zarguelou has writtenDaurin , arrête ,tu deviens ridicule avec tes écrits haineux qui ne font rien avancer !Bravo.......En plus il est coutumié de cette haine...Mais pourquoi donc.....?Cette haine devient rédhibitoire....
Votre avis ?
Lodur has writtenJe ne connais pas personnellement Daurin, mais il me semble entendre la colère et la tristesse d'un supporter qui se sent trahi par des dirigeants ayant utilisé son club de coeur ! Alors, dans ces moments là ... je peux ressentir la même chose que lui !!!zarguelou has writtenDaurin , arrête ,tu deviens ridicule avec tes écrits haineux qui ne font rien a...Bravo.......En plus il est coutumié de cette haine...Mais pourquoi donc.....?Cette haine devient rédhibitoire....
Votre avis ?
Ca veut dire quoi son club de coeur , cela fait 45 ans que je suis supporter de ce club et les donneurs de leçons sur leurs écrans j'en ai marre !!! :mad:
Votre avis ?
Un bourrin qui se prend pour superman derrière son écran.....Sans intérêts!!!
Lodur has writtenzarguelou has writtenDaurin , arrête ,tu deviens ridicule avec tes écrits haineux qui ne font rien a...Bravo.......En plus il est coutumié de cette haine...Mais pourquoi donc.....?Cette haine devient rédhibitoire....
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenJe ne connais pas personnellement Daurin, mais il me semble entendre la colère et la tristesse d'un ...entièrement d'accord avec toi Thierry. Mais visiblement la "trahison" en question ne gène pas tout le monde...
Votre avis ?
En fait j'ai du mal avec la haine. Je me souviens des courriers reçus par F Roux, insultants, avec des menaces de mort, alors qu'il est à chaque fois partis avec le cul propre et je me demande si ce ne sont pas le mêmes qui demandent la tête des deux présidents actuels. Bref j'ai du respect pour la notion d'engagement et de la tolérence pour ceux qui par ecxès d'optimisme et d'envie vont plus loin que la musique ne l'exige.
Votre avis ?
Alors là ce n'est pas le moment de parler chevaux....Ne saturez-vous pas ? Quoique boeuf= cheval.......Rigolo...
Votre avis ?
Old Man has writtenEn fait j'ai du mal avec la haine. Je me souviens des courriers reçus par F Roux, insultants, avec d..."[i]Roux (...) a chaque fois parti[/i]" : parce que Roux est parti plusieurs fois ? "[i]j'ai du respect pour (...) l'excès d'optimisme[/i]" on peut aimer se faire enc... et en redemander après, question de goût !
Votre avis ?
Francis Roux est parti deux fois, une fois lors d'une déscente de proD2, et une autre avec Michel Macary pour laisser la main à vos deux présidents.
Votre avis ?
Old Man has writtenFrancis Roux est parti deux fois, une fois lors d'une déscente de proD2, et une autre avec Michel Ma...Exactement...ce qui relativisent toutes ces polémiques stériles. Reconnaissons que tous ont essayé de nous offrir de belles équipes.....et sans doute ce n'est point une sinécure....dans un monde hyper financiarisé. Même Ribérac doit revoir à la baisse les émoluments ....La vrai question qui se pose aux hommes de bonne volonté: comment construire un club aux finances pérennes.....et une équipe qui tient la route? Formation? Étrangers? Bons joueurs espoirs? Coopération avec les clubs voisins ?
Votre avis ?
zarguelou has writtenDaurin , arrête ,tu deviens ridicule avec tes écrits haineux qui ne font rien avancer !Ce n'est pas haineux, mais cela devient désespérant, tu ne peux pas cautionner ceux qui nous ont mis au fond du trou. Ras le bol. Et pas trop de leçon ami car j'ai passé l'age et de + je serais à Vannes comme souvent !!!
Votre avis ?
zarguelou has writtenCa veut dire quoi son club de coeur , cela fait 45 ans que je suis supporter de ce club et les donne...Je ne donne pas de leçon, mais j'exprime la réalité... Soutien aux joueurs et à mes couleurs mais pas aux 2.
