pendule has writtenT'as pas encore compris qu'on s'en branle de monter, deja en F2 c'est notre maxi. Si notre but etait...ne t'en fait pas, la ffr en a pris acte et elle ne permettra pas que vous vous retrouviez dans la même situation que cette saison si au bout c'est pour ne pas monter ! si vous vous qualifiez, tu veras que ce qui s'est passé contre bagnères cette saison ne se reproduira pas ! mieux, quand tu verras la compo de votre poule tu repenseras à moi. je sens bien un petit tour vers la méditérannée et l'est avec des catalans, languedociens. un rugby rugueux, comme il y a 2 saisons pour vous, où vous ne vous étiez pas qualifiés !
Votre avis ?
Gurvan (Sergent Pilote) has writtenje n'aime pas intervenir dans ce genre de discussion. Mais Gurvan quand on ne connait ni l'équipe (joueurs et dirigeants) ni le village, ni les liens unissant les joueurs entre eux, on évite les posts que tu mets sur ce site. va faire un tour par là bas et tu verra ce qu'est la vraie mentalité rugby ce que toi tu n'as pas l'air d'avoir. de plus s'ils ont refusé la montée c'est qu'ils ont leur raison alors tu n'as pas à juger ou à dire certaines choses, c'est pas bon d'être jaloux comme ça. sur ce bonne continuation à toi et je n'ai qu'une chose à dire ALLEZ SAINT-SUL VOS SUPPORTERS SERONT TOUJOURS DERRIERE VOUS.pendule has writtenT'as pas encore compris qu'on s'en branle de monter, deja en F2 c'est notre maxi....ne t'en fait pas, la ffr en a pris acte et elle ne permettra pas que vous vous retrouviez dans la même situation que cette saison si au bout c'est pour ne pas monter ! si vous vous qualifiez, tu veras que ce qui s'est passé contre bagnères cette saison ne se reproduira pas ! mieux, quand tu verras la compo de votre poule tu repenseras à moi. je sens bien un petit tour vers la méditérannée et l'est avec des catalans, languedociens. un rugby rugueux, comme il y a 2 saisons pour vous, où vous ne vous étiez pas qualifiés !
Votre avis ?
C vrai que c'est nul ce que t'as écris Gurvan....
T'es pas un cousin à Nasri toi ?....
Allez Saint Sullllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Gurvan ne t'inquiéte pas les catalans et les gars de l'hérault on les connaît et c'est pas un problème si on y retourne car cela fait 20 ans qu'on joue de ce coté la ( à part l 'an dernier et une saison il y a 10 ans) par contre toi j'aimerais bien te voir à l'action la bas.....
Merci pour tout on ira jouer là ou la fédé le décidera....
Votre avis ?
La plus grande des recrues reste le retour de blessure du demi de mélée Xavier Déjean, si on est pas champion avec ça j'y comprend plus rien ]:D
Votre avis ?
Vendredi 29 et Samedi 30 JUIN auront lieu les tirages au sort des poules de Fédérale II pour la saison 2012-2013 !!! :D
rumeurs:
Nice en Fédérale 3, :o
rodez ne monte pas :/
(Beziers reste en pro d2,[ON S4EN FOU UN PEU] :rolleyes: )
et nimes reste en federale 1 :)
Votre avis ?
nimes est en federal 3
Votre avis ?
Nico 63 arrête d'allumer la grosse recrue attendu dans toute la vallee de la leze est de Valence d 'Agen!!!
Votre avis ?
couaînot has writtenNico 63 arrête d'allumer la grosse recrue attendu dans toute la vallee de la leze est de Valence d '...C'est qui (a part mon cul) :D :D
Votre avis ?
Mr Galetto!!!! dans les petits papiers de la squadra azzura pour le prochain tournoi!!!
Votre avis ?
couaînot has writtenMr Galetto!!!! dans les petits papiers de la squadra azzura pour le prochain tournoi!!!varda qué bel
Votre avis ?
Saint Sulpice sur Leze
Arrivées:
- Paquebot Francés (talonneur, Tournefeuille)
- Barbière de Séville(pilier, Colomiers)
- Premier novembre (Doussain) (ouvreur, Tournefeuille)
- Raturat sa copie (deuxième ligne, Colomiers)
- collier de Perles (pilier, Colomiers)
- Roques and roll (pilier, La Vallée du Girou)
- sergent Garcia (troisième ligne centre, La Vallée du Girou)
- compteur Jaget (centre, Saint-Junien)
- Rinsant la vaisselle (troisième ligne, Fleurance)
- Galette des rois (troisième ligne, Valence d’Agen)
- Fine auto (ailier ou arrière, espoirs Mont-de-Marsan)
- Aupetit (centre, espoirs Biarritz)
- L'ami au rat (Talon, Junior Albi)
Votre avis ?
