Du nouveaux sur la saison prochaine ? Montée en F1 ou pas? Transferts? exprimez vous les amis =)
Votre avis ?
Laissez les tranquilles !!!!
Ils ont le droit de savourer et après, leur club donnera sa réponse F1 ou F2... Encore 10 jours et vous saurez...
Votre avis ?
Info dans la Depeche du midi de ce matin : Saint Sulpice refuse officiellement la montée
Quelqu'un a une confirmation de cette information
Votre avis ?
ast15 has writtenInfo dans la Depeche du midi de ce matin : Saint Sulpice refuse officiellement la montée Quelqu'un a...Pas d'infos sur le site du journal [url]http://www.ladepeche.fr/Sports_ch87.html[/url]
Votre avis ?
Romulus has writtenC'est sur le journal page sport Toulouse Ouest (mais format papier)ast15 has writtenInfo dans la Depeche du midi de ce matin : Saint Sulpice refuse officiellement la m...Pas d'infos sur le site du journal [url]http://www.ladepeche.fr/Sports_ch87.html[/url]
Votre avis ?
ast15 has writtenDommage car c'est une belle aventure humaine.Reflechissez bien.Meme sans trop de moyen c'est faisable.Avec mon club de Saint saturnin,petit village du sud est nous sommes montés en f1 en 2006.Nous n'en gardons que de bons souvenirs.Un petit recrutement aux alentours et en thermes de finances ca coute moins aujourd'hui car a l'epoque il y avait les play-down,on avait été péter a St Nazaire,Poitier.La formule de championnat coute moin et est moins épuisante pour des joueurs amateurs.En tout cas merde pour votre finale. J'espere voir le bouclier au bar des sports.Romulus has writtenC'est sur le journal page sport Toulouse Ouest (mais format papier)ast15 has writtenInfo dans la Depeche du midi de ce matin : Saint Sulpice refuse ...Pas d'infos sur le site du journal [url]http://www.ladepeche.fr/Sports_ch87.html[/url]
Votre avis ?
Montez, montez pas, peu importe...............Mais gagnez la finale!!!!!!! :D
Votre avis ?
Ravachol has written[size=6]Allez Vienne.... :D [/size]la sup has writtenMontez, montez pas, peu importe...............Mais gagnez la finale!!!!!!! :DTu pourrais soutenir l' équipe qui a les couleurs de Decazeville, quand même :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenOui, mais ils ont battus Rodez ;) :lol:la sup has writtenMontez, montez pas, peu importe...............Mais gagnez la finale!!!!!!! :DTu pourrais soutenir l' équipe qui a les couleurs de Decazeville, quand même :D
Votre avis ?
prolandes has writtenD'accord mais il sont ou (vu) Saint SAT aujourd'hui ? Grosse dégringolade depuis la F1 et vous êtes en série maintenant. Il est préférable de jouer le haut du tableau en F2 que d'être moribond aprés une saison en F1. De plus la F1 a drôlement changé en 6 ans.ast15 has writtenDommage car c'est une belle aventure humaine.Reflechissez bien.Meme sans trop de moyen c'est faisable.Avec mon club de Saint saturnin,petit village du sud est nous sommes montés en f1 en 2006.Nous n'en gardons que de bons souvenirs.Un petit recrutement aux alentours et en thermes de finances ca coute moins aujourd'hui car a l'epoque il y avait les play-down,on avait été péter a St Nazaire,Poitier.La formule de championnat coute moin et est moins épuisante pour des joueurs amateurs.En tout cas merde pour votre finale. J'espere voir le bouclier au bar des sports.Romulus has written Pas d'infos sur le site du journal [url]http://www.ladepeche.fr...C'est sur le journal page sport Toulouse Ouest (mais format papier)
Votre avis ?
[b][size=24][color=BLUE] ALLEZ L'Isère ;) [/color][/b]
[b][color=BLUE]Soutient au VIENNOIS RAVACHOL ;) [/color][/b]
[b][color=BLUE]Il veut le TOUCHER CE BOUCLIER [/color][/size][/b] :p :D
Votre avis ?
Ravach , que devons nous conclure a Agde ? 8.(
A+
Votre avis ?
Ravachol has writtenTricheur, magouilleur, faussaire !!!!!!! :mad: D'accord pour la tournée, envoie la facture en double exemplaire à la Présipoté. :Dla sup has writtenMerci mon brave :D J' offrirai une tournée à Pendule sur ton compte :DRavachol has written Tu pourrais soutenir l' équipe qui a les couleurs de Decazevi...[size=24]Allez Vienne.... :D [/size]
Votre avis ?
Ravachol has writtenOui ceci explique cela DKZ a perdu deux fois cette saison.L'adjoint has writtenToute équipe normalement constituée se doit de battre Rodez : ce n' est pas toi qui va me dire le contraire :D Et puis Decazeville était dans la poule de Vienne en 1938, ça crée des liens :)Ravachol has written Tu pourrais soutenir l' équipe qui a les couleurs de Decaz...Oui, mais ils ont battus Rodez ;) :lol:
Votre avis ?
pppppaske vous avez triché, depuis le débuuuuuuuuuuut ! :D
Votre avis ?
est-ce vrai q'une équipe qui refuse une montée ne peux pas jouer d'éventuelles phases finales la saison d'après, on m'a dit çà aujourd'hui??
Votre avis ?
Je crois que le réglement a été modifié. C'était le cas avant. Plus maintenant il me semble.
Votre avis ?
USBSUPP38 has written[b][size=24][color=BLUE] ALLEZ L'Isère ;) [/color][/b] [b][color=BLUE]Soutient au VIENNOIS RAVACHOL ...Je lui ferais toucher "Le planchot" au Sherpa , par contre aprés , je le ramene à St Sulp...... :p :p
Votre avis ?
Fouquet's has writtenD'accord avec toi ,nous sommes pas le meilleur exemple. ;)prolandes has writtenD'accord mais il sont ou (vu) Saint SAT aujourd'hui ? Grosse dégringolade depuis la F1 et vous êtes en série maintenant. Il est préférable de jouer le haut du tableau en F2 que d'être moribond aprés une saison en F1. De plus la F1 a drôlement changé en 6 ans.ast15 has written C'est sur le journal page sport Toulouse Ouest (mais format p...Dommage car c'est une belle aventure humaine.Reflechissez bien.Meme sans trop de moyen c'est faisable.Avec mon club de Saint saturnin,petit village du sud est nous sommes montés en f1 en 2006.Nous n'en gardons que de bons souvenirs.Un petit recrutement aux alentours et en thermes de finances ca coute moins aujourd'hui car a l'epoque il y avait les play-down,on avait été péter a St Nazaire,Poitier.La formule de championnat coute moins et est moins épuisante pour des joueurs amateurs.En tout cas merde pour votre finale. J'espere voir le bouclier au bar des sports.
Votre avis ?
Pas de nouvelles sur d'éventuelles recrues pour 2012-2013 ??
En tout cas tous derrière saint sul pour la finale (à 80 min du bonheur :) ) !!!!
Votre avis ?