sauf intox apparament les savants de la FFR veulent faire de la france en F3 un 4/4. Donc pas sur de se retrouver à Serger en 2012/2013. Le Morézien bien triste. Amitie ovale. ;) :cool:
Votre avis ?
On a des vacances, car la soif est en vacances !!! La biere tiré au fût par spig est meilleure !
Votre avis ?
mahutt sps has writtenOn a des vacances, car la soif est en vacances !!! La biere tiré au fût par spig est meilleure !DTC stop parti 4 jours stop reçu photo de spig stop avec bouteille de stop SIROP ? stop moi malade pour lui stop en voyant cela stop à + mauvaise langue du pont pourrie de St.Paul de la Micheline de Dax stop ;) :cool: :p
Votre avis ?
Allez Drancy en poule 2, pas de déplacement en train ... la blaze !
Votre avis ?
Voyage en normandie... :)
Votre avis ?
Ca va rappeler quelques souvenirs !!!
Votre avis ?
mahutt sps has writtenAllez Drancy en poule 2, pas de déplacement en train ... la blaze !ca c nul , alors pas de force basque cette année
Votre avis ?
le 15 has writtenbop, on a arrêter tous çà ! on est passé à la Magie Sénégalaise, on a des internationaux !!mahutt sps has writtenAllez Drancy en poule 2, pas de déplacement en train ... la blaze !ca c nul , alors pas de force basque cette année
Votre avis ?
mahutt sps has writtenmais tu aimais ca la force basque, hein maures lolle 15 has writtenbop, on a arrêter tous çà ! on est passé à la Magie Sénégalaise, on a des internationaux !!mahutt sps has writtenAllez Drancy en poule 2, pas de déplacement en train ... la b...ca c nul , alors pas de force basque cette année
Votre avis ?
le 15 has writtenFût un temps, j'avais le record ! mais le manque de séances de muscul m'a vu détroné !180kg tout de même ! C'est pas toi le 15 qui va m'apprendre çà !!mahutt sps has writtenmais tu aimais ca la force basque, hein maures lolle 15 has written ca c nul , alors pas de force basque cette annéebop, on a arrêter tous çà ! on est passé à la Magie Sénégalaise, on a des internationaux !!
Votre avis ?
mahutt sps has writtentu as toute l année pour faire de la muscu , et l année prochaine dans le train tu es a 200kgle 15 has writtenFût un temps, j'avais le record ! mais le manque de séances de muscul m'a vu détroné !180kg tout de même ! C'est pas toi le 15 qui va m'apprendre çà !!mahutt sps has written bop, on a arrêter tous çà ! on est passé à la Magie Sénégala...mais tu aimais ca la force basque, hein maures lol
Votre avis ?
le 15 has writtenTu Kiffes amelie toi!!!!!!!!!!!???????????mahutt sps has writtentu as toute l année pour faire de la muscu , et l année prochaine dans le train tu es a 200kgle 15 has written mais tu aimais ca la force basque, hein maures lolFût un temps, j'avais le record ! mais le manque de séances de muscul m'a vu détroné !180kg tout de même ! C'est pas toi le 15 qui va m'apprendre çà !!
Votre avis ?
le 15 has writtenInscrit en 2005, tu n'as que 5 messages dont 4 aujourd'hui, tu te révèles dis donc !!! La soif va m'aider sur ton cas !!!mahutt sps has writtentu as toute l année pour faire de la muscu , et l année prochaine dans le train tu es a 200kgle 15 has written mais tu aimais ca la force basque, hein maures lolFût un temps, j'avais le record ! mais le manque de séances de muscul m'a vu détroné !180kg tout de même ! C'est pas toi le 15 qui va m'apprendre çà !!
Votre avis ?
Reek Art Beer has writtenil a un probleme le seguinle 15 has writtenTu Kiffes amelie toi!!!!!!!!!!!???????????mahutt sps has written Fût un temps, j'avais le record ! mais le manque de séances ...tu as toute l année pour faire de la muscu , et l année prochaine dans le train tu es a 200kg
Votre avis ?
le reeck qu'elle rapport entre Amelie avec ses 2 poils du cul donc 51,02 kg et la levé de 180 kg de mahutt, elle te manques vieux cochon ? question et réponse exact le reeck? :lol: ;) :cool:
Votre avis ?
la soif has writtenle reeck qu'elle rapport entre Amelie avec ses 2 poils du cul donc 51,02 kg et la levé de 180 kg de ...au lieu de dire des conneries, j'espère que pour UNE fois, tu vas ouvrir ton contuche, que je m'entraine pour les fêtes de bayonne puis dax !! apres une bonne séance de force pour préparer les étapes basques, bientôt !
Votre avis ?
mahutt sps has writtenet entraine toi au menteur aussila soif has writtenle reeck qu'elle rapport entre Amelie avec ses 2 poils du cul donc 51,02 kg et la...au lieu de dire des conneries, j'espère que pour UNE fois, tu vas ouvrir ton contuche, que je m'entraine pour les fêtes de bayonne puis dax !! apres une bonne séance de force pour préparer les étapes basques, bientôt !
Votre avis ?
Pour les joueurs de Drancy ou le barman pour sa moustache façon village people :p :lol: .
[url]http://www.rugbyclubdrancy.com[/url]/
Penser à vous inscrire sur newsletter]:D
Votre avis ?
hop^^
Votre avis ?
Lolopium has writtenhop^^hop hop!
Votre avis ?