vu un de mes précédents message : V
Supermerlu has written… 6) Pour la poule de Tournefeuille, il y a 3 saisons (2009/10), c’était du temps du Jean-Prat avec ...Je tenais a m'excuser une nouvelle fois......... Car la FFR m'a fait mentir !!! LEs poules de Fédérale 1 ont été "moins" régionales que je ne le pensais... Ce qui occasionne des déplacements plus long en Fédérale 1 qu'en F2 cette saison. Pour exemple, Saint Sulpice a dû parcourir 5 000kms dans notre poule 8. S'ils étaient montés peut-être qu'ils se seraient retouvé dans la poule 4 (où le promu les remplaçants fut inscrit). Là c'est presque 6 800 kms qu'ils auraient dû faire. Pour les 2 autres poules, on peut se baser sur le kilométrage de Blagnac (6 400 kms) ou de Castanet (4 500 kms) pour se faire une idée. Donc St Sulpice avait 2 chance sur 3 de voir son budget transport exploser !!! Donc je comprends mieux leur sage décision au vu de votre budget !!! Et puis entre nous, quand on regarde les poules de Fédérale 1.... Ca fait quand même un peu peur.... Surtout pour trouver à chaque fois les 2 relégués !!! ;) Bonne chance à vous pour cette saison 2012/13 qui s'annonce palpitante dans une fédérale 2 qui se renforce d'année en année. D'ailleurs, le budget moyen en Fédérale 2 est de ....... 946 000 euros !!! 8)
Votre avis ?
Je vois pas pourquoi la FFR aurait mis St Sulpice en Poule 3 avec les clubs de l'Ouest à la place de St Jean d'Andély. Pourquoi pas aussi envisager de les mettre en Poule 1 avec les clubs du Nord et de la région parisienne, où aurait du prendre place Suresnes, si ils avaient accepté (ils étaient prioritaires par rapport à St Jean, mais ils ont refusé l'accession)...En fait, je pense que St Sulpice aurait été placé en poule 2 ou 4 où se trouvent certains clubs du Comité Midi Pyrénées (Poule 2 avec Valence d'Agen, Blagnac et Lavaur) et Poule 4 (avec Montauban, Castanet, et les voisins d'Armagnac Bigorre que sont Lannemezan, Lourdes, et Bagnères). Financièrement, le budget déplacement aurait été supportable, quant au sportif...c'est autre chose...et en ce sens quant on voit les problèmes qu'ont certains clubs beaucoup plus huppés, je pense qu'ils ont pris une sage décision.
Votre avis ?
Supermerlu has written… Donc St Sulpice avait 2 chance sur 3 de voir son budget transport exploser !!! Donc je comprends m...Je pense qu'il n'y aurait pas eu que celui la de budget qui aurait explosé !! :) :)
Votre avis ?
St sulpice retrouvera pour lasaison 2012/2013:
l étoile catalane,Céret,Thuir,Gaillac,Mazamet,Villefranche de lauraguais,Pézenas,Graulhet,Quillan.
Bonne petite poule en perspective!!!!!!
Votre avis ?
16-sept-12 - USSS - Argeles
23-sept-12 - USSS - Mazamet
30-sept-12 - Graulhet - USSS
14-oct-12 - USSS - Gaillac
21-oct-12 - Thuir - USSS
28-oct-12 - USSS - Ceret
11-nov-12 - Pezenas - USSS
18-nov-12 - USSS - Quillan
25-nov-12 - Villefranche - USSS
9-déc-12 - Argeles - USSS
13-janv-13 - Mazamet - USSS
20-janv-13 - USSS - Graulhet
27-janv-13 - Gaillac - USSS
17-févr-13 - USSS - Thuir
24-févr-13 - Ceret - USSS
3-mars-13 - Usss - Pezenas
24-mar-13 - Quillan - USSS
7-avr-13 - USSS - Villefranche
Cet hiver "Gaston Sauret" sera au repos pendant 2 mois :) :)
Votre avis ?
Reprise des entrainements le 7 Aout .Premier match du challenge du comminge le 24 aout.
premier match amical contre Blagnac.
Votre avis ?
Peux tu nous dire la date du match contre blagnac s il te plaît??
Votre avis ?
kirikou has writtenPeux tu nous dire la date du match contre blagnac s il te plaît??Match contre Blagnac le 24 aout à 20h. En fait en meme temps une equipe à Blagnac, l'autre à St Sulp contre Rieumes en challenge du comminges.....
Votre avis ?