Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Villars Les Dombes - Gaillac 1/2 finale

Marko2785 msgpm
En tout cas nos supporter sont de bons vivant, certains seront sur place la veille pour faire la fête, alors je pense qu'il va y avoir une ambiance festive autour du terrain, il y a même des suporter qui vont venir de picardie en camping car !!! ;) Pinaise c'est ça qu'est bon Invitez le gros Moscato ce sera la cerise sur le Gateau :p

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
et aussi Laporte mais à mon avis il a d'autres préocupations...ps :moscato est pas gros il est costaud, comme Jaco :p
Marko has writtenEn tout cas nos supporter sont de bons vivant, certains seront sur place la veille pour faire la fêt...

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
suporter sms has writtenoui, flonflon tu as l'habitude toi :p remenber ;)
FLONFLON2 has written
suporter sms has writtenalors...
Resumé plutot pas mal....ca nous ressemble c'est vrai! Mais on va en garder pour dans 15 jours? Et tu etais a guvors, suppo??? La fin de partie etait sympa..... :lol:
Surtout la 3° ligne !!!!

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
:cool: Bonjour Amis des Dombes Je suis Gaillacois et supporter mais surtout amoureux du vrai et du beaux rugby, j'y ai laissé pas mal de sueur, et j'ai des bons souvenirs plein la tète, pour moi Rugby = dépassement de soi, solidarité, Envie et Amitié, bon bref j'arrète la Je suis aussi correspondand de Presse pour le Tarn Libre ; et je voudrai demander , s'il y a des dirigeants ou des joueurs de Villard les Dombes, pour faire un article sur les 1/2 finales 'présentation', une photo de l' équipe de Villard, et un petit histhorique sur le club. mon adresse email tenza.pierre@gmail.co Pourle reste, une tres belle roncontre dans l'esprit rugby et que le meilleur gagne . Rugbystiquement Béru :)

Votre avis ?

Bérurier Noir921 msgpm
cracks has written[color=blue][b]Tout d'abord BRAVO aux DEUX équipes qualifiées :D "Marko" l'aventure continue ;) et "...
Salut Cracks J'espère que tout va bien pour toi Merci pour ton soutien a l'UAGR a bientot pour une mousse bien fraiche Cordialemen PHT Béru :)

Votre avis ?

dixie62 msgpm
Bérurier Noir has written:cool: Bonjour Amis des Dombes Je suis Gaillacois et supporter mais surtout amoureux du vrai et du b...
Marko va se faire j'en suis sure un plaisir de te renseigner!!! Et Villars c'est avec un S!!! :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Heuuu je viens de lire l'article dans le topic Six Fours / Gaillac, je ne crois pas avoir de choses aussi élogieuses et objectives à transmettre. Nous nous sommes lourds et lents derrière,(en plus le 10 à 2 mains gauches et pas de pied), devant que des nains de 70kg. Par contre notre buteur passe des drops et des pénalités dès qu'il est à moins de 60m des perches, bon elles ne sont pas toujours du bon côté c'est vrai! Il a tendance à ne plus savoir dans quel sens on joue après 5mn de jeu... J'oubliais notre 9, il est énorme (130kg) il mange des frites toute le journée et il ne pense qu'a jouer à la mitraillette, mais il est pas méchant... Voilà je pense que ça résume bien nos forces et nos faiblesses.

Votre avis ?

stif60 msgpm
Bérurier Noir has written:cool: Bonjour Amis des Dombes Je suis Gaillacois et supporter mais surtout amoureux du vrai et du b...
Alors d'abord, pour bien commencer, villars, ça s'écrit avec un "S", pas un "D" lol :D Nous aussi on espere une belle rencontre !! pour le reste, voir avec "marko" c'est notre 'zident !

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Marko has writtenHeuuu je viens de lire l'article dans le topic Six Fours / Gaillac, je ne crois pas avoir de choses ...
Tu parles de la Grinouille Sud -Afriqu ain (il vient vieux l'artiste ) :D ;) :lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bravo Jolie Beaurepairoise !!! ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Marko has writtenHeuuu je viens de lire l'article dans le topic Six Fours / Gaillac, je ne crois pas avoir de choses ...
On dirait l'équipe de JACO.

