la cantine has writtenavis aux joueurs de calais et gravelines comme le LMR fait un stage à gravelines nous cherchons un c...En septembre ? Prend mon mail Pierre.jacqmin@live.fr
Votre avis ?
Désolais mais tous se passera à Gravelines pour le LMR.;)
Votre avis ?
Mowglhihi has writtenmerci apperement tout est programmé donc à jeudi à la buvettela cantine has writtenavis aux joueurs de calais et gravelines comme le LMR fait un stage à gravelin...En septembre ? Prend mon mail Pierre.jacqmin@live.fr
Votre avis ?
merci à graveline pour leur reception en esperant que notre entraineur n'est pas traumatise trop de monde
Votre avis ?
El diablo561977 has writtenBonjour à tous amis et amies rugbyman, Je suis dirigeant du Rugby Club d'Anzin et nous avons 2 offre...des news de l'equipe 2?
Votre avis ?
rethel forfait général?
Votre avis ?
rcsq has writtenrethel forfait général?Dommage encore un beau pré qui ne sera pas utilisé comme il se doit. Et une équipe séniors en moins.
Votre avis ?
kokofo59 has writtenHasard du calendrier, c'est l'équipe de St-Quentin qui se déplacera à Gravelines pour la reprise du ...Parce qu'a force cela en est risible....tout le monde sait que St-Quentin achète les arbitres c'est pas nouveau :rolleyes: Vince tu étais arbitre tu devrait savoir que c'est le comité qui leur donne des directives :P
Votre avis ?
Sait-on enfin quelles équipes sont engagé en 2/3série et 4éme série?
Votre avis ?
Le club de Rethel fait-il forfait complet ou comme Lens-Lievin, il n'est pas en capacité d'aligner une équipe B et de ce fait se retrouve dans le groupe 3 (2/3 siérie).
Si l'association est en sommeil ou sans équipe sénior c'est dommage.
J'espère qu'ils reprendront vite.
Votre avis ?
rcsq has writtenJ'ai jamais écrit ca moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!kokofo59 has writtenHasard du calendrier, c'est l'équipe de St-Quentin qui se déplacera à Gravelines...Parce qu'a force cela en est risible....tout le monde sait que St-Quentin achète les arbitres c'est pas nouveau :rolleyes: Vince tu étais arbitre tu devrait savoir que c'est le comité qui leur donne des directives :P
Votre avis ?
oups, petite boulette :D
c'etait sur le site de gravelines :P
rethel en 2/3 serie avec st-amand aussi
anzin2 en 4eme serie
Votre avis ?
sur le site de la ffr se n'est pas a jour
Votre avis ?
CUK has writtensur le site de la ffr se n'est pas a jourrien d'étonnant
Votre avis ?
au niveau effectif, cela donne quoi à givet ou st quentin 2 ????
car dimanche RCT-GIVET
Votre avis ?
Pas de nouveau post pour cette nouvelle saison ?
Votre avis ?
Tiens U2, t'es le VRP du rugby des Flandres :)
3clubs en 3 saisons.
Votre avis ?
Normal, vive les mutations professionnelles !:lol:mais toujours la même passion !
Votre avis ?
Pas de nouvelles pour les poules de séries ?
Votre avis ?
je pense que tout est sur le site du comité, par mal de déplacement....
Votre avis ?