Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LE C A PERIGUEUX EN FEDERALE 1

factotum259 msgpm
zarguelou has writtenIl pleut , il pleut , il pleut !!! :(
à TYROSSE AUSSI IL PLEUT;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
factotum has written
zarguelou has writtenIl pleut , il pleut , il pleut !!! :(
à TYROSSE AUSSI IL PLEUT;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
chez les basques il pleut tous les jours, ils sont habitués... pas bon pour nous ça !

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
Il pleut? Mon dieu quelle horreur les chataignes vont tomber, SVP les capistes pas plus de 5 ou 6 basques sur le carreau..

Votre avis ?

oui mais redoux exceptionnel sur les 16h.30 annoncé par météofrancebergerac et neige finalement que lundi soir... le bon Dieu est périgourdin, il peut rien nous arriver ! "des pays imbéciles où jamais il ne pleut..."

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
ho les gars , vérifiez votre géographie , Tyrosse c'est dans les landes et non pas au pays basque ! Ils sont nuls ces capistes . Bon je pars au stade sous le soleil .Allez CAP . :D

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
zarguelou has writtenho les gars , vérifiez votre géographie , Tyrosse c'est dans les landes et non pas au pays basque ! ...
Salut l'ami vous êtes sur la bonne voie faut pas lâché l'affaire , pour notre cas tant qu'il y as de la vie il y as de l'espoir mais que ces dur mais bon tant qu'il reste quelque chose a ronger sur l'os on vas continué pour les arbitres il y as de tous bon et dés fois difficilement compréhensible mais on est pas sur le pré ..... Bonne fin de saison a ton club

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2013/01/14/on-ne-les-arrete-pas-933600-773.php[/url]

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2013/01/14/un-air-de-deja-vu-933405-773.php[/url]

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Cà fait chier cette putain d'indicipline, c'est récurrent depuis des années! Il y a des règles, soit compliquées mais elles doivent être appliquées. Si nous sommes trop con pour filer des points aux adversaires et gueuler après l'arbitre, nous ne sommes pas prêt de sortir de la fed..... Humilité et sérieux, c'est ce qui nous manque et qui nous a manqué l'année passée. J'aime mon club, je n'ai pas été des plus futés sur le terrain mais là çà me gonfle!!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Dommage que le débat sur les ambiances dans les stades ait disparu..... Oui, je suis sidéré de voir certaines fautes/erreurs commises....à tous les niveaux d'ailleurs...Les rouspétences ne sont pas dignes et handicapent l'équipe entière et dépitent les supporters. Amusant la même mésaventure aux Tarbais, grâce aux humeurs de Dadou.

Votre avis ?

indulgent268 msgpm
dordognot has writtenCà fait chier cette putain d'indicipline, c'est récurrent depuis des années! Il y a des règles, soit...
Tu as cent fois raison la.

Votre avis ?

mmmouais... on perd le match parce que : -Romain n'a pas eu sa réussite habituelle au pied, ça arrive... -l'arbitre voit un en-avant de passe sur un essai tout cuit en première mi-temps, c'est son droit, il a peut-être raison mais il a vraiment une vue exceptionnelle, -l'arbitre décide de l'équipe qui doit gagner en faisant reculer les capistes de 10 mètres à 2 minutes de la fin, c'est pas de l'indiscipline ça... c'est un monsieur qui, même si il n'a pas l'intention de favoriser délibérement les Tyrossais dés le coup d'envoi, même si il est foncièrement honnête, veut faire son patron et nous faire voir qu'il a des couilles et de l'importance ! Alors l'indiscipline... NB : d'ailleurs, une décision arbitrale plus que litigieuse qui fait basculer le match dans les cinq dernières minutes, les Tyrossais savent ce que c'est...

Votre avis ?

chrisalain304 msgpm
On ne peut pas dire qu'on est mis une envie délirante non plus.Ils ont gagné les deux rencontres nous opposant à eux et si on analyse un peu les rencontres on s'aperçoit que l'inverse était possible. On verra lors des phases finales si on doit les rejouer je suis sûr qu'ils ne seront pas rassurés de nous jouer(nous non plus d'ailleurs). ALLEZ BLEUS ET BLANCS !!!!!!.

