Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Saint Sulpice sur Lèze 2012-2013

pendule666 msgpm
pendule has written
kirikou has writtenPeux tu nous dire la date du match contre blagnac s il te plaît??
Match contre Blagnac le 24 aout à 20h. En fait en meme temps une equipe à Blagnac, l'autre à St Sulp contre Rieumes en challenge du comminges.....
Match contre Blagnac annulé autres matchs amicaux à trouver....

Votre avis ?

talon312 msgpm
le budget est toujours de 230000 euros chez vous ? non, parce qu'on a un pilier qui est parti pour 900 euros par mois et soi-disant que c'est un minimum car il y en aurait à 1400 euros donc 1000 (moyenne) x 20 = 20000 x 8 mois = 160000 euros pour les joueurs moins 230000 = 70000 ....... lol, il n'y a plus grand chose je comprends maintenant qu'il faille un CV pour venir !

Votre avis ?

sanglier2456 msgpm
Etant juste de passage sur ce post, je tenais à feliciter toute l'equipe de Saint Sul. J'ai fait le déplacement avec plusieurs joueurs d'un club du Périgord(Belves) l'an dernier pour la finale,qui comme vous lutte à ce niveau avec seulement 1400 habitants, 200000euros de budget et surtout des valeurs. Continuons à prouver à la FFR que les joueurs et dirigeant formés au club, très impliqués et attachés à leur club de coeur peuvent rivaliser avec les plus gros de ce championnat!!Bonne continuation et bonne saison à vous, en esperant qu'un jour vous viendrez visiter notre region, et nous de même :)

Votre avis ?

coudenat1 msgpm
talon31 has writtenle budget est toujours de 230000 euros chez vous ? non, parce qu'on a un pilier qui est parti pour 9...
Ca fait plaisir de trouver encore des gars comme toi capables de tout gober!!! Passes donc faire un tour à Saint Sul et tu comprendreras vite que les "salaires" sont bien loin de ça.... Mais bon, les résultats et la bonne forme actuelle du club attireront toujours la jalousie et ces informations toujours plus délirantes.....

Votre avis ?

pendule666 msgpm
talon31 has writtenle budget est toujours de 230000 euros chez vous ? non, parce qu'on a un pilier qui est parti pour 9...
Talon 31 , alias "The brain", qui inscrit en septembre 2009 a mis 3 ans pour poster un message, bravo pour t'etre lancé. Par contre pour un premier message quel ramassi de conneries !! :o Enfin, on attend impatiemment ton CV pour voir ta tronche de falampo......... ;)

Votre avis ?

talon312 msgpm
Je me suis renseigné, pour signer chez vous, je dois aller voir Jean Paul ROUZES. Qui c'est ?

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Mais que s'est il passé hier en équipe B? parceque d'aprés certains commentaires sur d'autres post ça a été une grosse boucherie :) En B j'ai vu que la premiere mi temps avec une equipe de Mazamet hyper athletique un numéro sept bleu qui sautait à la gorge de tout le monde, le petit 8 de chez nous (junior premiere année)qui sort avec la tronche de Quasimodo apres une fourchette d'un autre monde. Puis il y avait aussi un type "des ponts et chausseés" avec un chasuble orange qui cherchait une fuite d'eau sur le terrain :P Putaing ,vous leur avez filé de la potion magique à la mi temps pour qu'il foute sur la gueule à un pack qui était plus solide que celui de leur une.En fin heureusement qu'il va y avoir le retour de la dizaine de bléssés d'ici 15 jours, va y avoir de l'épaississement des packs pour les joutes à venir et on va pouvoir préserver nos jeunes plein de talent ....

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
C'est vrai qi'il vaut mieux qu'il y ait un vrai arbitre, même si il est mauvais, que faire arbitrer un LCA,qui est toujours contesté par l'équipe dont il ne fait pas partie (quelquefois à juste raison), on l'a bien vu dimanche, avec les 2 LCA qui ont du arbitrer.

