Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

COUCOU REVOILA DRANCY

Romulus5432 msgpm
Un petit coucou en passant à mes amis de Drancy.Comment se présente votre saison ? J'espère que vous allez remonter daredare. Au Creusot on a revu les ambitions à la hausse avec pas mal d'arrivées dont 3 joueurs anglais expérimentés (un 10, un 3 ème ligne et un pilier) un 3 ème ligne de Figeac qui a joué plusieurs années en F1 et un talonneur de Decazeville, un centre de Chalon et pas mal d'autres joueurs régionaux de bon niveau comme ce talonneur de Tavaux et un ancien demi de mêlée du COC qui était très brillant.

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
Je crois que Drancy vise le maintient...

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
Petite pensée pour La Soif qu'il se rétablisse bien :cool:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
La soif il est venu faire un petit tour sur le sujet du COC. Je le remercie de penser à nous et je lui envoie des ondes positives et toute mon amitié. Je suis les résultats de Drancy. Quel est votre effectif cette année. Notre Jérémy est encore parmi vous. Bon match dimanche.

Votre avis ?

Lolopium204 msgpm
ben il a bien fallut qu'on le garde la féraille :)

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
vous n'auriez pas vu arriver un village people prénomé Laurent dit Ladule par chez vous?? il a réussit a courir un peu ou bien il continue de filmer les matchs??:cool:

Votre avis ?

Pascal Papé177 msgpm
Hey mes bons vieux Kebabs drancéens ! Ca roule ? Alors la saison en Fédérale 3 s'annonce comment ??? Des nouvelles têtes ? J'éspere que vous allez tous bien et que Patrick tourne en boucle dans le club house ! En ésperant vous voir bientot ! La bise à tous les josés ! Votre patrick Sébastien du 9-3 ! ;)

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
au fond du sac les Drancéens cette année? plus de monde a l'entrainement que sur le forum...!!!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Pascal Papé has writtenHey mes bons vieux Kebabs drancéens ! Ca roule ? Alors la saison en Fédérale 3 s'annonce comment ???...
Ca va poulet ? tkt pas en pense à toi, on a des concurrents pour les soirées aussi !

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
marius_laguille has writtenau fond du sac les Drancéens cette année? plus de monde a l'entrainement que sur le forum...!!!
en tout cas la bière pour ARTHUR n'était pas dégueu !! reste plus qu'à voir sa trombine !!

Votre avis ?

méousonlécitédor????81 msgpm
marius_laguille has writtenau fond du sac les Drancéens cette année? plus de monde a l'entrainement que sur le forum...!!!
le probleme c'est qu'au vu des recrues la majorité ne parlant pas francçais tu penses bien que l'ecrire, sinon pour ceux que ça interesse "alextraordinaire" donne des cours de français pur...

Votre avis ?

soirée a la pena vendredi avis aux amateurs.... mahut paye un coup à boire si tu lui dit 3615 LISA.

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
méousonlécitédor???? has writtensoirée a la pena vendredi avis aux amateurs.... mahut paye un coup à boire si tu lui dit 3615 LISA.
Ta chatte etchePaN !

Votre avis ?

mahutt sps has written
méousonlécitédor???? has writtensoirée a la pena vendredi avis aux amateurs.... mahut paye un coup à...
Ta chatte etchePaN !
p..... de co....d de LANDAIS!!!!et encore ch'ui poli

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
le 15 t mort ?? 4 planches à commander ? pour le couvercle on mettra la piste du 4-2-1 ! tu deconnes ya plus personne, on est obligé de mettre le prépa fisike sur la feuille et au centre en plus ... L'équipe va s'effondrer et le club house couler !

Votre avis ?

mahutt sps has writtenle 15 t mort ?? 4 planches à commander ? pour le couvercle on mettra la piste du 4-2-1 ! tu deconnes...
c'est la fin de la fin....

Votre avis ?

marius_laguille181 msgpm
un remake de l'ACBB on brule tout!!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
44 a 3 merci méousonlescitédor !!!! Player of the match !!

Votre avis ?

mahutt sps has written44 a 3 merci méousonlescitédor !!!! Player of the match !!
Mahutt!!!!enfin devrais je dire DJ MAHUTT!!!! oragnisateur dans l'evenementielle bapteme mariage anniversaire enterrement... en plus c'est le roi des culs... c'est le 3 qui me la dit.:D

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
méousonlécitédor???? has written
mahutt sps has written44 a 3 merci méousonlescitédor !!!! Player of the match !!
Mahutt!!!!enfin devrais je dire DJ MAHUTT!!!! oragnisateur dans l'evenementielle bapteme mariage anniversaire enterrement... en plus c'est le roi des culs... c'est le 3 [sub][b]qui[/b][/sub] me la dit.:D
tiens ça faisait vraiment trop longtemps............................ TA CHATTE!!!!!!!!!! (à soumettre au [b]Comité d'éthique[/b].......sans ometre d'intégrer THE référence OFF Sucy sur ce sujet)

Votre avis ?

Login / Sign up