chrisalain has writtenOn ne peut pas dire qu'on est mis une envie délirante non plus.Ils ont gagné les deux rencontres nou...Oui, bizarre la deuxième mi-temps un tantinet soporifique......le résultat des fêtes?
Votre avis ?
Lodur has writtenSuporifique ??? ou soporifique ????chrisalain has writtenOn ne peut pas dire qu'on est mis une envie délirante non plus.Ils ont gagné l...Oui, bizarre la deuxième mi-temps un tantinet suporifique......le résultat des fêtes?
Votre avis ?
SPOULEUR has writtennon, non "supo"... vu comme on l'a eu dans le c.. !Lodur has writtenSuporifique ??? ou soporifique ????chrisalain has writtenOn ne peut pas dire qu'on est mis une envie délirante non plu...Oui, bizarre la deuxième mi-temps un tantinet suporifique......le résultat des fêtes?
Votre avis ?
antoine blondin has writtenAh d'accord je comprend pourquoi vous vous pleignez d'endormissement en deuxième mi-temps.Il était à l'eucalyptus !SPOULEUR has writtennon, non "supo"... vu comme on l'a eu dans le c.. !Lodur has written Oui, bizarre la deuxième mi-temps un tantinet suporifique........Suporifique ??? ou soporifique ????
Votre avis ?
antoine blondin has writtenEt les gars ne vous énervez pas en février on joue 2 fois contre Limoges en amical, une fois chez nous et une autre fois chez eux !rugby87 has writtenAmis perigourdins restez en F1 la pro D2 n'est ni pour vous ni pour nous on a pas...ce genre de propos est inadmissible, antisportif et surtout, je m'excuse, complètement con... Indulgent a entièrement raison. Au rugby comme à la belote : on joue, on gagne (des fois), on s'en va (tout le temps) et on recommence le dimanche d'après ! point barre. Tout le reste (savoir "si il vaut mieux perdre au cas où on monterait parce que si on gagnait, on perdrait l'année d'après donc il vaut mieux ne pas gagner, bla, bla, bla...") autant uriner dans un instrument à cordes ou sodomiser un insecte volant c'est plus utile... en attendant un seul mot d'ordre : [b]ALLEZ CAP NOM DE DIEU ![/b]
Votre avis ?
antoine blondin has writtenfranchement, en dehors de la défaite, je vois beaucoup de positif dans ce match : 1/ nos gars sont c...Voila un sage !!! Confiance et d'accord à tes propos !!!
Votre avis ?
D.PAGES has writtenOui, mais il faut ajouter à ça que l'UST sans P. DUBERT ne gagne pas ce match, je penses qu'il à éno...Paul est bon et intelligent dans le jeu , c'est le capitaine mais il n'est pas seul et l'équipe peu voyager sans lui personne n'est irremplaçable , sans le 8 de devant il n'aurait pas de pénalité a ce mettre sous la dent ...
Votre avis ?
Merci Tonio, enfin on parle rugby (oui j'y ai joué longtemps). Je sais très bien qu'il y aura toujours des fautes, mais nous en faisons trop et le haut niveau interdit se genre de tare.
L'important est d'être propre pour la sortie des poules, il nous faudra être bon à tous les niveaux. Peut être que les invaincus d'aujourd'hui (je ne le souhaite pas) exploseront en plein vol au printemps...
Votre avis ?
tyrosse has writtenFort bien......une équipe c'est 23 gars unis. L homme providentiel n'existe pas. Chacun brille à son tour selon les contextes. Le vedettariat est un poison ?D.PAGES has writtenOui, mais il faut ajouter à ça que l'UST sans P. DUBERT ne gagne pas ce match, je...Paul est bon et intelligent dans le jeu , c'est le capitaine mais il n'est pas seul et l'équipe peu voyager sans lui personne n'est irremplaçable , sans le 8 de devant il n'aurait pas de pénalité a ce mettre sous la dent ...
Votre avis ?
Il fallait aussi signaler:http://www.sudouest.fr/2013/01/11/le-cap-prive-de-cros-et-lafite-contre-tyrosse-931573-5084.php
Bonne récupération à eux!!!!!
Votre avis ?
Lodur has writtenNon le vedettariat est un bonus , en avoir un est évidement un déclencheur positif sur une partie serrée , je suis d'accord ! Bonne fin de saisons le cap et peut être à bientôt !?tyrosse has writtenFort bien......une équipe c'est 23 gars unis. L homme providentiel n'existe pas. Chacun brille à son tour selon les contextes. Le vedettariat est un poison ?D.PAGES has writtenOui, mais il faut ajouter à ça que l'UST sans P. DUBERT ne gag...Paul est bon et intelligent dans le jeu , c'est le capitaine mais il n'est pas seul et l'équipe peu voyager sans lui personne n'est irremplaçable , sans le 8 de devant il n'aurait pas de pénalité a ce mettre sous la dent ...
Votre avis ?
"la depression se déplace vendredi vers le sud du département : chutes de neige en perspective" : ça sent le match reporté tout ça...
Votre avis ?
SPOULEUR has writtenExcusez, tu as raison c'est soporifique.Lodur has writtenSuporifique ??? ou soporifique ????chrisalain has writtenOn ne peut pas dire qu'on est mis une envie délirante non plu...Oui, bizarre la deuxième mi-temps un tantinet suporifique......le résultat des fêtes?
Votre avis ?
le match devrait finalement avoir lieu. Les Marmandais refusent de l'annuler. Ils se disent que nous devons être sortis épuisés de notre confrontation avec le cador de la poule dimanche dernier ; qu'une pelouse innondée ne devrait pas favoriser notre jeu (nous qui avons passé 4 essais aux Tyrossais) ; qu'avec notre petite réussite au pied du dernier match c'est pile le moment de nous prendre ; qu'avec la neige sur tous les terrains de Dordogne cette semaine on s'est pas entraînés correctement : ah nos amis marmandais... ils sont peut-être bêtes mais ils sont pas c... !
Votre avis ?
BLONDIN SI TU VIENS TU VERRAS UNE EXCELLENTE PELOUSE. ET RASSURE TOI ON NE LES PRENDS PAS POUR DES CONS.
A MOINS QUE VOUS AILLEZ PEUR DE JOUER SOUS LA PLUIE?
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2013/01/19/le-match-a-ne-pas-perdre-939381-773.php[/url]
Votre avis ?
Lodur has written[url]http://www.sudouest.fr/2013/01/19/le-match-a-ne-pas-perdre-939381-773.php[/url]et: [url]http://www.sudouest.fr/2013/01/19/la-course-au-maintien-continue-939459-773.php[/url]
Votre avis ?
Et paroles de capiste:
[url]http://www.sudouest.fr/2013/01/19/andre-pret-a-mordre-939874-773.php[/url]
Votre avis ?
le match MARMANDE/PERIGUEUX VA CE JOUER ??
Votre avis ?
le match s'est joué et victoire de Périgueux sur le score de 16 à 6
Votre avis ?