pas sur de réussir toute les estocades ;);)
Votre avis ?
:P
Votre avis ?
zorro has writtennous preparons la mise a mort de nos adversaires de poule....:mad:l humilité n est vraiment pas le point fort de biscarrosse!!!!!
Votre avis ?
bjr quelqu'un peut me renseigner
il y as quelques années il y as eus un dénommé fisic qui oeuvrait pour la bonne forme du BO maintenant parait t'il à confirmer,ça serais un dénommé FISC qui éplucherait le BO et ça gouvernance
;)
Votre avis ?
l'humilité....commence par apprendre le respect et l'humour et accepte que biscarrosse va bien tourner apres tout ses changements interne .
Votre avis ?
cher monsieur "gost3"
tes renseignements sont faux !! le denommé "fisic" moi même donc,n'a jamais preparé le BO ,mais parentis et ychoux !!!! il est actuellement sans club et est prêt si tu le desires a venir t'ameliorer dans quelques domaines surtout le domaine "je dis des conneries "
Votre avis ?
fisic has writtencher monsieur "gost3" tes renseignements sont faux !! le denommé "fisic" moi même donc,n'a jamais pr...désolé érreur de ma part peut etre que le FISC ne veuille pas que le BO embauche FISIC :D
Votre avis ?
en ce debut de saison ou sont les nouvelles recrues du bo ?
Votre avis ?
1 grand club comme le votre qui declare forfait a 5 h du match ca fait desordre je trouve
Votre avis ?
michel estrada has written1 grand club comme le votre qui declare forfait a 5 h du match ca fait desordre je trouveIl y a quelques temps un club de Fédérale 1 (NEVERS) a déclaré forfait car leur avion n'a pas pu décoller pour aller jouer à Oloron. Si ca se trouve c'est la même chose pour BISCAROSSE.
Votre avis ?
on voulait venir en bateau....mais c'est mal desservi...........
Votre avis ?
vous prennez surtt vos adversaires pour de la merde et les dirigeants de la reole pareil.j espere que bazas vous reglera dimanche
Votre avis ?
L'ensemble des parties prenantes:responsable du challenge, Tournon d'Agenais, La Réole,l'arbitre ont été prévenus 24 heures avant et les arguments justifiant ce forfait leur ont été donnés.
Votre avis ?
patbone has writtenL'ensemble des parties prenantes:responsable du challenge, Tournon d'Agenais, La Réole,l'arbitre ont...faux tournon on devait partir a 17 h on a ete prevenu a 16 h.si tu appeles ca 24 h avant bravo
Votre avis ?
michel michel faut rester courtois tout de meme... la reole on respect mais faut pas trop en demander non plus et si bazas doit nous regler quoi que se soit autant que se soit nos boissons de deplacement .
Votre avis ?
zorro has writtenmichel michel faut rester courtois tout de meme... la reole on respect mais faut pas trop en demande...tres courtois mais je m etonne qu un grand club comme le votre fasse ca c est tt.c etait un honneur pour nous petite equipe de jouer contre vous
Votre avis ?
nous sommes juste une equipe d'honneur...rien de plus rien de moins . et nous ne considerons aucun de nos adversaires comme petit club ou petite equipe..a bon entendeur
Votre avis ?
Je tiens à préciser à Michel que j'ai les courriels émis et les heures auxquelles ils ont été envoyés. Fin de la polémique pour moi.
Votre avis ?
je doute pas de ta bonne foi mais c est sur que nous avons ete prevenus hier aprem a 16 h .sur ce bonne saison a vous mais j en doute pas non plus
Votre avis ?
tu sais michel je ne pense pas qu'il faille assimiler le club du BO à ce que raconte le zorro de la toile, il reste de bons gars à bisca , zorro est soit un chambreur, soit un allumeur de pétard mouillé
Votre avis ?