Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2009/2010 Flandres 1ére / 2éme / 3éme / 4éme série

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
vinz62 has written
Nordiste-en-Dordogne has writtenQuand je vois les prix... à Tourcoing c'est 160 pour apparemment que...
il me semble que le souci du montant de la licence a la FFR est le montant reclamé par les assurances que sont persuadées que nous pratiquons un sport dangeureux. ca reste un investissement, je l'admet (ca fait tout de meme 64 bieres à 2€50 quand on joue a tourcoing... ca se dit!!!) neust, :D , je t'aime aussi!
Sa me fait penser que même la bière augmenté quand j'étais à Tourcoing , 2euros50 la ptite bière actuellement à Tourcoing ? Faut que je prévoie un budget bières lorsque je retournerais chez moi :lol:

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
vinz62 has writtenc'est pas mal, je ne retire rien à qui que ce soit... vous avez dejà un terrain vous... nous on nous...
Je ne prends pas la mouche du tout ;) . Je rétablis la vérité sur le prix de la licence et j'explique la différence qu'il y a avec un club comme tourcoing qui est cité plus tôt. Et puis j'en ai profité pour faire remonter nos petits problèmes. Si on ne fait rien parce que y a pire ailleurs, on n'avance pas. Il faut se donner les moyens de son ambition comme on dit. ;) Mais c'est vrai que monter vos poteaux à chaque match, c'est pas la joie non plus, surtout que maintenant, en honneur, vous avez prouvé la pérennité du club. Mais bon sans rentrer dans les détails, le rugby en Flandres est loin de faire l'unanimité dans les communes :( A Gravelines, Boulogne ou ailleurs. Voila j'ai mis des smileys cette fois pour bien montrer que je ne suis pas en colère, que je ne prends pas la mouche. C'est juste pour lancer la discussion.

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has writtenIl y a toujours mieux ailleurs chaque clubs a ses problèmes , moi qui suis con j'avais compris ta bo...
je viens du sud et je peux te montrer beaucoup de club ( exemple mon ancien en f2 ou f3 suivant l'année) des villes de 5000 habitants ou plus et meme mon ancien club, village de 700 ames, qui ne font payer aucune licences et qui offres shorts et chaussettes. ils font comme d'autres clubs, les subventions ne suffisant pas, ils vont chercher des sponsorts et tout et tout pour pouvoir s'en sortir. et làbas, tout se fais par l'amour du maillot, les joueurs ne sont pas payés. il ne faut pas croire que dans le sud, comme il y a plus de clubs, c'est plus facile à vivre. et oui, la bas aussi il ont leurs problemes. et personnellement j'aime bien voir les mecs qui forcent aurour du terrain. ça donne encore plus envie de forcer sur le terrain pour eux et pour ton club

Votre avis ?

PATATOR has written
Nordiste-en-Dordogne has writtenIl y a toujours mieux ailleurs chaque clubs a ses problèmes , moi qu...
je viens du sud et je peux te montrer beaucoup de club ( exemple mon ancien en f2 ou f3 suivant l'année) des villes de 5000 habitants ou plus et meme mon ancien club, village de 700 ames, qui ne font payer aucune licences et qui offres shorts et chaussettes. ils font comme d'autres clubs, les subventions ne suffisant pas, ils vont chercher des sponsorts et tout et tout pour pouvoir s'en sortir. et làbas, tout se fais par l'amour du maillot, les joueurs ne sont pas payés. il ne faut pas croire que dans le sud, comme il y a plus de clubs, c'est plus facile à vivre. et oui, la bas aussi il ont leurs problemes. et personnellement j'aime bien voir les mecs qui forcent aurour du terrain. ça donne encore plus envie de forcer sur le terrain pour eux et pour ton club
Je n'ai pas dit que que tout les clubs du sud étaient comme ça mais un club comme B....... (Dordogne) ex D1 aujourd'hui F3 faut voir le gachie , des très bon entraineurs et joueurs partient , des jeunes aussi de l'école de rugby qui partent en nombre et qui arrête le rugby dégouter , une équipe féminine ex D2 qui à explosé . Un tas de joueurs recruté certains TRÈS chère , chaque années c'est une nouvelle équipe et les dirigeant se tirent dans les pattes sans oublie le snobisme total envers les petits clubs au alentours . C'est la 4éme saison qui je regarde se qu'il se passe ha et le dernier truc il y a 2-3ans les bagarres générales à répétition , un arbitre agressé , des joueurs qui se sont battu entre eux au club house . Ce club devrait etre en F1 voir +

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
on s'éloigne.... :/

Votre avis ?

rcsq has writtenon s'éloigne.... :/
Au moins sa parle rugby :P même si effectivement le conversation à dévier un peu , c'était juste histoire de faire voir que des clubs on tout mais se saborde tout seul et que chez nous le "grand Nord" on à pas de moyens et finalement sa nous poussent + à réfléchir sur la promotion du rugby .

