Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BISCARROSSE en honneur

cartouche33130 msgpm
pourquoi tant de chamailleries???et toi tu touche de l'argent,tu recrute des joueurs de top14....on dirait la maternelle...respectez les ambitions de biscarrosse et son envie de remonter,si ils sont au dessus de tout le monde tant mieux pour eux....il restera d'autres équipes à battre dans la poule et il y aura des matchs certainement bien plus dur que celui contre le BO...

Votre avis ?

sciure64 msgpm
Sympa ce post ..; je vois que les mimizanais sont sur les nerfs vivement le premier match.

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
On est du top 14... quand tu y est...Et quand on s'entretient... Et quand on n'est pas trop..dirons nous.. vers la quarantaine... Autrement on redevient un bon ou joueur tout court... Recrutement de joueur d'expérience... Probablement J'ai pour mémoire Titou Lamaison international qui à voulu briller à ST Médard..Il est vite retombé au niveau du Club... C'est à 22 joueurs que la partie se déroule et c'est la coohésion qui fait que l'on est bon ou pas. Le match dure 80mns et pour certains ça pourrait être long.. :D Mais je vous laisse, je ne voudrais pas prendre les foudres de certains Biscarrossés. Dans un premier temps, restez derrière votre président. Il sera bien temps de le déglinguer. J'aimerai voir vos commentaires si toute fois vous étiez archis conquérants et en haut du tableau cette saison... :cool: Un conseil... Laissez tombé vos critiques sur l'argent... Dites vous bien que vous avez de la chance d'avoir un peu de "pépête".. Amitié à tous !

Votre avis ?

RAIN PASCAL12 msgpm
Réponse destinée à "Troisième Oeil" Bonjour, Je vous invite à lire la presse économique qui paraitra courant Novembre 2012. Cela vous permettra de situer les arcticles parus et à paraitre d'ici là dans le contexte global. Les seules indications que je puis donner sont les suivantes : - Je suis actionnaire minoritaire dans le capital de Somedics RD (facilement vérifiable sur infogreffe) -Il m'est interdit d'intervenir ou de réagir dans la presse ou tout autre média sur les opérations financières et stratégiques en cours. - A la lecture de l'article il y a peut être lieu de s'interroger sur le fait que la CDC qui gère des fonds publics puisse accepter des retards de loyers. Concernant les joueurs à prix d'or. J'ai toujours démenti cette information. pour affirmer le contraire il aurait fallu (si cela avait été vrai) accéder au domicile du trésorier ou au mien pour au minima consulter des documents. Enfin, vous m'obligez à dire ce que je n'ai jamais souhaité dire: je suis intervenu financièrement (les joueurs en bénéficient notamment aux entrainemens) et interviendrai à titre personnel dans le club (si nécessaire) et ce uniquement par passion (mais cela est certainement de l'arrogance) Prendre des responsabilités expose aux critiques. Cela fait partie du poste. Si j'interviens parfois avec virulance c'est que je n'accepte pas les insultes et calomnies qui vont au delà de la critique. Très cordialement Pascal Rain

Votre avis ?

manager78 msgpm
Je suis de ton avis Pereire, déjà que ce forum sentait la merde, si en plus on se met à déterrer des cadavres ça va devenir intenable. Restons en au sujet qui nous intéresse: Le rugby !!!

Votre avis ?

Cki?cmoi10 msgpm
Bonjour,alors à tous ce qui critique biscarrosse ,qui parle d'argent ,du budget ,des joueurs,et du président.je pense que votre club est tellement lassant voir inintéressant que rien ne bouge dans votre petite vie !!! que vous vous sentez obligé de regardez autour de vous et de vous permettre de critiquez les autres clubs!! Mais si vous êtes les meilleurs prenais la place du président!! Il a des ambitions comparer à vous !! Et je pense que dans tte les grandes gueules qu il y a sur ce forum et qui ce permettent de critiquer biscarrosse il doit pas y en avoir beaucoup qui seront sur le terrain cet année mais plutôt à côté!! Trop facile de parler en étant assis!!

Votre avis ?

le retraité 211 msgpm
troisieme oeil has writtenMonsieur Rain, Vous qui aimez commenter tout ce qui s'écrit sur ce forum avec une attitude qui oscil...
c'est un peu petit de s'attaquer aux gens comme cela!!!!cela n'as rien a voir avec le rugby!!!prends toi en a gérard depardieu pour son implication a bégles ,et il te collera un coup de tronche!!!!!pitoyable,c'est de la méchanceté pur!!!!

Votre avis ?

romaing0851 msgpm
ça part en vrille complet ce sujet... 8) 8) Le club a aujourd'hui des moyens oui et alors.... Si cela vous frustre tant que ça, contentez-vous de prouver lors des confrontations contre le BO que l'argent ne fait pas tout mais en attendant arrêtez de salir ce club car il mérite mieux...

Votre avis ?

mamat407 msgpm
Troisième œil tu es aussi voir plus petit que tous les autres qui critique!!!!Tu parles de la vie privėe là!!!!très pitoyable de ta part ce n'est pas un forum pour parler de rugby!!!!?Laisse le BO et son président tranquille!!!Tu es une grande bouche qui parle cacher derrière son pseudo comme beaucoup qui ont parlės avant!!!! ;) ;) ]:D ]:D {) {) {)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
bon et le rugby dans tout ça, ou en est le BO dans sa préparation, prochain match ?

Votre avis ?

zorro103 msgpm
le BO a perdu un grand 3ligne se dimanche ...mais qui reviendras dans un mois .. le groupe a fait bonne figure meme si du coaching plus tot aurait ete mieux , bon retour de chichi et des autres anciens ..a noter un carton blanc et un jaune ...les reglages sont entrain de se faire ]:D et laisse a penser une tres belle et bonne saison a venir....... allez BOOOOOOOOOOOOOOO :cool:

Votre avis ?

zorro103 msgpm
:D :D la reserve du BO en amical a bisca contre sanguinet a 17h aujourd'hui :D :D et demain deplacement de la 1 a lectoure en tournoi :D :D et alleeeeezzzzzzzz BOOOOOOO

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
victoire de sanguinet face a la reserve .........

Votre avis ?

zorro103 msgpm
sanguinet 13 a 7 face a une equipe reserve qui se cherche et qui a jouer a 14.....lectoure 0 a 32 pour bisca sous une tres grosse chaleur l'equipe commence petit a petit a se trouver pour etre pret a mimizan ]:D ]:Dallez BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Votre avis ?

manager78 msgpm
Tony Pérez hier, Jean Paul Lassus aujourd'hui, attention de ne pas laisser partir nos forces vives de souche, ce sont les fondations de la maison BO Bravo pour cette victoire à Lectoure

Votre avis ?

S40102 msgpm
manager ! ! ! je crois que vous en oublié non ? Babillot, cariere, carronfour ont été évincé également non... bonne continuation au BO ------------------------------------------- allez st-eulalie et vive les villages gaulois

Votre avis ?

manager78 msgpm
S40 has writtenmanager ! ! ! je crois que vous en oublié non ? Babillot, cariere, carronfour ont été évincé égaleme...
Bonjour, je parlais surtout des biscarrossais de souche issus de l'école de rugby et qui sont indispensables à la conservation de l'âme du club, bien que ceux que tu cites ont aussi su s'intégrer et travailler au sein du BO

Votre avis ?

zorro103 msgpm
nos forces de souche........ 8) 8) 8o

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
plus rien sur ce post bizarre

Votre avis ?

zorro103 msgpm
nous preparons la mise a mort de nos adversaires de poule....:mad:

Votre avis ?

Login / Sign up