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
pendule has writtenMais que s'est il passé hier en équipe B? parceque d'aprés certains commentaires sur d'autres post ç...
Votre 4 n'est pas un ange non plus !!! car coup de tete, ou coup de pied a joueur a terre n'est pas des plus correct pour rester poli. Desole,meme si je cautionne pas cela, la bonne poire qu'il a prise en premiere MT etait meritee. Quand a la seconde Mt, c'est beaucoup plus facile quand c'est votre entraineur qui arbitre et malheureusement avec un arbitrage a sens unique. En ce qui concerne notre arbitre, se blesser etait la meilleure chose qui pouvait lui arriver ... C'est sur qu'avec un arbitre officiel tout cela ne serais peut etre pas arrive. Bon vent a votre B

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Signature cette semaine d'un trés bon demi de mélée et d'un troisieme ligne guerrier ....

Votre avis ?

DAIXTER120 msgpm
pendule has writtenSignature cette semaine d'un trés bon demi de mélée et d'un troisieme ligne guerrier ....
Le troisieme ligne , tu l'auras pas :P :P :P

Votre avis ?

cathar110 msgpm
putain ils avait pas de clubs ces trés bon joueurs??? ou vous avait de bonnes maisons closes?

Votre avis ?

Nico63172 msgpm
cathar11 has writtenputain ils avait pas de clubs ces trés bon joueurs??? ou vous avait de bonnes maisons closes?
Le demi de mélée, c'est un retour au club, il était au pays basque depuis quelques années pour ces études. Le 3ème ligne il vient pas et tant mieux ! Y en a déja une quinzaine dans l'effectif

Votre avis ?

pendule666 msgpm
cathar11 has writtenputain ils avait pas de clubs ces trés bon joueurs??? ou vous avait de bonnes maisons closes?
eh ! Cathar inette chi chi , t'as l'air de bien connaitre les maisons closes, mieux que l'orthographe et la grammaire.Les vaches ont du te bouffer le cartable du coté d'Esperaza. :lol:

Votre avis ?

cathar110 msgpm
esperaza je connais pas !!! et mon orthographe et ma grammaire te mouakke trés fort!!!!!!! et innette chichi tu me les présente quand tu veux!!!! ahahha!! tu as dut faire l'école du rire toi!!!! et mes fautes tu les corrigeras si tu as que ca a faire!!!!! et le cartable je l'ai encore!! tu le veux????? je" te le donnerais en temps voulus!! dsl pour les fautes!! j'ai presque honte!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pendule666 msgpm
cathar11 has writtenesperaza je connais pas !!! et mon orthographe et ma grammaire te mouakke trés fort!!!!!!! et innett...
C'est bien ce que je craignais, tu y es employé dans les "maisons clauses" mais pas comme jardinier........... :P

Votre avis ?

cathar110 msgpm
a non maniage je suis pas jardinier!!! bucheron plutot!!!!!

Votre avis ?

cathar110 msgpm
a sacré pendule !!! pour raconter des conneries aussi grosses que toi tu es la!! aprés????fai pitiat!!!

Votre avis ?

pendule666 msgpm
cathar11 has writtena sacré pendule !!! pour raconter des conneries aussi grosses que toi tu es la!! aprés????fai pitiat...
J'ai pas pus lire d'un coup tous les messages que tu m'as adréssé, c'est tellement compréhensible, qu'il faut prendre un doliprane entre chacun d'eux. Tu as du mal dormir l'autre soir parce que ça volait de post en post, plus pour finir ce magnifique MP que j'ai recu .Je sais pas si je le diffuse hummm! allez va si je le fais, c'est carton rouge + rapport, quoique meme si t'es radié avec Mr Maumau tu seras vite requalifié comme l'entraineur "Cucu de cuillere" :lol: Pour le contenu du MP , toi qui parle de "venin de vipere" ,là c'était plutot du rattlesnake ou du mamba noir :D Il ont une chance de t'avoir à Quillan, parce que ,rappelle toi, que tu dois les faire vraiment se pisser dessus de rire à chacune de tes apparitions.Certains t'appelle "le Prince du Cathar" d'autres "le bévouet de la haute vallée" :lol: :lol: PS: si ya des mots toi y a pas comprendre, toi faire liste, moi t'expliquer :)

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Nico63 has written
cathar11 has writtenputain ils avait pas de clubs ces trés bon joueurs??? ou vous avait de bonnes ma...
Le demi de mélée, c'est un retour au club, il était au pays basque depuis quelques années pour ces études. Le 3ème ligne il vient pas et tant mieux ! Y en a déja une quinzaine dans l'effectif
En ce moment il nous ferais peut être du bien ce troisième ligne.... ........ :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up