Gaillacois has written:lol: :lol: :lol: Je rigole quand je vois "bodybuildes"!!!! On peut pas dire ca........ On va en garder un peu pour nous, mais on peut quand meme avancer sans crainte, que l'on ne ferait certainement pas recette avec un calendrier tellement on est degueulasses...... Mais on a truc qui (vu) fait crack boom hue..... Pour le reste on verra tout ca dimanche 16!Marko has writtenHeuuu je viens de lire l'article dans le topic Six Fours / Gaillac, je ne crois pas...Bon alors si j'ai bien compris, pour resumer: on va rencontrer une equipe de nains bodybuildes, qui ne mangent que des grenouilles, et qui n'ont que 2 supporters emblematiques Jaco ert Marko, je sens qu'on va rigoler ;)
Votre avis ?
Gaillacois tu as bien résumé en peu de phrases... :lol:
En tout cas nous avons une bande de joyeux drilles et des supporter qui supportent et n'insultent pas... Donc le 16 il y aura ambiance de fête en Provence...
Votre avis ?
Marko has writtenA priori le match est affecté au comité de Provence, ça pourrait jouer vers Nimes. Pour les spectate...Bonjour Marko:p Bonnes spécialites, ca donne faim, avec les notres un mélange explosif pour les rondeurs Ca devrait le faire sur le parcking A+ et au plaisir :) :cool:
Votre avis ?
Marko has writtenGaillacois tu as bien résumé en peu de phrases... :lol: En tout cas nous avons une bande de joyeux d...faudra pas y aller avec clairon ! :D
Votre avis ?
Stif, garde ta courbe Pélo et Toommmmmbe ne sont pas des insultes :D Même s'il est très bruyant notre ami clairon n'est pas un voyou...et puis peu de chance de le voir à Nimes.
Regarde dimanche dernier, je n'ai pas entendu d'insultes du côté sang et or... O:)
Votre avis ?
Allez les grinouilles, un beau challenge vous attend (il se dit que Gaillac........!!!!), mais je sais que vos capacités à vous sublimer (nous l'avons vu dans notre poule) effacent toutes les montagnes. Alors les portes de la finale vont s'ouvrir à vous.
Vous avez le soutien du FCM pour ce match.
Votre avis ?
apsoif has writtenAllez les grinouilles, un beau challenge vous attend (il se dit que Gaillac........!!!!), mais je sa...Salut Apsoif, tout va bien a Moulins ? vous avez recruter Crochet ? ça va changer les entrainements, plus rude ... ! Sinon, pour avoir eu gaillav dans la poule cette année, c'est costaud et rapide, je crois qu'on aurai pu gagner chez nous ( defaite 6 a 3) mais bon ... au retour , les choses ont eté claires... une bien belle equipe. Pour connaitre un peu les deux, je pense a une victoire de Gaillac sur un + 6 ou 7 grand max. En tout cas, bon match aux grenouilles !!!
Votre avis ?
:cool: :cool: :) Pour battre Gaillac:lol:
Recette / Etre plus rapide, plus combatifs, ou tpout simplement avoir le petit + ' la chance' :cool:
Mais tout simplement, un tres bon match aux deux équipes, et apres on verra :cool:
Une belle demi finale
Béru :o
Votre avis ?
clement has writtenSalut Apsoif, tout va bien a Moulins ? vous avez recruter Crochet ? ça va changer les entrainements,...Bien le bonjour à toi. Oui tout va bien pour l'instant, nouveau staff d'entraîneurs (Crochet-Petetin), comme tous les ans d'éventuelles recrues dont on verra lesquelles à la reprise en août, le groupe de la saison précédente qui ne devrait pas trop s'étioler (un de nos néo-zed devrait rester). Enfin le train train habituel d'intersaison.
Votre avis ?
après avoir lu tout ça, on va préparer nos affaires pour la plage, nettoyer le BBQ et faire briller les boules de pétanques (parce que les autres elles brillent déjà :D ). Et puis on espère que Gaillac nous ridiculisera pas trop...