Votre avis ?

PATATOR92 msgpm
ici comme ailleurs, le seul probleme c'est le comité qui ne met pas assez l'accent sur les petites équipes justement......:/ :/ :/ ne t'emporte pas, nordiste en dordogne, je voulais juste te faire remarquer qu'il ne faut pas mettre tout le sud dans le meme paquet (merci) ;) depuis que je suis dans les Flandres, (3eme année) j'ai pu malheureusement remarquer pas mal d'inégalités. je dis quand meme dommage, car pour avoir un grand club ( et j'espère un voir un pro bientot dans les Flandres) il faut une grande base de moins bon. Car c'est là que se trouve le réservoire et le potentiel de futur bon ( voir tres bon) joueurs je vous souhaite à tous un très bon championnat avec de bons matchs et surtout une grande camaraderie (ça veux tout dire) :) :) :)

Votre avis ?

PATATOR has writtenici comme ailleurs, le seul probleme c'est le comité qui ne met pas assez l'accent sur les petites é...
Non , non je ne m'emporte pas j'ai juste expliqué le rugby de mon coin de Périgord . Et sur les topics des différents championnat des Flandres je n'ai jamais attaqué personne juste légèrement taquiné , toujours de la bonne humeur pour parlé du rugby d'ici :D C'est avec grand plaisir de suivre chaque clubs des Flandres .

Votre avis ?

J'ai une question , en sachant que la B de saint-quentin avait fini il me semble 1er de la poule unique 3-4série il y a quelques saisons et qu'on honneur-promotion elle ne jouait pas les 1er rôles , a votre avis est-ce-que une B de grosses équipes d'Honneur à le niveau de 2éme série voir 1ére série ?

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has writtenJ'ai une question , en sachant que la B de saint-quentin avait fini il me semble 1er de la poule uni...
Pour avoir vu la finale réserve honneur de cette année je dirais non :P En 2006-2007 on fini 2eme de 3/4 série derrière saint-amand mais nous étions une équipe 2 pas B :D

Votre avis ?

rcsq has written
Nordiste-en-Dordogne has writtenJ'ai une question , en sachant que la B de saint-quentin avait fini ...
Pour avoir vu la finale réserve honneur de cette année je dirais non :P En 2006-2007 on fini 2eme de 3/4 série derrière saint-amand mais nous étions une équipe 2 pas B :D
Ce n'est pas péjoratif de dire B :) donc c'est quoi la différence entre la 2 et la B ?;)

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has written
rcsq has written
Nordiste-en-Dordogne has writtenJ'ai une question , en sachant que la B de saint-que...
Ce n'est pas péjoratif de dire B :) donc c'est quoi la différence entre la 2 et la B ?;)
la B se bricole le dimanche, l'équipe 2 était un groupe (plus ou moins) constant sur la saison... :) pis pour apprendre rien de mieux que le jeu à XV (par contre niveau effectif c'est parfois dur...)

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
cette année cela passera a douze et permettera a des equipes juste en effectif de garnir la une et faire avec ce que l on a en reserve...je ne pense pas notre cas a armentieres

Votre avis ?

Le Chef222 msgpm
Cela fait plusieurs année que les reserve se joue à XII

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
ben l année derniere en f3 non

Votre avis ?

U2du59 has writtencette année cela passera a douze et permettera a des equipes juste en effectif de garnir la une et f...
Sauf quand série il n'y a pas de réserves à part pour le challenge des beffrois et en 2004/2005 Armentières été en Honneur donc tes collègues doivent le savoir que la réserve c'est à XII .

Votre avis ?

rainman40 msgpm
Allez à vos pronostics : Flesselles / St Omer Chauny / St Quentin Hazebrouck / Bailleul Charleville / Maubeuge Rethel / Villeneuve d'ascq

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
flesselles chauny bailleul ( oula le derby ) maubeuge villeneuve d ascq

Votre avis ?

rainman40 msgpm
ou la la les 2 promus battraient les 2 relégués, pourquoi pas ! voici mes pronos St Omer St quentin Hazebrouck Maubeuge Villeneuve

Votre avis ?

vinz6273 msgpm
saint omer (flesselles un peu juste peut etre, puis saint omer, c'est plus pres de chez moi) chauny (costaud l'an dernier) bailleul (sans hesiter) maubeuge (bien que dans les ardennes, y ait de bon sangliers) rethel

Votre avis ?

Login / Sign up