Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

bonfefe289 msgpm
Bon courage à nos amis de Périgueux On se tire la bourre pour la deuxième place et on espère qu'elle se jouera à la régulière jusqu'à la fin de la saison. J'étais à Périgueux avec Saint Nazaire début décembre Vous avez une belle équipe, de superbes installations. Bon courage à vous, on est tous sur le même bateaux Vous allez vous en sortir

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
lavaupot has writtenSalut le CAP ! Je viens de découvrir vos problèmes de budget pour la saison en cours. Nous à Limoges...
et les recettes de matchs quand m^me ;)

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Pffff, 250 000, 400 000, 500 000 demain??? J'ai du mal à comprendre mes amis. Comme vos deux présidents je gère des entreprises et je fais des prévisionnels, je peux me tromper de 5 à 10%, mais pas de 30% à 40%. Je sais que la passion l'emporte parfois sur la raison, mais là c'est la déraison qui semble l'avoir emportée! Bref, j'espère que vos joueurs ne lacheront pas cette année, mais j'imagine déjà la valse de fin de saison.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Ce lundi sur le coup de 18h15 la présence de deux clowns sur les ondes de France Bleu Périgord. Nous avons entendu un chiffre (déficit) et le lendemain un autre dans la presse !!! Que cachent-ils ? le docteur et le couvreur.... Je n'ai qu'une chose à dire E.R retourne à la clinique Francheville et S.T remonte sur tes toits si tu y arrives encore !!! En gros il est temps de PARTIR et VITE !!! DEHORS !!! La seule chose positive que j'ai entendu ce lundi dans troisième mi-temps c'est que le couvreur pourrait démissionner d'ici un mois. OUF !!! Car on savaient (supporters capiste) que ces deux co-présidents ne connaissaient rien à notre sport (c'est une réalité), alors si ils ne savent pas gérer qu'ILS SE CASSENT !!! Alors ce docteur est vraiment le ROI de la langue de bois en répondant toujours à côté des questions. Je suis très en colère vis à vis de ces gens. NUL ! NUL ! NUL ! Une possible baisse des salaires de 20% des joueurs. Vont-ils l'accepter ? Pour cette fin de saison qui sera sûrement difficile soyons derrière nos joueurs et staff. Que cela est difficile quand on aime !!! ALLEZ CAP !!!

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Force24 has writtenMaintenant..il nous faut, à terme d'ici la fin de saison, une autre équipe dirigeante (sans rentrer ...
Jean tu es aussi bon que le foie gras que tu vends sur les marchés !!!

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Bon ben on va savoir si la Mairie de Périgueux et le CG aime le rugby en Dordogne.

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
Les contribuables, la mairie et le CG, ils en ont marre des incompétents que tu défend. Des clubs comme vous, ils font descendre les Nafaroa, Morlaas ou autre Mauléon qui eux, ont été réglo.

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Et merde !!! De bon matin en allant prendre mon café chez mon cafetier, pas de démissions d'E.R et de S.T dans la DL ou SO. Dommage !!! Pourtant nous serons du monde à leurs ouvrir les portes côté Champarnaud ou côté COPO pour qu'ils partent plus vite !!! Et surtout on refermera vite les portes derrière eux !!! Reinhart et Turban ADIEU !!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
DAURIN has writtenEt merde !!! De bon matin en allant prendre mon café chez mon cafetier, pas de démissions d'E.R et d...
Ces polémiques ne servent à rien . Bien au contraire elles desservent les amoureux des capistes. Et ne soyons pas amnésiques à ce point.....le déficit est consanguin du sport professionnel. Les joueurs qui sont venus en ProD2 n'étaient pas des philanthropes...! Rappelons-nous les propos de M. D. Kénil sur les joueurs qui ne venaient que pour le fric, le pognon... S'occuper d'un club n'est pas une sinécure....Arrêtez d'en faire une question de personne. Le fond est dans un groupe d’hommes à reconstituer....et les critiques qu'ils s'y associent pour montrer ce qu'ils savent faire. La critique est toujours aisée.....mais l'action demande du temps, de l'abnégation, de la passion, de la sérénité, du calme, de la raison.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Mais rigolons donc....:http://www.sudouest.fr/2013/02/14/dordogne-des-idees-originales-pour-bien-feter-la-saint-valentin-966572-1980.php

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Il y a du vrai , quasiment tous les clubs qui ont évolué en Pro D2 où qui ont manqué de peu l'accession se sont brûlés les ailes financièrement. Je ne donne pas cher d'autres clubs actuellement en tête dans d'autres poules si les objectifs ne sont pas atteints rapidement.

