Bon ils sont quand-même bien sympas, faut pas leur en vouloir aux jumeaux...
Votre avis ?
U2du59 has writtensi effectivementJ'ai jouer avec et ils sont vraiment con , avec ou contre eux ils le sont :lol: :mad:
Votre avis ?
Poule A :
Fourmies (un ptit doute)
Saint Amand (no problémo)
Poule B :
Doullens (j'ai hésité pourtant)
Etaples (pas de probléme)
Poule C:
Gravelines (U2du59 n'est plus la:p)
Maubeuge2-Leforest (Match non joué faute de licences)
Votre avis ?
leforest ou maubeuge font déjà forfait ???
et vince pourquoi je t inquietais ??? je pense avoir fait un bon ptit match contre vous à la maison mais bon le rugby c est un sport d équipe !
St amand ont de l effectif ?
Votre avis ?
U2du59 tu m'as mal compris, les CONS ce n'est pas ceux qe j'ai noté, c'est ceux qui vont perdre
en fait, Maubeuge
Votre avis ?
oui mais bon leforest a leur couche également lol
Votre avis ?
tout a fait d'accord : ils se sont peignés entre eux samedi (un joueur qu'ils nous avait prete et un 3eme ligne de chez eux...)
maubeuge tiennent bien leur role : on cogne et apres on joue...
Votre avis ?
vinze tu vas gerer au niveau de l arbitrage ? lol
Votre avis ?
Plus trop de temps pour l'arbitrage. Coach Sénior et coach par intérim cadets/junior de Gravelines. A la recherche d'un adjoint terrain toujours pour les C/J.
pour nous cela devrait étre ???? une bonne saison (a voir).Au vu des recrues qui sont arrivés chez nous. Mais ne le dite pas trop fort car le Nordiste en Dordogne va encore me critiqué. Lol
Votre avis ?
ben aux premiers abords par rapport à notre rencontre en match, j ai trouvé vos 3/4 pas assez fluides dans leur passes et au niveau de la construction de leurs actions s etaient assez faible. En toute modestie vince
De toute facon je pense qu a anzin l année derniere nous avions la meilleure ligne de 3/4 et nous pechions devant
Votre avis ?
Vince59 has writtenPlus trop de temps pour l'arbitrage. Coach Sénior et coach par intérim cadets/junior de Gravelines. ...Moi ? Jamais :D Tu peux le dire pour les recrues mais Gravelines ne sera pas forcément favoris par ce qu'il y a des bonnes recrues comme chaque saison . Tient au faite combien de séniors à Gravelines ? Et comment le club fait pour attiré les joueurs des autres clubs ? En tout cas si tout le monde pouvait faire comme Gravelines avoir des -7 aux séniors en si peu de temps .
Votre avis ?
Petite modification :
En ce qui concerne la 3ème et 4ème série une modification va intervenir qui tiendra compte de l'équipe 2 de St Quentin
Votre avis ?
Nialag has writtenPetite modification : En ce qui concerne la 3ème et 4ème série une modification va intervenir qui ti...M'étonnerai quand même : on va pas se retrouver à une poule de 5 et deux de 4. Pas logique.
Votre avis ?
Confirmation de l'équipe 2 de St-Quentin.
Votre avis ?
Kamaou has writtentu as raison, le comité doit refuser une équipe !!! il y en à assez en Flandres :rolleyes:Nialag has writtenPetite modification : En ce qui concerne la 3ème et 4ème série une modification va...M'étonnerai quand même : on va pas se retrouver à une poule de 5 et deux de 4. Pas logique.
Votre avis ?
rcsq has writtentu as raison, le comité doit refuser une équipe !!! il y en à assez en Flandres :rolleyes:Nan c'est juste pour la logique du championnat que je dis ça
Votre avis ?
Kamaou has writtenCe n'est pourtant pas la 1ére fois qu'il y a des poules avec un nombres différent de participants d'une poule à l'autre .rcsq has writtentu as raison, le comité doit refuser une équipe !!! il y en à assez en Flandres :rol...Nan c'est juste pour la logique du championnat que je dis ça
Votre avis ?
Une idée pour le comité : on fait 13 poules de une équipe sinon
Votre avis ?
Tient Saint-Quentin 2 en 3-4série on pourras comparé le niveau réserve Honneur-Promotion Honneur avec la 3-4série .
Votre avis ?
pourquoi ne pas faire une poule entiere !!!
Votre avis ?