A st omer de toutes façon si on engage une équipe 2, ce sera en challenge des beffrois, (déplacement avec la 1) plus de convivialité, moins de frais et supervision des joueurs par le coach.
Votre avis ?
Nordiste-en-Dordogne has writtenpossible, on attend la rentrée pour voir l'effectif...:/Vince59 has writtenApperement Maubeuge engageré une équipe2 en 3/4 iéme série.Mais je pense que beau...Tant mieux si Maubeuge à une B , sa serais bien que St-Omer , St-Quentin et Villeneuve d'Ascq fassent de même . le RCM contre le RCM tu l'as cherché loin :P;)
Votre avis ?
hop la
Votre avis ?
les jeunes de st omer m avaient laissé une tres tres grosse impression sur le tournoi a 7
font ils partie du groupe senior ?
Votre avis ?
oui, mais il faudra qu'ils gagnent leurs places (hi,hi,hi ....)
Votre avis ?
Et du côté des série, y a-t-il des mouvements dans les clubs?
Votre avis ?
Pour Gravelines,
3 retours apres 1 an d'arret.
6+2 nouveaux arrivants ayant joués ou novice au rugby.
Nous allons pouvoir aussi compter sur quelques juniors (4) ayant 18 ans entre septembre et octobre 2009 et qui pourrons éventuellement intégrer le groupe séniors quand ils ne joueront pas.
Voila pour nous.
Votre avis ?
rainman has writtenoui, mais il faudra qu'ils gagnent leurs places (hi,hi,hi ....)On ira la gagner notre place t'inquiète pas ;)
Votre avis ?
Nous avons reçu les calendriers (susceptibles d'être modifiés) début des championnats le 27/09/09.
En 3ème/4ème série 3 poules de 4 équipes (brassage)
Poule 1 Givet,Fourmies, Tierache et St Amand
Poule 2 Abbeville, Doullens, Montdidier et Etaples
Poule 3 Gravelines, Anzin, Maubeuge2 , Leforest.
Poules géographiques, les 2 premiers de chaque poule sont regroupés en phas qualificative 3ème série et les 2 derniers en poule 4ème série.
Qu'en pensez vous?
Votre avis ?
jerome80 has writtenNous avons reçu les calendriers (susceptibles d'être modifiés) début des championnats le 27/09/09. E...Carvin qui arrête encore heureux que la B de Maubeuge soit là dommage que Saint-Quentin n'est pour l'instant pas engagé de B . Etaples et St Amand vont se faire chier sans faire injure aux autres équipes... pronostiques : St amand , Fourmies , Etaples , Doullens , Anzin et Leforest en 3éme série . Poule 2 très faible , poule 3 la plus forte donc mauvais système de championnat
Votre avis ?
Bonne poule.On essayera de déjouer les Pronos du Nordiste.
Moi ca me va bien ce systéme de championnat.
Votre avis ?
Vince59 has writtenBonne poule.On essayera de déjouer les Pronos du Nordiste. Moi ca me va bien ce systéme de championn...C'est tout le mal que je vous souhaite ;)
Votre avis ?
Pas trop mal. Çà évite de trop longs déplacements.
Si je ne me trompe pas cela fait 12 matchs à jouer + la finale. C'est un peu comme la saison dernière si on ne compte pas les play-off.
La poule 1 et 3 semblent indécises par contre la poule 2 risque d'être facile pour Étaples (Voyons les progrès du XV d'Abbeville après sa saison d'apprentissage).
Ça risque d'être beaucoup plus intéressant en seconde phase ou les niveaux seront plus équilibrés.
[b][u]Mes pronostiques:[/u][/b]
[u]Poule 3ème série:[/u]
Saint-Amand,Fourmies,Etaples,Abbeville,Anzin,Leforest -> Finale: Anzin vs Etaples
[u]Poule 4ème série:[/u]
Thiérache, Givet, Doullens, Montdidier, Gravelines, Maubeuge2 -> Givet vs Gravelines
Votre avis ?
Minimum 16 matchs Max+1 match si finale.
Votre avis ?
MaxRof has writtenPas trop mal. Çà évite de trop longs déplacements. Si je ne me trompe pas cela fait 12 matchs à joue...Généreux pour Abbeville
Votre avis ?
quelqu'un a t'il la ou les poules 1 et 2ème séries. Commence t-on le 27/09 comme vous ou le 20/09 ?
merci
Votre avis ?
Nordiste-en-Dordogne has writtenOui, je sais mais mis a part Étaples, je mets les 3 autres au même niveau. Abbeville est une jeune équipe que je n'ai vu joué qu'une fois (l'année dernière) et de mes souvenirs ils avaient de très bonnes individualités (leur manquaient que le collectif) et chose importante, ils devraient avoir leur terrain (on connait l'importance des matchs à domicile). Montdidier est une équipe sympa mais ils jouaient en sous effectif la saison dernière et si ils ne jouent pas tous leurs matchs au complet, il ne marqueront pas beaucoup de points. Doullens est un peu la déception de la saison passée (un peu en déclin) peut être que tous les vieux briscards aient raccrochés les crampons.MaxRof has writtenPas trop mal. Çà évite de trop longs déplacements. Si je ne me trompe pas cela fai...Généreux pour Abbeville
Votre avis ?
rainman has writtenquelqu'un a t'il la ou les poules 1 et 2ème séries. Commence t-on le 27/09 comme vous ou le 20/09 ? ...D'après le document que le comité à envoyé, c'est une poule unique en aller-retour. Premier match prévu le 27 septembre et dernier le 11 avril. 18 matchs au total or finale. Saint-Omer Saint-Quentin Bailleul Maubeuge Villeneuve d'ascq Rethel Charleville Mézière Hazebrouck Chauny Flesselles Les deux premiers joueront la finale de 1ère série Les troisième et quatrième joueront la finales de 2ème série
Votre avis ?
MaxRof has writtenBelle poule avec 6 ex Honneur-Promotion de c'est 8 dernière annéesrainman has writtenquelqu'un a t'il la ou les poules 1 et 2ème séries. Commence t-on le 27/09 comme ...D'après le document que le comité à envoyé, c'est une poule unique en aller-retour. Premier match prévu le 27 septembre et dernier le 11 avril. 18 matchs au total or finale. Saint-Omer Saint-Quentin Bailleul Maubeuge Villeneuve d'ascq Rethel Charleville Mézière Hazebrouck Chauny Flesselles Les deux premiers joueront la finale de 1ère série Les troisième et quatrième joueront la finales de 2ème série
Votre avis ?
Gravelines à constituer son équipe loisirs ? Quel est son nom ?
Votre avis ?