Cette nouvelle équipe fera du loisir mais surtout est réservé aux vétérans+35ans.
On se tate encore mais à priori on partirai pour :"Les anciens des hauts de Flandres"
Votre avis ?
Vince59 has writtenCette nouvelle équipe fera du loisir mais surtout est réservé aux vétérans+35ans. On se tate encore ...Quand le nom sera définitif pourras-tu le signalé ?
Votre avis ?
Clubs en sommeil à partir de 2000/2001 :
Cappelle-la-Grande
Long
Friville Escarbotin
Aire-sur-la-Lys
Douvrin
Péronne
Vouziers (maintenant il y a un nouveau club)
Coudekerque-Branche (maintenant il y a une nouveau club)
Clubs en activité qui n'a plus de séniors :
Villers Cotterets
Carvin
Sa enfait des clubs en moins :/ surtout que géographiquement certains clubs comme Péronne et Friville escarbotion était bien placé pour le "quadrillage" du territoire du comité .
Et tout sa sans conté les fusions .
Votre avis ?
L'équipe de Long, c'est Flesselles maintenant.
Votre avis ?
MaxRof has writtenL'équipe de Long, c'est Flesselles maintenant.Oui je sais mais ce n'est plus la même commune .
Votre avis ?
"hop" la haut
Votre avis ?
Vince59 has written"hop" la hautComme quoi se topic à du succès :lol:
Votre avis ?
En méme temps dans la page d'accueil "vus" on est au dessus de la moyenne du forum (720).
Votre avis ?
Vince59 has writtenEn méme temps dans la page d'accueil "vus" on est au dessus de la moyenne du forum (720).C'est normale j'y passe sans arrêt :lol: au moins pour ceux qui n'osaient pas ouvrir un sujet sur les série des Flandres bin si sa intéresse et surtout moi ! :D
Votre avis ?
Nordiste-en-Dordogne has writtenC'est normale j'y passe sans arrêt :lol: au moins pour ceux qui n'osaient pas ouvrir un sujet sur le...Moi ça ne m'intéresse pas, mais j'y viens tout de même ;);)
Votre avis ?
moi je trouve que c'est bien de montrer que même din 'chnord on aime causer rugby!!!!
malheureusement le nombre d'intervenant est limité!!!!
Votre avis ?
[quote]Carvin qui arrête encore heureux que la B de Maubeuge soit là dommage que Saint-Quentin n'est pour l'instant pas engagé de B .
Etaples et St Amand vont se faire chier sans faire injure aux autres équipes...
pronostiques : St amand , Fourmies , Etaples , Doullens , Anzin et Leforest en 3éme série .
Poule 2 très faible , poule 3 la plus forte donc mauvais système de championnat[/quote]
St-Quentin2 à envoyé un dossier mais pour à priori pas "traité" pour le moment....une poule de 5 n'intéresse peut être pas le comité...:/
Votre avis ?
Nordiste-en-Dordogne has writtenClubs en sommeil à partir de 2000/2001 : Sa enfait des clubs en moins :/ surtout que géographiquemen...Tu as des infos sur l'équipe de Peronne quand a elle été crée puis dissoute? à quel niveau elle jouait? etc...
Votre avis ?
MaxRof has writtenJe n'est pas sa date de création est sa dissolution est entre 2002 et 2004 car j'ai suivie leurs résultats de 2000 à 2002 et ensuite plus rien à part l'école de rugby jusqu'en 2003 sure . Ils jouaient en 4éme série et au vu des résultats ce n'était pas une équipe brillante . Peut-être un jour il y aura re un club avec pourquoi pas un club à Albert respectivement 3éme et 2éme ville de la Somme en population , je me répette mais bon j'ai le droit de rêver :)Nordiste-en-Dordogne has writtenClubs en sommeil à partir de 2000/2001 : Sa enfait des clubs en moin...Tu as des infos sur l'équipe de Peronne quand a elle été crée puis dissoute? à quel niveau elle jouait? etc...
Votre avis ?
MaxRof has writtensi tu veux chez nous il reste 2/3 anciens, si tu as besoin d'infos précises envoie en MP je leur demanderais ;)Nordiste-en-Dordogne has writtenClubs en sommeil à partir de 2000/2001 : Sa enfait des clubs en moin...Tu as des infos sur l'équipe de Peronne quand a elle été crée puis dissoute? à quel niveau elle jouait? etc...
Votre avis ?
rcsq has writtenIls connaissent la date de création du RC Péronne ?MaxRof has writtensi tu veux chez nous il reste 2/3 anciens, si tu as besoin d'infos précises envoie en MP je leur demanderais ;)Nordiste-en-Dordogne has writtenClubs en sommeil à partir de 2000/2001 : Sa enfait...Tu as des infos sur l'équipe de Peronne quand a elle été crée puis dissoute? à quel niveau elle jouait? etc...
Votre avis ?
rcsq has writtenJuste de vagues questions sur un club que je n'ai pas connu. J'ai commencé le rugby en 2002.MaxRof has writtensi tu veux chez nous il reste 2/3 anciens, si tu as besoin d'infos précises envoie en MP je leur demanderais ;)Nordiste-en-Dordogne has writtenClubs en sommeil à partir de 2000/2001 : Sa enfait...Tu as des infos sur l'équipe de Peronne quand a elle été crée puis dissoute? à quel niveau elle jouait? etc...
Votre avis ?
Vince59 has writtenMinimum 16 matchs Max+1 match si finale.c est tres peu au prix de la licence....
Votre avis ?
Bon en meme temps U2:
Y'a les matchs amicaux,les tournois à 7,les équipes anglaises ,le championnat de France,les économies de bistrots (vive les buvettes au club) et le plaisir de jouer au rugby tout ca sur 10 mois.
Je dirais méme que c'est pas assez chéres.
Votre avis ?
Vince59 has writtenBon en meme temps U2: Y'a les matchs amicaux,les tournois à 7,les équipes anglaises ,le championnat ...Pas assez chère 160 euros la licence bin dieu :/
Votre avis ?