Votre avis ?
dordognot has writtenUn bourrin qui se prend pour superman derrière son écran.....Sans intérêts!!!Tu vois 3 match à l'année et tu veux me dire les choses. Demande un peu l'avis à nos joueurs et tu verras ce qu'ils pensent...Lodur has writtenzargue...Bravo.......En plus il est coutumié de cette haine...Mais pourquoi donc.....?Cette haine devient rédhibitoire....
Votre avis ?
Old Man has writtenEn fait j'ai du mal avec la haine. Je me souviens des courriers reçus par F Roux, insultants, avec d...Moi je demande la tête des deux nuls, mais par contre je bois un verre avec Francis à La Bodéga... Ne compare pas Francis et les deux zéro.
Votre avis ?
Lodur has writtenNe dit pas n'importe quoi !!! bien sur que je veux que ST et ER se cassent, mais jamais je dis bien jamais je me suis exprimé contre Francis, c'est un monsieur... Alors n'invente pas !!!Old Man has writtenFrancis Roux est parti deux fois, une fois lors d'une déscente de proD2, et une a...Exactement...ce qui relativisent toutes ces polémiques stériles. Reconnaissons que tous ont essayé de nous offrir de belles équipes.....et sans doute ce n'est point une sinécure....dans un monde hyper financiarisé. Même Ribérac doit revoir à la baisse les émoluments ....La vrai question qui se pose aux hommes de bonne volonté: comment construire un club aux finances pérennes.....et une équipe qui tient la route? Formation? Étrangers? Bons joueurs espoirs? Coopération avec les clubs voisins ?
Votre avis ?
zarguelou has writtenCa veut dire quoi son club de coeur , cela fait 45 ans que je suis supporter de ce club et les donne...Tu n'as pas le monopole pour autant !!! La preuve nous serons encore à Vannes ce dimanche, Combien seront nous de capiste ? 30 ou 40 pas +. Alors stp respecte moi (nous) autant que je te respecte. Je ne crache pas sur mes amis capistes ou sur les joueurs que je connais, mais sur les 2 zouaves, M.... ils ont fait le con !!! On ne peut pas cautionner tout quand même. Ils sont entrain de tuer notre club. Réveillez-vous. Et contrairement à ce que tu penses, nous sommes les seuls à leurs avoir dit en face aux deux présidents. Nous n'avons besoin de personnes pour passer notre message. Nous sommes a fond derrière les joueurs et nos couleurs. Passe chez "Cacal" au Bassin ou au PMU au Toulon avant le match et tu sauras le sentiments sur les présidents.Nous serons là.
Votre avis ?
Quand tous partiront !!!
Nous nous resterons FIDELES !!!
CAP
Votre avis ?
DAURIN has writtenQuand tous partiront !!! Nous nous resterons FIDELES !!! CAPPourquoi tu ne prendrais pas la présidence ? :)
Votre avis ?
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
La chopine fait des dégâts, en abuser et l'on se prend pour le Dieu du CAP...
Bon je commenterai plus "l'incommentable" hips!!!
Votre avis ?
DAURIN has writtenrespect pour ceux qui iront jusqu'à Vannes soutenir nos couleurs ! d'autres pourront continuer à soutenir nos deux merveilleux présidents qui font tout pour nous sortir de la m...zarguelou has writtenCa veut dire quoi son club de coeur , cela fait 45 ans que je suis supporter de...Tu n'as pas le monopole pour autant !!! La preuve nous serons encore à Vannes ce dimanche, Combien seront nous de capiste ? 30 ou 40 pas +. Alors stp respecte moi (nous) autant que je te respecte. Je ne crache pas sur mes amis capistes ou sur les joueurs que je connais, mais sur les 2 zouaves, M.... ils ont fait le con !!! On ne peut pas cautionner tout quand même. Ils sont entrain de tuer notre club. Réveillez-vous. Et contrairement à ce que tu penses, nous sommes les seuls à leurs avoir dit en face aux deux présidents. Nous n'avons besoin de personnes pour passer notre message. Nous sommes a fond derrière les joueurs et nos couleurs. Passe chez "Cacal" au Bassin ou au PMU au Toulon avant le match et tu sauras le sentiments sur les présidents.Nous serons là.
Votre avis ?