Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

Lodur2987 msgpm
dordognot has writtenQu'ils mangent un peu de gras pour tenir en mêlée:D Il nous faut préparer le printemps au mieux pour...
Attention, attention il y a gras et gras ! Mais je crois qu'is vont grimper à Ecorneboeuf..... Pourvu qu'ils retrouvent des plaisirs juvéniles..... Et que la dive bouteille soit légère...

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[url]http://www.bing.com/videos/search?q=andr%c3%a9+breton&docid=4760065868234777&mid=B919E6B179D63527C288B919E6B179D63527C288&view=detail&FORM=VIRE3[/url]

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2013/01/28/le-cap-est-dauphin-948305-773.php[/url]

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2013/01/26/pj-n-est-plus-un-bleu-946587-773.php[/url] Une bonne analyse!!!!

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
AH... AUSSI JE ME DISAIS BIEN QUE C'ETAIT CALME? PAS DE VAGUES, PAS DE PRISE DE CHOU... CA C'EST FAIT... [url]http://www.sudouest.fr/2013/02/01/cap-l-appel-a-l-aide-952746-773.php[/url] QU'EST CE QU'ON FAIT LES GARS ? UN CHEQUE, PAIEMENT PAR CARTE PEUT ETRE, C'EST ANONYME...

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
25 % d'erreur (avoué...) sur le budget prévisionnel : dans n'importe quelle entreprise privée, le PDG est viré illico par les actionnaires...

Votre avis ?

Les présidents : "le sportif va bien mais nous voyons arriver les problèmes" : Anne ma soeur Anne ne vois-tu rien venir ? la rétrogradation en fédérale 2... la faute à qui messieurs ?

Votre avis ?

1 Français sur 7 qui vit sous le seuil de pauvreté... et nos présidents qui nous supplient la main sur le coeur et sans rire de les "aider" pour ne pas être relégués en Fédérale 2... édifiant non ?

Votre avis ?

Le CAP est aux abois financièrement et la seule solution envisagée est... une fusion avec Trélissac ! Pathétique...

Votre avis ?

"le versement d'une ou deux dizaines de milliers d'euros (...)permettra de donner du bonheur à des milliers de supporters" : marchands de bonheur (à crédit...)

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
Le trou est trop important. Je pense que la mesure la plus sage serait de mettre le CAP sous AJ. Et le CAP est en cessation de paiement d'autant qu'il paraîtrait que les charges sociales ne sont pas réglées.... alors c'est 250 000 euros avec ou sans les CS?

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
antoine blondin has writtenLe CAP est aux abois financièrement et la seule solution envisagée est... une fusion avec Trélissac ...
De toute façon Trelissac a un budget de moins de 400 000 euros. Cela m'étonnerait qu'ils aient la trésorerie pour supporter les 250 000 euros de dette (et encore c'est l'arbre qui cache la forêt). Donc ça veut dire piller le plus petit, pour faire vivre Monsieur le CAP qui flambe tout.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Houla, c'est morne plaine.....?

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
c'est pas sympa, à cause de vous, on va encore être maintenu ! ! !

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
L'année prochaine la poule suivante pour le CAP en Fed2 devrait limiter les frais de déplacements (Pas un déplacement à plus de 100 kms): [b]Ribérac Belves Sarlat Perigueux Marmande Soyaux Gourdon Bergerac Libourne Isle/Vienne [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
bakounine has writtenL'année prochaine la poule suivante pour le CAP en Fed2 devrait limiter les frais de déplacements (P...
Fed 3

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Virez moi ces deux bourricots incapable de gérer une entreprise!!! Je pense aux mecs qui se le pèle sur le pré.....

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
diplomate has written
antoine blondin has writtenLe CAP est aux abois financièrement et la seule solution envisagée est......
De toute façon Trelissac a un budget de moins de 400 000 euros. Cela m'étonnerait qu'ils aient la trésorerie pour supporter les 250 000 euros de dette (et encore c'est l'arbre qui cache la forêt). Donc ça veut dire piller le plus petit, pour faire vivre Monsieur le CAP qui flambe tout.
Je crois que tu es mal placé pour donner des leçons aux autres avec ton club de Marmande . Qui vous a sauvé d'une relégation il y a quelques saisons ? Casteljaloux en vous unissant à eux , ils vous ont enlevé une sacré épine du pied et vu les remerciements qu'ils ont eu quelques mois aprés ... Alors passe ton chemin l'ami !!! :D

Votre avis ?

diplomate205 msgpm
zarguelou has written
diplomate has written
antoine blondin has writtenLe CAP est aux abois financièrement et la seule solu...
Je crois que tu es mal placé pour donner des leçons aux autres avec ton club de Marmande . Qui vous a sauvé d'une relégation il y a quelques saisons ? Casteljaloux en vous unissant à eux , ils vous ont enlevé une sacré épine du pied et vu les remerciements qu'ils ont eu quelques mois aprés ... Alors passe ton chemin l'ami !!! :D
La dette à Marmande ne représentait pas 30% du budget. C'est le problème (qui n'est pas celui du CAP) des budgets. Il y a les promesses de don et les dons. Mais on ne peut pas valablement faire un budget avec des dépenses réelles et mettre en face des promesses, parce que tôt ou tard tu te fais rattraper.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Peut être , mais il y a eu quand même fusion avec Castel qui vous a sauvé , autrement c'était la fin de Marmande non ? :/

Votre avis ?

Login / Sign up