Le RACC n'a jamais de sujet, j'espère que nous allons enfin parler de notre club !!!
Dimanche 3eme match, déplacement à Orleans, avant de recevoir Surgères,
Equipe du RACC diminué par les suspensions de MEKKI et COURBOIN.
Votre avis ?
La compo de dimanche (ce que que je me rapelle)
[b]Vergnolle - Juju - Nartz
Papaschvili - Yaya Balbon
Chedal - Douçot - Crespin[/b]
[b]Michou - Michalak[/b]
[b]Dallot - Jardoux - Sabeur - Marceau[/b]
[b]Ducros[/b]
Remplaçant : Sami - Perrot - Dubois - Agadiche - Leroi - Faouzi
(Désolé si j'ai oublié quelqu'un merci de le dire...)
Votre avis ?
mitch has writtenLa compo de dimanche (ce que que je me rapelle) [b]Vergnolle - Juju - Nartz Papaschvili - Yaya Balbo...J'ai oublié SHALVA CAPITAINE, il a pas fini de rien comprendre le referee....
Votre avis ?
ouais captain shalvator...on s attend a une belle recption bon match pour ce remettre dans le bain
Votre avis ?
ivrogne has writtenouais captain shalvator...on s attend a une belle recption bon match pour ce remettre dans le bainbon match a vous avec du serieux ca peu que gagner. pour orsay gros morceau reception de Gennevilliers !! :/ biz
Votre avis ?
bon courage a orsay ...tu as raison il faut que le serieux soit la
Votre avis ?
loulou captain attention a la preparation a la georgienne
Votre avis ?
adpddv has writtenloulou captain attention a la preparation a la georgienne1 container de VODKA PURE aurai débarqué au port de Châteauroux ce matin.....
Votre avis ?
Sinon j'ai lu un article sur le match de Chauray, je crois qu'ils ont encore la générale en travers de la gorge.....
Votre avis ?
Dommage; il n'y avait pas de contentieux avec ce club. le match retour ne s'annonce pas sous les meilleurs hospices. Je crois que notre capitaine a pris des rendez-vous.
Votre avis ?
ah ???? bon bah faudra prendre l'arnica avant le match alors ...
Votre avis ?
topusko has writtenDommage; il n'y avait pas de contentieux avec ce club. le match retour ne s'annonce pas sous les mei...vu la volé que vous avez pris tu peu en predre des rendez vous sur celui de dimanche dernier apparament il manquai un peu de monde .....
Votre avis ?
et toi nico t'es pret pour demain ???
Votre avis ?
oui j attak une nouvelle fois j espere que sa va commencer a aller mieu parce ke sinon on est dans une belle merde je pense
Votre avis ?
oui oui faut vite des points .... nous en B objectif premiere victoire à l'extérieure, ça risuqe d'etre tres chaud !!!
Votre avis ?
[b]RACC - ORLEANS 28/17[/b]
Essais de A.BRUNEAU, S.BEN CHARADA, I.DOUCOT
[b]RACC (B) - ORLÉANS (B) 13/7 [/b]
Essai de A.DESTAL
[b]RACC[/b] 2eme 3 Victoires (0 Bonus)
[b]RACC B[/b] 3eme 2 Victoires / 1 Défaite (0 Bonus)
[b]Marqueurs d'essais[/b]
[b]RACC[/b]
Papashvili, Trarff, Bruneau, Bencharada, Douçot (1)
[b]RACC B[/b]
Destal (2) Nott (1)
Votre avis ?
Sinon dans 15 jours c'est Surgeres,des infos , des envies , des certitudes ???
Votre avis ?
mitch has writtenSinon dans 15 jours c'est Surgeres,des infos , des envies , des certitudes ???Une certitude, j'ai mal aux genoux (juju c pas toi ce coup ci), les deux genoux en vrac c'est fort non ??? si j'arrete là dessus j'ai deux victoire pour une défaite, ma meilleure saison depuis 12 ans !
Votre avis ?
jamis arreter la dessus tu le regrettera plus tard !!!
Votre avis ?
serge karamazof has writtenjamais arrêter la dessus tu le regrettera plus tard !!!j'ai corrigé Non mais je vais pas arrêter, faites moi pas dire ce que j'ai pas dis MOSSIEURS KARAMAZOV !!! Non mais un si beau départ de saison c'est jamais arrivé en B...(pas en premiere on avait fait 8 victoire consécutive et un nul (merci GROMAIN qui va direct sur Fabrice Landreau entre les poteaux contre st jean d'angely)) Je veux pas fair ele moi de mon temps comme dirai BOUFFI mais je me souviens pas avoir mieux débuter une saison en reserve....
Votre avis ?