Votre avis ?
Marko has writtenaprès avoir lu tout ça, on va préparer nos affaires pour la plage, nettoyer le BBQ et faire briller ...Question boules on fait attention à Gaillac Une boule on nous traîte d'handicapé Deux boules on nous dit normaux (comme notre président) Trois boules on passe pour des phénomènes Quatre boules la on est traité d'enc........... :o Tu comprends pourquoi on regarde à deux fois avant de parler de ce sujet Personnellement j'opterai pour la triplette. :lol:
Votre avis ?
Bon le lieu de la rencontre est tombé :
Lieu de rencontre : R C UZETIEN
Adresse : STADE DU REFUGE
ROUTE DE NIMES
30700 UZES
LeXV on connait aussi l'histoire, et on essaie de faire attention... ;)
Votre avis ?
Marko has writtenBon le lieu de la rencontre est tombé : Lieu de rencontre : R C UZETIEN Adresse : STADE DU REFUGE RO...[color=blue][b] :o Oh P'tin si le soleil plombe prenez des casquettes ]:D surtout si vous êtes pas habitués :p à moins qu'ils aient construits des tribunes depuis :cool: Avec le Gaillac en prime(ur) ça risque de plomber grave :p O:) [/b][/color]
Votre avis ?
bhein chez nous on a pas de tribune non plus....
On prend le Bob Ricard bien repassé, le marcel à trou et les tongues cirées de frais, normal en 1/2 il faut être présentable :p
Votre avis ?
Marko has writtenbhein chez nous on a pas de tribune non plus.... On prend le Bob [color=blue]Ricard bien[/color] [co...[color=blue][b]T'as du inverser les mots :rolleyes: [/b][/color]
Votre avis ?
Bon... J'ai pas mal cherché, et il semblerait qu'il n'y ait vraiment pas de tribune, à Uzès ?! C'est une blague de la fédé ou bien ils ne savent comment se déplacent les gaillacois (et les villardois aussi, j'imagine) ?!
Votre avis ?
[img]http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/599147_4180223102712_1474554692_n.jpg[/img]
NookyBookyIV has writtenBon... J'ai pas mal cherché, et il semblerait qu'il n'y ait vraiment pas de tribune, à Uzès ?! C'est...voilà google map a parlé : c'est un champ de patates.. t'es sur marko quand même ?
Votre avis ?
stif has written[url]http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/599147_4180223102712_1474554692_n.jpg[/url][color=blue][b] :lol: :lol: Je vous l'avais dit :p L'herbe a du repousser depuis ;) Sinon la barre grise en haut du plan c'est 3 rangées de béton qui font office de sièges et à droite en hauteur par rapport au terrain le rectangle d'échauffement (suivez les traces ]:D ) Mais l'accueil est sympa :cool: Pour le midi conseil aux supporteurs des 2 clubs (si tant est que vous souhaitiez partager ? O:) ) Allez pique niquer (sans jeux de mots) en dessous du pont du Gard il y a de la place (enfin il y avait!) , c'est magnifique et pas loin!! :D C'était le conseil du jour pour les "Grinouilles Villar"d"oises" de "Marko" et amis Gaillacois de "Béru" :D et n'oubliez pas les chapeaux ou bérets ]:D [/b][/color]Nooky...voilà google map a parlé : c'est un champ de patates.. t'es sur marko quand même ?
Votre avis ?
Les deux clubs ne peuvent rien dire pour qu'on puisse jouer sur un autre terrain, car là ça craint on a l'impression qu'on va jouer à domicile :D :p
Plus sérieusement il y a un recours ou non négociable?
Votre avis ?
Salut
Encore une fois la FFR, fait tres fort pour une demi finale du France, aucuns respect pour les clubs et les supporters 8.(
Par contre il y aura a l'entrée des officiels pour récupérer de la monaie.
Merci messieurs pour cette considération apportée a nos deux clubs;
Je ne vous salut pas . ;)
Votre avis ?