Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

xavstras3857 msgpm
bravo à Périgueux pour cette victoire.

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
TOUS AUX ABRIS.... [url]http://www.sudouest.fr/2013/01/20/les-marmandais-n-ont-pas-passe-le-cap-940270-8.php[/url]

Votre avis ?

Force2465 msgpm
Marmande 6-16 Périgueux :)...un match difficile sous une forte pluie persistante, un ballon glissant et des offensives pas simples à lancer dans ces conditions. Néanmoins,le match a été correct sans mauvais geste avec un arbitrage hachant un peu le jeu...et bien sûr pour ces matchs d'hiver on a eu droit à notre lot de chandelles, pas mal de combats et d'impacts..des joueurs aux maillots complétement noirs. La mêlée de Périgueux a été plus que chahutée par celle de Marmande, il aurait fallu qu'on mette le frein à main..pour éviter de reculer ainsi, de glisser et de subir pas mal de pénalités logiques. Ce qui était une force "traditionnelle" à Périgueux, un pack impressionnant et qui faisait peur..suscite maintenant des interrogations sur son équilibre. Sur le match, au vu des conditions météo, c'est 4 pts à retenir et puis c'est presque tout...car pour le reste, ça s'est décanté vraiment que sur la toute fin de match..un coup de pied de déplacement et un ballon qui arrive dans les bras de Laffite, qui esquive, slalome et marque un bel essai. Ouf.. Sans ça..Marmande méritait mieux, ont été combattifs et volontaires..boostés par la lutte pour le maintien, avec l'ex-capiste Benji Perais dans leur rang. Le CAP Périgueux Dordogne reste une énigme, un bon potentiel dans l'équipe mais parfois un jeu poussif, peu inspiré..on a du mal à savoir jusqu'où peut aller une telle équipe et quel sera l'avenir. A noter le match nul de l'équipe réserve (16-16) en ouverture, sur un terrain annexe, à l'extérieur du stade de Marmande... Allez tout le monde au chaud, et on prépare la suite..

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
GLAGLA.... [url]http://www.sudouest.fr/2013/01/21/le-cap-a-gagne-en-maturite-941100-773.php[/url]

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Ah le joli rugby des marécages.....Pas besoin d'aller à Dax pour des bains de boue!

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Force24 has writtenMarmande 6-16 Périgueux :)...un match difficile sous une forte pluie persistante, un ballon glissant...
Merci....

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
Dommage quand même que les Marmandais laissent échapper le bonus dans les arrêts de jeu,ce petit point au classement risque leur manquer à la fin de la saison.ça m'attristerait fortement de les voir descendre en f2.

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Oui, le pack capiste est peut être moins performant, mais n'oublions pas les départs importants qui font que la masse de l'ensemble est sans doute moins intense.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
C'est pas peut être que le pack et moins performant , c'est sur qu'il l'est .Arrétons de comparer avec l'année dernière où nous avons perdu une équipe entière à l'inter saison . C'est vrai que ça fait mal de voir partir sur le cul notre paquet comme samedi à Marmande . Quand je lis de la part de certains une montée possible , ce n'est que de l'utopie sur le terrain et en coulisse ! Mais je serai toujours là pour les soutenir ! Allez CAP .;):D

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Oui, match après match, qu'ils nous donnent du plaisir, qu'ils s'en procurent. La PROD2 une vaste question. Surtout si l'on observe ce qui se passe dans cette division....

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Intéressant: [url]http://www.sudouest.fr/2013/01/22/je-dis-attention-942051-773.php[/url]

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
CAP HAGETMAU Samedi 26 Janvier 2013 18h00

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Il va falloir bien terminer ce bloc de trois matchs du mois de janvier en battant Hagetmau samedi soir au municipal. Après avoir relevé la tête samedi dernier dans le Lot et Garonne, même si cela a été très difficile face à une équipe marmandaise costaud devant, car il faut se rendre à l'évidence et rester humble nous avons été dominé en mêlée et sur les ballons portés de Marmande.