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Tonio nous aimons notre club autant l'un que l'autre, nous avons aussi eu les faveurs de l'arbitrage... Il faut que l'on travaille la discipline à tout pris! Arbitrer aujourd'hui, çà va tellement vite, je ne les envies pas! Quand tu regarde le top 14 ou la H cup, il y a plein d'erreurs ou d'incohérences d'arbitrage, c'est le jeu... Nous sommes chauvin, mais balayons devant l'isle et plus de fautes!!!!
antoine blondin has writtenmmmouais... on perd le match parce que : -Romain n'a pas eu sa réussite habituelle au pied, ça arriv...

Votre avis ?

dordognot has writtenTonio nous aimons notre club autant l'un que l'autre, nous avons aussi eu les faveurs de l'arbitrage...
tu as joué au rugby ? alors tu sais que "pas de fautes" ça n'existe pas ! les gars mettent de l'envie, donc ils peut leur arriver de "plonger" à la 80ème minute !(comme sur la dernière faute et la contestation de la décision de l'arbitre) et quand Zibzi est expulsé sur son hors-jeu, franchement qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre ? ce joueur est irréprochable depuis des années ! je crois qu'on peut leur repprocher leur indiscipline du début de saison. Sur ce dernier match : leur retard sur certains rucks et encore... 4 essais à 1 sur deux matchs, un ballon qui tombe avant une pénalité au match aller, un essai refusé au match retour, les "cadors" du championnat ont surtout eu le cul bordé de nouilles...

Votre avis ?

D.PAGES263 msgpm
Oui, mais il faut ajouter à ça que l'UST sans P. DUBERT ne gagne pas ce match, je penses qu'il à énormément pesé sur la rencontre de part sa lucidité et son jeu au pied.

Votre avis ?

Claribole208 msgpm
antoine blondin has written
dordognot has writtenTonio nous aimons notre club autant l'un que l'autre, nous avons aussi eu les f...
tu as joué au rugby ? alors tu sais que "pas de fautes" ça n'existe pas ! les gars mettent de l'envie, donc ils peut leur arriver de "plonger" à la 80ème minute !(comme sur la dernière faute et la contestation de la décision de l'arbitre) et quand Zibzi est expulsé sur son hors-jeu, franchement qu'est-ce qu'il pouvait faire d'autre ? ce joueur est irréprochable depuis des années ! je crois qu'on peut leur repprocher leur indiscipline du début de saison. Sur ce dernier match : leur retard sur certains rucks et encore... 4 essais à 1 sur deux matchs, un ballon qui tombe avant une pénalité au match aller, un essai refusé au match retour, les "cadors" du championnat ont surtout eu le cul bordé de nouilles... Tu peux ajouter l'attitude de votre 10 à l'aller qui vous coute la victoire bonifiée... C'est clair que le résultat de notre double opposition ne reflète pas la différence entre nos 2 équipes, d'ailleurs 1 point c'est forcément aléatoire. @u plaisir de vous re-croiser le plus tard possible cette la saison

Votre avis ?

franchement, en dehors de la défaite, je vois beaucoup de positif dans ce match : 1/ nos gars sont compétitifs et peuvent battre n'importe quelle équipe de fédérale (Daurin avait raison...) 2/ leur marge de progression (trop de fautes, blessés, manque de chance et défaites de peu sur plusieurs matchs...) est réelle 3/ le public répond présent quand il y a une grosse affiche 4/ le CAP se rapproche des autres équipes du département (match amical contre Sarlat, levé de rideau avec le SAT) et ce nouvel élan (joueurs, public, sponsors) est de bon augure, 5/ c'est maintenant que l'expérience de la proD2 va jouer... on a mis 6 mois pour sortir de notre "échec" de la saison passée, 6/ personne n'attend le CAP dans le dernier carré (voir sondage) et c'est la meilleur position avant les phases finales...

Votre avis ?

SAMEDI SOIR A MARMANDE (17h00), C'EST LE TOURNANT DE LA SAISON, IL FAUT DU MONDE !

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
antoine blondin has writtenfranchement, en dehors de la défaite, je vois beaucoup de positif dans ce match : 1/ nos gars sont c...
Très beaux commentaires....J'ajouterais que Brice Labadie est un très fin technicien...;

Votre avis ?

Login / Sign up