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Ne nous méprenons pas, la Dordogne a besoin d'un club leader, si possible en proD2, mais si le CAP ne le devient pas pour différentes raisons (dirigeants, basket, football...), une sous préfecture prendra la place! A Ribérac le club n'existe que par la volonté d'un seul, Sarlat travaille bien depuis 5 ans mais cette année me semble avoir trahi quelques principes (trop d'étrangers par exemple), reste Bergerac qui est sur une dynamique de montée et qui ne grillera pas les étapes, formation, formation et formation afin d'arriver durablement en F1 et d'y rester.

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
A première vue tous les joueurs acceptent une réduction de salaire de vingt pour cent.J'espère que ça suffira en partie à combler le trou pour que le c a p reparte sur des bases plus saines.Ensuite en ce qui concerne les principaux responsables de cette énorme bétise(le manque de contrôle financier),et bien qu'ils en tirent des enseignements le plus rapidement possible. Surtout vive le C A P!!!!!..

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
400 000 euros de "trou" soit 50 % du budget prévisionnel mais on H A L L U C I N E !!!! Le fric est où????????????????

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
VOUS ETES BIEN BRAVES MESSIEURS, CHAPEAU BAS [url]http://www.sudouest.fr/2013/02/16/cap-l-effort-des-joueurs-968027-1980.php[/url]

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
BERET GRINCHEUX has writtenLes contribuables, la mairie et le CG, ils en ont marre des incompétents que tu défend. Des clubs co...
"Mr la morale" vas remplir les papiers qui permettront à ton club de se maintenir une fois de plus administrativement faute d'avoir le niveau de la F1 et t'en fais pas pour nous, le club se relèvera de l'incompétence de certains. Quant aux clubs que tu cites ils n'ont pas besoin de nous pour descendre (quel rapport entre ceux comme nous qui jouons le haut de F1 depuis longtemps et eux qui jouent le maintien?????!!!!), ils ont certes de belles valeurs mais cela ne fait pas tout à ce niveau.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
waiti has written
BERET GRINCHEUX has writtenLes contribuables, la mairie et le CG, ils en ont marre des incompétents ...
"Mr la morale" vas remplir les papiers qui permettront à ton club de se maintenir une fois de plus administrativement faute d'avoir le niveau de la F1 et t'en fais pas pour nous, le club se relèvera de l'incompétence de certains. Quant aux clubs que tu cites ils n'ont pas besoin de nous pour descendre (quel rapport entre ceux comme nous qui jouons le haut de F1 depuis longtemps et eux qui jouent le maintien?????!!!!), ils ont certes de belles valeurs mais cela ne fait pas tout à ce niveau.
Belle humilité .... :mad:

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
arnaud anguera has written
waiti has written
BERET GRINCHEUX has writtenLes contribuables, la mairie et le CG, ils en ont marre ...
waiti ton discours n'est pas respectueux... beret grincheux a (hélas) entièrement raison !

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
nous n'avons pas été réglo, nous devrons payer notre manque d'humilité pendant des années... sinon la règle ne sert plus à rien, c'est entièrement normal, il y a rien à dire à ça ! par contre, honneur aux joueurs capistes qui ont depuis le début de l'affaire une attitude exemplaire !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
antoine blondin has written
arnaud anguera has written
waiti has written "Mr la morale" vas remplir les papiers qui permettront à...
beret grincheux a (hélas) entièrement raison !
Hélas oui... :(

Votre avis ?

Login / Sign up