on sera là quoi qu'il arrive

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
On espere bien que vous serez là , à moins que vous déclariez forfait !!! ;)

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
Pour ma part je verais pour la 1ère fois de la saison un match du CAP restant à périgueux Saint Nazaire que des bons souvenirs...je me rapelle comment le pack avait été bouffé aux Montées il y a quelques années [url]http://www.youtube.com/watch?v=-WIKymPAfxo[/url]

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Mauvaise nouvelle pour Saint Nazaire,non seulement Tedo,Ayestaran et Jackson reviennent mais en plus Puletua peut jouer a même temps,ce dernier a enfin son passeport samoan tout comme Alex Heather qui va pouvoir enfin jouer peut être en réserve dimanche. ALLEZ CAP!!!!!!!

Votre avis ?

Nefece44 has written
antoine blondin has writtensur le post de "St Nazaire", les supporters s'engueulent pour savoir si l...
5/ On fait pas le pronostic pour demain à Rongerias,
RON-GIE-RAS !!! il nous pond 15 messages pour nous dire qu'on connait pas le nom de son club et il savonne sur le nom de notre stade... ;) mais si tout se passe bien demain, je pense qu'ils vont l'entendre souvent ce nom dans la bouche du speaker du stade... allez, on répète après moi : RON-GIE-RAS ! sans rancune, que la fête soit belle...

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Certainement la meilleure équipe alignée depuis le début de la saison . Pas de chance les Nazairiens !!! :D

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
De notre côté équipe presque au complet aussi, il manque le centre Heantjens et donc le capitaine de l'équipe de Roumanie Macovei qui s'est blessé avec sa sélection face au USA dimanche dernier (1 ou 2 rencontre d'indisponibilité pour lui). Pas de pression inutile du côté rouge et noir, juste se remettre sur de bon rail, avant Langon dimanche prochain. Bon match !

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Résumé: [url]http://www.sudouest.fr/2012/12/01/le-cap-monte-en-puissance-895374-773.php[/url]

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
CAPISTE has writtenMauvaise nouvelle pour Saint Nazaire,non seulement Tedo,Ayestaran et Jackson reviennent mais en plus...
[url]http://www.sudouest.fr/2012/12/01/jackson-revient-895714-2932.php[/url]

Votre avis ?

dimanche matin : climat typiquement breton... c'est pas bon pour nous ça !

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Il faut s'adapter Tonio , de toute façon ils sont remontés comme des horloges à l'image de leurs entraineurs ! Allez CAP . :D

Votre avis ?

zarguelou has writtenIl faut s'adapter Tonio , de toute façon ils sont remontés comme des horloges à l'image de leurs ent...
exact, ils sont arrivés hier, hotel ibis s'il vous plait !

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Je parlais des notres ! Bon je pars déguster la choucroute au stade . Bon match ! :)

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Je trouve les supporters de St Nazaire tres cool et sympa sur leur site, d'ailleurs, imaginez j'ai meme un copain de St Nazaire a cote de chez moi,bon bien sur il s'en fout du rugby, c'est un fan de hand-ball.. ALLEZ LE C.A.P.

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
BONNE CHOUCROUTE A TOUS A TOUT L'HEURE POUR LE DESSERT !

Votre avis ?

marcel kebir55 msgpm
indulgent has writtenJe trouve les supporters de St Nazaire tres cool et sympa, j'ai meme un copain de St Nazaire a cote ...
traitre ! ;) ALLEZ CAP !

Votre avis ?

Login / Sign up