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
olivier has written
Marko has writtenHeuuu je viens de lire l'article dans le topic Six Fours / Gaillac, je ne crois pas...
On dirait [b]l'équipe de JACO[/b].
euh ... non notre 9 ne fait que 1,20 m pour 110 kg et notre 10 c'est a partir de 70m qu'il devient dangereux !! :D

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
kiloutou has written
FLONFLON2 has written Resu...
Surtout la 3° ligne !!!!
De quoi surtout la 3e ligne Kiloutou????? Et sinon, SUPPO SMS, c'est vrai que ca devient une habutude avec st jean! Mais c'est surement parce que nous avons certaines "valeurs" en commun!!!! :rolleyes: Tu aurais du/pu attendre pour boire une biere, dimanche a givors....

Votre avis ?

lupo nero136 msgpm
salut les amis.supporter de st jean en royans qui a été éliminé par villars les dombes ,comme je m'emmerde, je viens sur votre page raconter des anneries... villars les dombes c'est du solide meme nous qui sommes les plus forts je sais pas comment ils ont fait mais ilsl' ont fait et ça fait chié... c'est une équipe qui puise sa force dans 2 de ses supporters: marko et jaco.si vous les capturez vous gagnez le match car les joueurs prendront un tel coup au moral que ....voila quoi. :D

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
lupo nero has writtensalut les amis.supporter de st jean en royans qui a été éliminé par villars les dombes ,comme je m'e...
Alors moi je n'y serai pas , ça fait déjà deux fois que je vois la cabine à Marko en moins de deux mois , j'en peux plus , mais je serai de tout coeur avec les bouffeurs de grinouille :) :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bhein moi j'y serai mon Jaco, il faut bien qu'il y ai un supporter de présent, files moi une photo de ta courge, attention pas de la cabine avancée que tu as autour du nombril, que je fasse un poster à mettre dans les tribunes :p :D

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Marko has writtenBhein moi j'y serai mon Jaco, il faut bien qu'il y ai un supporter de présent, files moi une photo d...
Même pas cape d'abord !! :) :)

Votre avis ?

Gaillacois132 msgpm
Bon alors si j'ai bien compris, pour resumer: on va rencontrer une equipe de nains bodybuildes, qui ne mangent que des grenouilles, et qui n'ont que 2 supporters emblematiques Jaco ert Marko, je sens qu'on va rigoler ;)

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
FLONFLON2 has written
kiloutou has written
Surtout la 3° ligne !!!!
De quoi surtout la 3e ligne Kiloutou????? Et sinon, SUPPO SMS, c'est vrai que ca devient une habutude avec st jean! Mais c'est surement parce que nous avons certaines "valeurs" en commun!!!! :rolleyes: Tu aurais du/pu attendre pour boire une biere, dimanche a givors....
quote=kiloutou]
FLONFLON2 has written
suporter sms has writtenalors...
Resumé plutot pas mal....ca nous ressemble c'est vrai! Mais on va en garder pour dans 15 jours? Et tu etais a guvors, suppo??? La fin de partie etait sympa..... :lol:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Gaillacois has written
Marko has writtenHeuuu je viens de lire l'article dans le topic Six Fours / Gaillac, je ne crois pas...
Bon alors si j'ai bien compris, pour resumer: on va rencontrer une equipe de nains bodybuildes, qui ne mangent que des grenouilles, et qui n'ont que 2 supporters emblematiques Jaco ert Marko, je sens qu'on va rigoler ;)
Nan , moi je ne serai pas là , j'arriverai de new-york , alors avec le décalage et si je bois du produit de chez vous je vais pas voir le match , donc pas cette fois-ci amis gaillacois , mais comme on ne compte pas mourir demain je suis sur qu'on se rencontrera un jour :)

Votre avis ?

Login / Sign up