à 13 trop de matchs, trop de frais, par contre une poule de 6 et une de 7 ça serait plus intérréssant il me semble.
Votre avis ?
L'idéal serait deux poules de 8 mais il n'y a pas assez d'équipes.
La y a déjà eu une poule de 13 équipe (saison 2007-2008) est s'était un véritable bordel, de plus toutes les équipes n'ont pas jouée le même nombre de match (20 ou 21).
La solution la plus stable est celle envisagée cette saison avec des poules géographiques en poule de brassage et deux poules par niveaux en seconde partie de saison.
La 3ème/4ème série est la poule la plus instable du comité (équipe B des clubs de 1ère/2ème série, nouvelles équipes ou équipe en stand bye).
Votre avis ?
Bonsoir je suis de st-omer
Message pour Gravelines Avez vous assez de joueur pour venir dimanche ???
Je l'espere fortement =) Tout le monde a hâte de jouer
A dimanche (je l'espère)
Votre avis ?
Mes pronostics pour la première journée:
- Saint-Omer
- Saint Quentin
- Bailleul
- Maubeuge
- Villeneuve d'ascq
Votre avis ?
Salut EmCorCa t'est de st-omer ???
Votre avis ?
Gravelines vs St-Omer sa a donné quoi ?
Votre avis ?
leronchon has writtenSalut EmCorCa t'est de st-omer ???Oui Clement :)
Votre avis ?
Nordiste-en-Dordogne has writtenGravelines vs St-Omer sa a donné quoi ?Gravelines n'est pas venus !!!!!!! Dommage
Votre avis ?
Petite question:
Quelqu'un connait il les années de création des clubs de Chauny, Charleville et Hazebrouck?
merci
Votre avis ?
MaxRof has writtenPetite question: Quelqu'un connait il les années de création des clubs de Chauny, Charleville et Haz...chauny 1972
Votre avis ?
gravelines meme pas venu ?
Votre avis ?
rcsq has writtenmerci Quelqu'un à celles de Charleville et Hazebrouck?MaxRof has writtenPetite question: Quelqu'un connait il les années de création des clubs de Chauny, ...chauny 1972
Votre avis ?
Et non Gravelines n'est pas venu :( on a fait 1h30 de physique a la place
Le plez quoi :mad:
Votre avis ?
maxime ozeel joue toujours chez vous ?
Votre avis ?
non à l'iris
Votre avis ?
L'équipe de Saint Quentin 2 se retrouve en poule 2 avec Etaples, Doullens, Abbeville et Montdidier.
Votre avis ?
Est ce que vos licences sont opé pour dimanche ?
Votre avis ?
Du coté de St-omer sa devrais aller il y'a environ 20 a 25 licences opérationnel !!!
Votre avis ?
Visiblement le terrain de Gravelines est comme du béton. Avez-vous ce même problème sur les différents terrains en Flandres ?
@Vince : on est à peu près 30 à venir d'Anzin. Si on fait le déplacement avec un arrosoir chacun et que vous faite de même de votre côté tu crois que ce sera correctement praticable ? :D
A+
Votre avis ?
Si la pelouse n'est pas coupée trop courte, le notre devrait être bon pour recevoir Doullens :)
Bon match à tous ;)
Votre avis ?