Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

du neuf a annonay

Paco151 msgpm
Et "foroum" TA RUCHE^^

Votre avis ?

beck0722 msgpm
Sachant que Lionel Mallier à démissionné, peut on savoir les bruits qui courent pour le remplacer? j'espere qu'il ne s'aggira pas de David Rouveure.... :/

Votre avis ?

tronconneuse 0755 msgpm
Comme ca taille. Attention tronconneuse est de retour et ca va decouper

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
cette année le CSA joue le maintient au mieux !!!!!!!!!! ca va ronfler dans les travées du stade

Votre avis ?

redge07167 msgpm
ont en reparlera !!!!!!! ;) ;)

Votre avis ?

beck0722 msgpm
redge07 toi qui à l'air impliqué dans le club, quand est ce que la décision vas tomber pour l'entraineur? merci

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
beck07 has writtenSachant que Lionel Mallier à démissionné, peut on savoir les bruits qui courent pour le remplacer? j...
En même temps, la période de mutation est terminée, donc le recrutement se fait obligatoirement en interne....

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
beck07 has writtenredge07 toi qui à l'air impliqué dans le club, quand est ce que la décision vas tomber pour l'entrai...
Peut être celui des moins de 17 ?! Ah ben non, y'en a pas non plus !!!! :p

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
beck07 has writtenSachant que Lionel Mallier à démissionné, peut on savoir les bruits qui courent pour le remplacer? j...
A ce que je vois, nul n'est prophète en son pays :/ :/ David est pourtant un bon mec...

Votre avis ?

beck0722 msgpm
Certes un bon mec mais il n'aura pas les épaules pour entrainer à ce niveau, déja qu'il avait du mal a gérer la B

Votre avis ?

bouriquet29 msgpm
Perso je ne sais pas pourquoi mais je sens bien un énième retour d'un moustachu bien connu De la région :lol:

Votre avis ?

wasaby334 msgpm
max la menace ???????

Votre avis ?

BAGA15 msgpm
eh bien Carton ce qu'il y a d'écrit dans le carré rouge sous ton nom me semble bien surévalué par rapport à des propos, critiques et propos de comptoir me semblent plus appropriés à qualifier ce que tu écris. A tous ceux qui critiquent les joueurs, les entraineurs voire même les dirigeants venez remplir la boite à idées géniales à l'entrée du stade ou enfiler un short pour jouer ou entrainer ou rejoignez le codir pour faire avancer le club et pourquoi pas remplacer le promoteur immobilier à la fin de la saison quand le CSA sera en honneur ( selon vos pronostics) ce qui semble bien vous faire plaisir en définitive. attendez quelques mois avant d'enterrer le CSA nous sommes à 1 mois du début de la saison.

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
Si tt ce qui illustre mon pseudo te semble faux, ce dont moi je suis sure,c'est que niveau humour et second degré, la nature ne t'as pas gaté€ Remarque, si je devais prendre part la vie du CS, j'aurais peut etre pas envie de rire non plus 8o 8o

Votre avis ?

Rital076 msgpm
Du nouveau? Les dernieres rumeurs: entraineurs premier: marsulo-rouveure david équipe 2: sauze patrice ou rouveure raphael est ce vrai?

Votre avis ?

kankan55 msgpm
sauze!!!!!! Quel drole de nom pourquoi pas libellule ou papillon???? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

beck0722 msgpm
sauze entraineur de la B ... :lol: Aux dernieres nouvelles il serait entraineur des -19, ca promet

Votre avis ?

redge07167 msgpm
je t'emmerde beck07 porte tes couilles au lieu de balancer toujours de la merde sur tout le monde et en particulier sur moi si tu a un souci ont peu toujours le régler !!!!!! ou montre nous que tu est meilleur que nous et investi toi dans le club .....

Votre avis ?

beck0722 msgpm
c'est bien tu as de la répartie.. :p Le jour ou tu comprendra que appar l'assoc des joueurs que tu gèrai tu sert a rien dans le club , tout le monde sais que t'est une pompe

Votre avis ?

redge07167 msgpm
la pompe entre nous je c'est pas qui c car se cacher derriere un pseudo et dire de la merde c'est tout a quoi tu est bon !!!!! mais continue si sa te fait plaisir cela ne me touche pas si c'est ton seul plaisir dans la vie et bien je te plain ....

Votre avis ?

Login / Sign up