Indulgent rigole... Ok ok
Votre avis ?
Ben voila, fin du rodage, la machine ronronne vivemement le printemps :)
Votre avis ?
Bonne première mi-temps des Périgourdins,après comme contre Langon on s'endort!!!!.
Votre avis ?
bon alors elle est ou la déculottée promise :P
Votre avis ?
la godaille has writtenbon alors elle est ou la déculottée promise :Pet en plus on est encore 2eme
Votre avis ?
Qui a parlé de déculottée , je vous signale qu'il y a défaite et deux essais à zéro quand même . Mais je reconnais quand même une certaine frustration , surtout au vu de la première mi temps . Quand à la seconde , vous avez monopolisé le ballon sans être dangereux . Vous avez une équipe joueuse qui ne s'avoue jamais vaincu et des supporters sympas . ;)
Votre avis ?
la godaille has writtenbon alors elle est ou la déculottée promise :PT as pas perdu à Niort la semaine dernière ? :P
Votre avis ?
Une bonne équipe capiste en 1ere mi-temps, ensuite nous avons arrêté de jouer... Dommage. Mais Saint-Nazaire mérite amplement le bonus défensif, cette équipe est vraiment pas mal.
Score logique.
Votre avis ?
bon maintenant déplacements à Saint-Jean ! On vous attend pour un beau match j'espère ! On sera plus affutés que pour la deuxième journée ou les joueurs se découvraient encore...mais vous aussi j'imagine !
Votre avis ?
urba has writtenbon maintenant déplacements à Saint-Jean ! On vous attend pour un beau match j'espère ! On sera plus...OK à dimanche.
Votre avis ?
Et encore et toujours des merles siffleurs. Triste ils ne connaissent même pas le sens de sportif. Des faux sportifs en quelque sorte!!!Dommage pour eux. Un fossé entre le cul assis et je suis sur le terrain et je fais au mieux. Ils font éloigner le stade Rongiéras du meilleur public: et pourtant quel superbe attribut!!Triste pour eussses!!
Votre avis ?
on arrive a la partie de la saison ou c'est un guyère a bien négocier ! car entre le 9/12 et le 10/03 seulement 6 journées qui fixeront sans doute les positions pour les phases de qualif donc cela va être difficile de motiver les troupes !!
Votre avis ?
Mais où sont-ils donc les supporters?
Lecture du week-end, fin de semaine:
[url]http://www.sudouest.fr/2012/12/08/les-perigourdins-fatigues-se-presentent-legerement-affaiblis-902709-773.php[/url]
Votre avis ?
Lodur has writtenMais où sont-ils donc les supporters?ben, on peut pas dire que tu les attires les supporters mon ami... si on peut pas se permettre la moindre petite critique sans se faire traiter de "faux sportif", "merle siffleur", etc... je vois pas l'intérêt de ce genre de site ?
Votre avis ?
BEN ON EST LA !
ON REGARDE (DE LOIN IL EST VRAI) CE QUI SE DIT SUR CE POST
LES DIALOGUES SONT QUAND MEME PAS EBOURRIFANTS
C'EST PAS SORCIER DE DIRE QUE NOTRE BON VIEUX CAP RONRONNE GENTIMENT ET QUE CA CONVIENT A BEAUCOUP D'ENTRE NOUS
N'EST CE PAS LA VERITE MESSIEURS ?
C'EST VRAI QUE CE POST (CA FAIT BIEN 7 OU 8 ANS QU'IL EXISTE MAINTENANT) EST ASSEZ PEU PROLIXE ET DECLINE UN PEU AVEC LE TEMPS.
C'EST VRAI QUE BEAUCOUP D'EVENEMENTS ONT EU LIEU DEPUIS 2005
DES TRES BONS MOMENTS ET DES PERIODES DELICATES ET DOULOUREUSES.
POUR ALIMENTER UN PEU LE DEBAT JE VOULAIS AVOIR VOTRE AVIS SUR LE NOUVEAU SITE DU CAP
IL EST BEAUCOUP PLUS SYMPA ET ACCESSIBLE ? ETES VOUS UN FIDELE DU FORUM ?
PAS TROP FROID AU PAYS EN CE DIMANCHE
VOUS MONTEZ A SR JEAN D"ANGELY ?
AU PLAISIR DE VOUS LIRE
Votre avis ?
disons que cela va mieux pour le club depuis 3/4 matchs , maintenant a savoir comment ils vont digérer ces coupures à répetition ,car c'est vrai qu'en 3 mois pas plus de 6 matchs ça fait pas beaucoup , ils ont besoin de repos c'est certain mais il faudra que les joueurs soient sérieux dans le programme d'entrainement pour que au printemps ils soient dans de bonnes dispositions pour un joli parcours
Votre avis ?
sans la réussite au pied de Rongiéras, ça risque être compliqué...
pourvu que cette blessure ne dure pas !
Votre avis ?
Magnifique C.A Perigueux Dordogne, allez encore un petit effort!!
Votre avis ?
VOILA QUI EST FAIT ET BIEN FAIT
PASTIS POUR L'UST ET A TRES BIENTOT AMIS TYROSSAIS
Votre avis ?
bon c'est bien ! on consolide notre deuxieme ou troisième place
Votre avis ?