Votre avis ?

urba956 msgpm
oui oui battez Hagetmau sans leur laisser le Bd svp ! lol Dites donc, c'est pas inquiétant ce qu'on lit dans Sudouest concernant 200 à 250 000 € pour boucler votre budget ? C'est énorme par rapport au budget global, non ? [url]http://www.sudouest.fr/2013/01/25/le-ca-perigueux-pas-au-mieux-financierement-945594-773.php[/url]

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
urba has writtenoui oui battez Hagetmau sans leur laisser le Bd svp ! lol Dites donc, c'est pas inquiétant ce qu'on ...
"tout va bien au niveau financier dans le club" (émission france bleu perigord), "moi tout ça j'y connais rien" (article Sud-Ouest), etc., etc... non non penses-tu, rien d'inquiétant... y a vraiment aucune inquiétude à avoir ! :mad:

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
urba has writtenoui oui battez Hagetmau sans leur laisser le Bd svp ! lol Dites donc, c'est pas inquiétant ce qu'on ...
Bien sur que c'est inquiétant et cela fait quelques mois que cela traîne, les comptes ne sont pas bons... 250 000 euros si cela s'arrange pas c'est un minimum (certains joueurs le 20 de ce mois n'avaient pas encore reçu leur chèque). Ou va-t-on ? quand on voit que des gens comme M.Macary ou F.Roux n'ont pas été contacté en tant que partenaires (c'est eux qui le disent). A un moment donné il faut se rendre à l'évidence, les finances du club sont malade... Monsieur Francis Roux vite vite au secours !!!

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Le souci avec les deux présidents,c'est qu'on sait jamais le vrai du faux,un jour ils sont mis en examen,le lendemain c'est pas vrai c'est le journaliste qui se plante.Ensuite pour le budget,sur france bleu perigord il y a un mois cela sera bouclé sans problème, et la on apprend qu'il y a un trou de deux cent mille euros. tres difficile à comprendre

Votre avis ?

loloducap53 msgpm
Allez je m'y met. Je résume, le cap c'est mon club depuis 30 ans et je lui pardonne tout. Mais quand même, là ça va pas et donc j'ai envie de causer. Les Joueurs, l'équipe: Même si nous avons perdu beaucoup de joueurs à l'inter saison, il me semble que l'effectif est suffisant pour jouer le haut du tableau et si nous n'avions pas eu cette difficile adaptation après la Pro d2, il me semble que tyrosse aurait du soucis à se faire. Il me semble que les joueurs ont quelques difficultés à gérer un match entier. Peut être que la responsabilité en incombe aux entraineurs. Je repense au coatching contre Tyrosse, aux choix très discutables de faire rentrer Sylvain après 3 mois d'absence et de lui donner l'immense responsabilité de passer un drop. La question se pose de savoir pourquoi cette équipe ne produit pas le jeu qu'elle est sensée produire! ce n'est surement pas un problème de condition physique ni de professionnalisme, ni de volonté. Donc? a vous messieurs de conclure! Sur les finances du club: Oui mille fois oui Daurin, nous avons fait une saison entiere en PRO B sans Roux et Macary. Nous avions besoin de pro et nous avons eu des amateurs. Ne tirons pas sur l'ambulance, mais la direction de ce club va nous mener direct en fédérale 2. J'ai été long, vous me pardonnez?

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
loloducap has writtenAllez je m'y met. Je résume, le cap c'est mon club depuis 30 ans et je lui pardonne tout. Mais quand...
faute avouee est a moitie pardonnee.

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
quelle faute ? le coaching, le coaching...les joueurs ont forcément leur part de responsabilité ! Devant ça va être très dur si on se qualifie pour jouer contre les grosses équipes et si en plus, on perd la réussite au pied... mais cette équipe a des ressources et ce ne sont pas les joueurs qui nous inquiètent le plus dans le club...

Votre avis ?

Login / Sign up