Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

COUCOU REVOILA DRANCY

la soif1009 msgpm
sauf intox apparament les savants de la FFR veulent faire de la france en F3 un 4/4. Donc pas sur de se retrouver à Serger en 2012/2013. Le Morézien bien triste. Amitie ovale. ;) :cool:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
On a des vacances, car la soif est en vacances !!! La biere tiré au fût par spig est meilleure !

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
mahutt sps has writtenOn a des vacances, car la soif est en vacances !!! La biere tiré au fût par spig est meilleure !
DTC stop parti 4 jours stop reçu photo de spig stop avec bouteille de stop SIROP ? stop moi malade pour lui stop en voyant cela stop à + mauvaise langue du pont pourrie de St.Paul de la Micheline de Dax stop ;) :cool: :p

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Allez Drancy en poule 2, pas de déplacement en train ... la blaze !

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
Voyage en normandie... :)

Votre avis ?

spig117 msgpm
Ca va rappeler quelques souvenirs !!!

Votre avis ?

le 1521 msgpm
mahutt sps has writtenAllez Drancy en poule 2, pas de déplacement en train ... la blaze !
ca c nul , alors pas de force basque cette année

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
le 15 has written
mahutt sps has writtenAllez Drancy en poule 2, pas de déplacement en train ... la blaze !
bop, on a arrêter tous çà ! on est passé à la Magie Sénégalaise, on a des internationaux !!

Votre avis ?

le 1521 msgpm
mahutt sps has written
le 15 has written
mahutt sps has writtenAllez Drancy en poule 2, pas de déplacement en train ... la b...
bop, on a arrêter tous çà ! on est passé à la Magie Sénégalaise, on a des internationaux !!
mais tu aimais ca la force basque, hein maures lol

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
le 15 has written
mahutt sps has written
le 15 has written ca c nul , alors pas de force basque cette année
Fût un temps, j'avais le record ! mais le manque de séances de muscul m'a vu détroné !180kg tout de même ! C'est pas toi le 15 qui va m'apprendre çà !!

Votre avis ?

le 1521 msgpm
mahutt sps has written
le 15 has written
mahutt sps has written bop, on a arrêter tous çà ! on est passé à la Magie Sénégala...
Fût un temps, j'avais le record ! mais le manque de séances de muscul m'a vu détroné !180kg tout de même ! C'est pas toi le 15 qui va m'apprendre çà !!
tu as toute l année pour faire de la muscu , et l année prochaine dans le train tu es a 200kg

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
le 15 has written
mahutt sps has written
le 15 has written mais tu aimais ca la force basque, hein maures lol
tu as toute l année pour faire de la muscu , et l année prochaine dans le train tu es a 200kg
Tu Kiffes amelie toi!!!!!!!!!!!???????????

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
le 15 has written
mahutt sps has written
le 15 has written mais tu aimais ca la force basque, hein maures lol
Inscrit en 2005, tu n'as que 5 messages dont 4 aujourd'hui, tu te révèles dis donc !!! La soif va m'aider sur ton cas !!!

Votre avis ?

le 1521 msgpm
Reek Art Beer has written
le 15 has written
mahutt sps has written Fût un temps, j'avais le record ! mais le manque de séances ...
Tu Kiffes amelie toi!!!!!!!!!!!???????????
il a un probleme le seguin

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
le reeck qu'elle rapport entre Amelie avec ses 2 poils du cul donc 51,02 kg et la levé de 180 kg de mahutt, elle te manques vieux cochon ? question et réponse exact le reeck? :lol: ;) :cool:

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
la soif has writtenle reeck qu'elle rapport entre Amelie avec ses 2 poils du cul donc 51,02 kg et la levé de 180 kg de ...
au lieu de dire des conneries, j'espère que pour UNE fois, tu vas ouvrir ton contuche, que je m'entraine pour les fêtes de bayonne puis dax !! apres une bonne séance de force pour préparer les étapes basques, bientôt !

Votre avis ?

le 1521 msgpm
mahutt sps has written
la soif has writtenle reeck qu'elle rapport entre Amelie avec ses 2 poils du cul donc 51,02 kg et la...
au lieu de dire des conneries, j'espère que pour UNE fois, tu vas ouvrir ton contuche, que je m'entraine pour les fêtes de bayonne puis dax !! apres une bonne séance de force pour préparer les étapes basques, bientôt !
et entraine toi au menteur aussi

Votre avis ?

Le Blaireau du 2284 msgpm
Pour les joueurs de Drancy ou le barman pour sa moustache façon village people :p :lol: . [url]http://www.rugbyclubdrancy.com[/url]/ Penser à vous inscrire sur newsletter]:D

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
hop^^

Votre avis ?

méousonlécitédor????81 msgpm
Lolopium has writtenhop^^
hop hop!

Votre avis ?

Login / Sign up