Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RACC, en direct de la pompe à bière de JJ DIOUF.....

mitch274 msgpm
rikouk has writtenoui il est tombe mais c'etait sur le sable... tu sais, le ranger demande de faire 10 pas de "chou-fl...
c'est bon qd meme, un test pour savoir si t'es bourré....si les flics français allaient la-bas ils seraient fou !!!! Sinon Surgeres la semaine prochaine, gros entrainement surement ce soir, perso je fais remettre mon genou pour essayer de jouer...

Votre avis ?

rikouk61 msgpm
ces tests sont vraiment pour degrossir et pour que les flics se marrent: quand on est blinde, on croit qu'on est capable de les faire, mais en fait c'est beaucoup plus dur que ca: pour info ce pote (un indien cherokee) l'autre fois il arrive avec le coude arrache comme fafab burger, pretend devant tout le monde que c'est une chute en jogging, mais il me confie que c'est que la veille en essayant de descendre de bagnole il est tombe par terre...

Votre avis ?

mitch274 msgpm
Petit Communiqué : L'OVALIE DEOLOISE a craqué BLOIS 51/0, si ça c'est pas du départ en championnat !!!! Bravo les filles

Votre avis ?

rikouk61 msgpm
j'ai vu ca, bravo les gonzesses.... par contre faites gaffe a JJ Diouf, des qu'il y a des projecteurs et des gonzesses, il rapplique, et la c'est des coups a avoir beaucoup plus que 3 absences maternite pour l'an prochain... sans compter les coeurs brises... en tout cas 51-0, ca c'est un match abouti... Titie a joue, finalement?

Votre avis ?

mitch274 msgpm
Oui elle a joué (sauvé par le médecin deux jours avant le match !! = sans dec elle croit que je la croit que le medecin est d'accord, ça fait 6 mois qu'elle a mal aux dos et qu'elle va se plaindre chez lui... elle lui a volé la signature OUI !!) 9 essais et apparemment Blois encore trop jeune pour contester quoi que ce soit....

Votre avis ?

rikouk61 msgpm
la vraie concurrence c'est toujours chinon, ou elles sont montees? y avait caen aussi je crois... en plus a chinon, y a du renfort puisque gros nico a signe...

Votre avis ?

mitch274 msgpm
rikouk has writtenla vraie concurrence c'est toujours chinon, ou elles sont montees? y avait caen aussi je crois... en...
sa copine peut etre elle avait d'aimer ça !!! la concurrence va etre partout mais j'ai confiance

Votre avis ?

rikouk61 msgpm
vu le premier match, y a de quoi etre confiant...

Votre avis ?

mitch274 msgpm
tu m'étonne, bon sinon meme sans entrainement depuis 15 jours du au genou cagneux du pere guigui, je joue dimanche !!!!

Votre avis ?

rikouk61 msgpm
nickel! t'as recommence a courir quand meme?

Votre avis ?

mitch274 msgpm
depyuis le debut de l'année oui, depuis mon mal au genoux, non, mais c pas grave... dimanche ce sera surement 10 minutes

Votre avis ?

rikouk61 msgpm
en plus surgeres c'est une grosse reserve, me semble-t-il non?

Votre avis ?

mitch274 msgpm
oui oui, la plus grosse surement, mais on va se faire respecter à la maison, et lancer les copains ..... nous aussi on veut se qualifier !

Votre avis ?

rikouk61 msgpm
j'en doute pas, et j'espere bien qu'on va gagner tant en 1 qu'en B

Votre avis ?

mitch274 msgpm
et c'est ce qu'on a fait, vicotire en A : 16/12 Un essai de Ivan Douçot Vicotire en B : 18/12 Un essai de Chedal et un essai de Destal Par contre deux bléssé au genoux Juju et Laurent Lreoy (3eme ligne ex armentieres)

Votre avis ?

rikouk61 msgpm
super! t'as joue combien de temps? et etienne il joue plus en 1?

Votre avis ?

mitch274 msgpm
20 minutes ... ça c'est bien passé.. genoux de jeune homme...Étienne n'a pas pus venir a l'entrainement cette semaine eet il y a du monde cette annee en 3em ligne

Votre avis ?

LA RUBRIQUE9 msgpm
Les blessures de Julien et de Laurent , est-ce grave ? Bravo au RACC , car s' était loin d' être gagné . Bonne solidarité du groupe et je trouve dommage le manque de ballons derrière , car avec un gars comme Ben Cherada vous pouvez faire la différence . Bonne suite !!

Votre avis ?

rikouk61 msgpm
et pendant ce temps-la, JJ se tapait josy derriere le bar... c'est bien lui le plus heureux, tiens...

Votre avis ?

mitch274 msgpm
pas sur.....c'est qd meme pas mal 3 match avec la victoire de la 1 et la B

Votre avis ?

Login / Sign up